Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intérieur C4 Exclusive


Invité fastjack

Messages recommandés

Bonjour, j'envisage de commander une C4 exclusive 2.0 e + pack accoustique...

Par contre je n'ai jamais vu l'intérieur car les concess autour de chez moi n'ont que des Ambiance ou des Coupés...

Les sièges sont ils semi-bacquets style 307 xsi?

Car la forme des sièges est un élément assez important pour mon choix (bien assi et bien maintenu, on fatigue moins ;) ) car les sièges de la C3 m'ont décu tout comme ceux des 206 hormis les versions sport

Si vous avez des photos, je suis preneur (Sellerie, planche de bord...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@fastjack : Je n 'ai aps de photos dsl. Mais j' ai vu une version Exclusive au Modial de l 'auto, et je peux te dire que les sièges sont baquets. On est bien maintenu et très bien assis j 'ai trouvé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Pas forcement :nanana:

 

La C4 berline exclusive possède des sièges typage "confort" de série. Ces sièges sont légerement baquet. En option, tu as le typage "dynamique" qui sont de vrais sièges baquet. Tu retrouves ce typage de siège de série dans les versions suivantes :

- C4 berline pack dynamique

- C4 coupé VTR

- C4 coupé VTS

 

Pour revenir à l'exclusive, je crois que l'option typage dynamique est liée au garnissage cuir (Claudia ou intégral perforé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand Dav : Oui, c 'est vrai que les sièges de la Pack Dynamique sont typés sports. Mais je trouve que ceux de l 'Exclusive sont baquets également, mais moins que sur la Pack Dynamique il est vrai ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'exclusive apparemment ne bénéficie que des sièges confort :enpleur: et c'est impossible de choisir les sièges dynamiques sans option cuir :pasconte:

Je suis passé à la concession samedi, il y avait une Exclusive mais en attente de livraison donc fermée... La déco intérieur semble pas mal avec les touches de chrome (tout comme l'extérieur) mais je n'ai pas pu me rendre compte vraiment de la sellerie. J'ai essayé une pck ambiance et je trouve le soutien lombaire et latéral trop faible...

Etes-vous déjà monté dans une Exlusive? Les sièges sont en alcantara/velours mais le modelé est le même que les gammes inférieures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité voltaire-joe

en exclusive c'est de l'alcantara gris ou beige, y'a des photos qui trainent avec des sieges beiges mais pas de gris, les heureux possesseurs de c4 prennent peu en photo de près les sièges :(

y'a une minuscule vignette sur le catalogue et vu qu'en concession j'ai pas reussi a en voir ca m'interesserait d'en voir de près ;)

 

ps: c'est fou ce que c'est pas clair les indications officielles de citroen au niveau du rendu du tableau de bord et des sieges suivant les intérieurs choisis.. qu'ils payent cher chauqe page du catalogue imprimé sur beau papier a plein d'exemplaires ok .. mais sur internet y'a de la place quand meme ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
j'ai une c4 exclusive bmp6 de 2008 achetée d'occase, j'étais mieux assis dans ma c3 (exclusive aussi) de 2004. mais il faut dire que la personne qui me l'a vendu pèse environ 140 kg et qu'il a tassé le siège, par contre le siège passager est impec.. légèrement enveloppant ferme en velours et gris. je vais aller voir un sellier pour changer la mousse, en attendant j'ai réhaussé les siège (conducteur et passager) en rajoutant des entretoises de 2.5cm sous les glissieres car j'étais assis trop bas malgrés la position haute du siége. je mesure 1m70 et je me trouvais trop bas dans cette voiture par rapport à la c3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.