PDA

Voir la version complète : Interieur Matières sièges C4 VTS

Xsara 167 cv
25/11/2004, 17h47
Bonsoir,

Je viens de me rendre chez mon concessionnaire Citroën chez qui j'ai pu voir une C4 VTS 1.6 HDI.
Tout content je monte à bord et .... stupéfaction : les sièges avant et arrière.... Je me trompe ou c'est bien du simili-cuir avec l'alcantara et le tissus ?? Parce que si c'est du cuir c'est :
1 - un cuir de très mauvaise qualité,
2 - un cuir inodorant....

lofo77
25/11/2004, 17h53
J eu la meme reaction que toi dimanche dernier.
sinon on a laire de bien tenir dedans

Béru
26/11/2004, 00h10
Il me semble qu'il est nul part spécifié que ce soit du cuir. Je n'ai pas encore vu de VTS, mais je pense que c'est du simili.

Grand Dav
26/11/2004, 09h47
pour être monté également dedans, je confirme : de série il n'y a pas de cuir

Xsara 167 cv
26/11/2004, 12h21
Oui c'est du simili. Mais je préfère encore mes sièges de Xsara alors... Velours ET alcantara. Là c'est un soupçon d'alcantara avec beaucoup de tissus bien rèche et énormément de ... je vais appeler ça plastique !

Nico.ch
26/11/2004, 12h50
Bonjour,

Ca fait plusieurs semaines que je consulte votre forum sans m'être inscrit... Mais ce topic m'intéresse particulièrement... alors me voilà!

J'ai demandé des offres chez divers concessionnaires pour une VTS 180ch pour plein de raisons et notamment pour le fait que l'intérieur sur catalogue est superbe... Je ne l'ai pas encore vu en "vrai". Est-ce si laid que ça? Vraiment plastique? I need to know... :prie:

Xsara 167 cv
26/11/2004, 13h06
Bonjour,

Ca fait plusieurs semaines que je consulte votre forum sans m'être inscrit... Mais ce topic m'intéresse particulièrement... alors me voilà!

J'ai demandé des offres chez divers concessionnaires pour une VTS 180ch pour plein de raisons et notamment pour le fait que l'intérieur sur catalogue est superbe... Je ne l'ai pas encore vu en "vrai". Est-ce si laid que ça? Vraiment plastique? I need to know... :prie:

Hello, bienvenu.

Non l'intérieur de la version VTS est superbe, mais c'est ce skaï (comme dans les années 70 sur les GS) qui fait vraiment "cheap". Et c'est très dommage car le restant est superbe. Mais cette fois c'est clair pour moi, ce sera définitivement intérieur cuir.

Nico.ch
26/11/2004, 13h10
Merci Xsara167 cv !

Pour moi, ça risque de rester dans le "cheap" car l'option cuir n'est pas donnée... en tout cas chez nous Helvètes...

Grand Dav
26/11/2004, 13h30
pareil que Miguel ! ;)

jérémie92
11/04/2005, 16h37
Oui c'est du simili. Mais je préfère encore mes sièges de Xsara alors... Velours ET alcantara. Là c'est un soupçon d'alcantara avec beaucoup de tissus bien rèche et énormément de ... je vais appeler ça plastique !

Pareil, je suis vraiment déçu qu'ils osent mettre du skai sur les fauteuils d'une auto compacte à plus de 20000€ !
s'asseoir sur du plastique... franchement, c'est abusé. je prefererai le tissu, ou le cuir... mais 2000€ de plus....

Grand Dav
11/04/2005, 16h44
Pour moi, la qualité de ces sièges est très acceptable. Les personnes que j'ai transportées m'ont fait un bon retour. Celui qui préfére du 100% cuir pourra se diriger vers l'option.

Nico.ch
11/04/2005, 17h07
@ Grand Dav: je plussoie!

reichad
11/04/2005, 17h09
les sièges sont très convenable en tout cas pour moi je ne trouve aucun reproche particulier je suis satisfait

vts1.80
12/04/2005, 04h16
les sièges sont très convenable en tout cas pour moi je ne trouve aucun reproche particulier je suis satisfait

Moi, je trouve désagréable le fait que la partie en TEP (skai) émette
un crissement quand elle frotte avec les parties en plastique où sont
situées les commandes de réglages du siège conducteur, ainsi que sur
les extremités de la banquette arrière. :colere:

C'est extremement stressant dans un véhicule aussi bien insonorisé que la C4
surtout avec le pack acoustique :ouin:

reichad
12/04/2005, 05h42
VTS1.80 : La partie en Skai ne frotte pas du tout sur la mienne d'autres C4istes Vtistes peuvent donner leurs avis dessus svp