Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pas de RCA


Invité guillaumebic

Messages recommandés

Invité guillaumebic
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si l'autoradio du berlingo 3 est cablé pour la prise RCA qui doit se trouver normalement dans la boite à gant. Parce je n'ai pas cette prise et j'ai bien peur qu'il manque le cablage donc pas de prise et pour une voiture neuve ca fait plutôt désordre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité manche50
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si l'autoradio du berlingo 3 est cablé pour la prise RCA qui doit se trouver normalement dans la boite à gant. Parce je n'ai pas cette prise et j'ai bien peur qu'il manque le cablage donc pas de prise et pour une voiture neuve ca fait plutôt désordre...

 

Bonjour,

tu as quoi comme type de berlingo ?

 

Il semblerait que cela soit une option dans le (Pack enfants) sur le Multispace et le XTR, le Multispace pack étant équipé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berlingoman
si cet de la prise avec les deux fiches qui se trouve dans la boite a gants , moi je l'ai sur mon XTR , mais pas eu en option , elle été deja d'origine..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
J'ai le multispace pack avec l'option bluetooth... Je me demande s'ils n'ont pas eu besoin de la prise pour le bluetooth sur l'autoradio...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
C'est très embêtant ca... Nous avons des ipod et nous voulions mettre nos ipod sur le berlingo... Bon je vais voir ce que va dire le concessionnaire... Je vous tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil24160
J'ai le multispace pack avec l'option bluetooth... Je me demande s'ils n'ont pas eu besoin de la prise pour le bluetooth sur l'autoradio...

 

BONJOUR

 

si tu as l'option bluetooth tu a pas la prise RCA

 

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
Oui je comprends pas assez technologique encore les citroens... Bien dommage. Le commercial m'as dit que c'était un problème courant et qu'il essayerait de modifier cela... Je vois pas comment mis à part changer d'autoradio...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pas assez technologique encore les citroens...

A bien des égards je les trouve suffisamment technologiques ne serait ce que par ce fichu mode éco, si vous voyez ce que je veux dire?:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Quelle con.nerie ce mode éco ! Super, devoir démarrer le moteur pour fermer les vitres quand on les laisses ouvertes la journée chez soi ! Hach'ment économique ça !!! :mad:

 

PS, c'est écrit noir sur blanc pour l'option BT, elle supprime les prises RCA, puisque ce canal audio est du coup utilisé pour le téléphone... ;)

 

Pour utiliser un iPod ou autre, il reste la solution de mini "transmetteur FM" qui génère une fréquence et qui permet d'écouter son MP3 sur une fréquence FM que l'on aura sélectionné. On en trouve à 10 € qui se branchent sur allume cigare.

Il y en a même des spéciaux IPod.

 

Un lien d'exemple : http://recherche.fnac.com/n34285/MP3-MP4-audio-video/Transmetteurs-FM

 

Mais attention, il y a des modèles qui ne fonctionne pas du tout ou très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez m'indiquer le topic où l'on peut mettre une usb box dans le berlingo? Merci

C'est pas différent par rapport à un autre modèle. Qu'est-ce que tu veux savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux l'installer sur mon RD4

Aucun soucis. C'est juste un boîtier à fixer et un cordon à relier derrière l'autoradio. Et bien sûr activation au Lexia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic

Je viens de démonter mon autoradio et c'est un RD4 N1. J'ai fais des photos. Est ce que je peux toujours monter une prise RCA sur cet autoradio? Je ne vois pas de connectiques pour le faire.

 

Voici les photos :

http://images1.hiboox.com/images/1709/644bc8bd7cabe933e3504add5721cfd5.jpg

 

http://images1.hiboox.com/images/1709/5888edf8b10fc94fde5af2422e0aa66f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir Guillaumebic,

 

Je rencontre le même problème sur mon Berlingo Multispace Pack à ceci près que je n'ai pas l'option BT.

C'est un Berlingo que j'ai racheté à un collaborateur PSA d'un certain âge et qu'il est inutile d'embéter avec ça.

Finalement, est ce que tu t'es tourné vers Citroën ? et dans ce cas que t'on t'il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.