Aller au contenu

Iphone et MyWay


Invité olivier73

Messages recommandés

Invité olivier73

Bonjour à tous,

 

J'ai pris possession il y a quelques heures de mon nouveau grand C4 Picasso. A ma grande surprise mon Iphone 3G "semble" ne pas fonctionner avec le système "mains libres" Bluetooth. Il est reconnu par le système bluetooth, il est jumelé MAIS que je reçoive un appel ou que je veuille en émettre un SILENCE total ... RIEN .. Juste une belle icône de haut parleur en face du "beau" sigle "Citroën".

 

Je suis d'autant plus étonné que je viens de remplacer mon "vieux" grand C4 Picasso avec le "vieux" kit Bluetooth intégré avec lequel mon Iphone fonctionnait PARFAITEMENT.

 

Enfin nulle part je n'ai réussit à trouver la moindre information sur le système MyWay (je parle d'un guide d'utilisation poussé car celui fournit fait un peu honte) ni sur une liste éventuelle de téléphones compatibles.

 

Votre aide serait la bienvenue. Merci d'avance

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité olivier73

Je me réponds tout seul en m'excusant auprès de ceux que j'aurai involontairement inquiété.

 

Après avoir passé 3h sans succès à essayer de connecter mon Iphone (voir message précédent) et sans avoir rien fait de particulier entre temps (sinon dormir) j'ai découvert avec stupéfaction (et grand bonheur) que le lendemain matin non seulement l'Iphone était parfaitement connecté mais que le son "entrant" et "sortant" était d'excellente qualité.

 

Mon carnet d'adresse (3500 contacts quand même) est entièrement reconnu tout marche à merveille.

 

Les vieux dictons ont du vrai "la nuit porte conseil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche c'est bien n'oublie pas que l'iphone et son Bluetooth son encore un peu bridé par Apple. L'os 3.0 qui doit sortir dans les prochaines semaines doit libérer tout ça (normalement)

Bonne continuation.

 

Je me réponds tout seul en m'excusant auprès de ceux que j'aurai involontairement inquiété.

 

Après avoir passé 3h sans succès à essayer de connecter mon Iphone (voir message précédent) et sans avoir rien fait de particulier entre temps (sinon dormir) j'ai découvert avec stupéfaction (et grand bonheur) que le lendemain matin non seulement l'Iphone était parfaitement connecté mais que le son "entrant" et "sortant" était d'excellente qualité.

 

Mon carnet d'adresse (3500 contacts quand même) est entièrement reconnu tout marche à merveille.

 

Les vieux dictons ont du vrai "la nuit porte conseil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.morand
Tiens, je profite de ce topic pour demander si quelqu'un d'autre a des plaintes de la part des correspondants en utilisant un iPhone avec le MyWay. Les miens me disent qu'il y a de l'écho et une qualité sonore franchement mauvaise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié
Tiens, je profite de ce topic pour demander si quelqu'un d'autre a des plaintes de la part des correspondants en utilisant un iPhone avec le MyWay. Les miens me disent qu'il y a de l'écho et une qualité sonore franchement mauvaise...

 

Pour ce qui me concerne, iphone + RT5 = excellents résultats ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mickayers

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le WyWAY et le Iphone peuvent être connectés en bluetooth ?

 

N'y a t-il pas d'écho désagréable pendant la communication ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.