Aller au contenu

tony0800 est passé du picasso a la c5


Invité tony0800

Messages recommandés

Invité tony0800

salut a vous je viens d'arriver sur le forum (que je trouve d'ailleur trés complet et instructif). je viens d'acheter une c5 hdi 110 sx de 07/2001 et 147000 kms, je trouve que cette auto est un régale a mener et invite au voyage!

 

donc je vous salut ohh heureux possesseur de citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue , dans le monde moelleux , et spacieux , de ce discret vaisseau de la route .

Et ne t'endors pas au volant !;)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super, je ne suis plus tout seul en vert!!! petitpré aussi la tienne??? Envoi ton vf7dcxfxf pour voir le detail des caract' sur service citron! bonne route en chevrons>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effect elle est propre

bonne route a toi

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique dans çe coloris,feliçitations,et si tu as des photos de l'interieur,du moteur,et du coffre,n'hesite pas(oui je sais i'm gourmand!)

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony0800

je vais tacher de vous mette des tofs de l'intérieur comme ca vous pourrez voir l'évolution, car il va y en avoir (non je ne suis pas un jackie du tuning). en fait les boutons de lèves vitres sont complétement usés, le pommeau de vitesse aussi et les enjos de portes aussi!!! tout sera remplacé demain après midi.

affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony0800

j'ai essayé de tirer desuus, mais j'ai peur de péter le levier de vitesse :PP

je suis pas musclor mais quand meme!:D

de toute facon j'ai toutes les pieces demain et va bien falloir que je les change.

je vais devoir m'improviser mécano!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité taisnej

Ho la belle verte :D

 

Moi j'ai faillis prendre une rouge lucifer... mais à 600Km de la maison pour le même prix que la grise... j'ai pris la grise :W

 

Par contre j'aime bien tes jantes... ca change tout :W

 

Je veux les même :o et en 15" biensur, comme ca les pneus coutent rien...

 

 

SInon bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony0800

tu les veux??? NAN je les garde, elles sont a moi et rien qu'a moi ;)

c'est vrai qu'elles sont plus jolie que celles de la version exclusive on dirait des enjoliveurs!!

pour ce qui est des pneus c'est clair que ca coute rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony0800
Bienvenue , dans le monde moelleux , et spacieux , de ce discret vaisseau de la route .

Et ne t'endors pas au volant !;)

 

c'est clair qu'il y a risque de s'endormir, mes filles s'endorment a chaque fois meme sur les courtes distances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars toujours le soir , pour 700 km , et les enfants s'endorment en 15 mn , et ne se réveillent jamais avant Toulouse .

Et ma femme aussi s'endort trés bien devant , siège incliné , et coussin contre la vitre .

J'oublie donc la sono , et j'enclenche un MP3 , avec un bon casque .

Le top , s'est de pouvoir éteindre l'écran du navidrive et tout le tableau de bord , pour ne garder allumé que le compteur central .

Bonne route !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony0800
c'est vrai que cette auto est une réelle invitation au voyage et ce n'est que du bonheur, souplesse d'amortissement, silence royal, sièges moelleux. je la trouve meme mieux que mon ancienne safrane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Je pars toujours le soir , pour 700 km , et les enfants s'endorment en 15 mn , et ne se réveillent jamais avant Toulouse .

Et ma femme aussi s'endort trés bien devant , siège incliné , et coussin contre la vitre .

J'oublie donc la sono , et j'enclenche un MP3 , avec un bon casque .

Le top , s'est de pouvoir éteindre l'écran du navidrive et tout le tableau de bord , pour ne garder allumé que le compteur central .

Bonne route !

 

J'ose espérer que tu ne mets qu'un seul haut parleur http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/07/090507091506965568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony0800
Ha super, je ne suis plus tout seul en vert!!! petitpré aussi la tienne??? Envoi ton vf7dcxfxf pour voir le detail des caract' sur service citron! bonne route en chevrons>

 

en effet il s'agit bien du vert petitpré! j'aurais bien envie de peindre sur le capot une petite maison!! avec les initiales C I comme Charles Ingales :buzz:

ouhh lala je deviens fou moi, faut que j'arrete planete citroen :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.