Aller au contenu

Encore une C3


Invité SulliX

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après avoir consulté le forum à plusieurs reprises, je prends enfin le temps de m'inscrire.

 

J'ai acheté une C3 1.4i Pack Clim bleue Lucia en janvier pour remplacer la bonne vieille Punto de ma femme de 1995 et 125 000 Km (la punto, pas ma femme...).

 

Elle est de juin 2008, 4100 km au compteur au moment de l'achat à un ancien collab PSA à la retraite.

 

J'aurais quelques infos à vous apporter éventuellement, car j'ai trouvé des sangles pour accrocher le triangle dans le coffre et mis une sortie d'échappement chromée.

Là je recherche quelques infos car je vais monter un kit ML bluetooth Sony Ericsson HCB-400

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A titre de curiosité, ca sert a quoi de systematiquement demander des photos ???

 

y a rien qui ressemble plus à une C3 qu'une autre C3... ( hormis la couleur) ....

 

à moins de collectionner les photos de C3, je comprends pas trop la démarche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour voir si c'est vrai :D

 

Bon, j'ai pas de belles photos pour l'instant. Mais à l'occase, j'en ferais.

Histoire de montrer les quelques équipements qui commencent à la différencier...

 

Ha oui, j'oubliais. C'est ma première voiture française :eek:

J'ai jamais été fan de Citroën, et cette C3 c'est un choix de compromis, et puis c'est pour ma femme. ;)

Notre autre voiture, c'est une Seat Leon (2001). Et la finition, c'est quand même autre chose qu'une C3...

Alors en fait, je dirais :

 

J'aime

 

Son confort

Sa direction assistée (un peu vif au départ) , sa maniabilité

Son équipement

Sa présentation intérieure

Sa bouille sympa (les feux arrières, j'aime moins)

Ses protections de carrosserie

Le bruit des clignotants :PP

L'ordinateur de bord

La clé pliante

Sa couleur gaie

 

J'aime pas

 

Le compartiment moteur pas peint ! Une honte sur une voiture affichée à 15000 euros prix catalogue !

Même pas un cache sur le moteur...

La finition, un peu légère par endroits

Ses bips pour tout et rien

Le temps de latence dans les commandes à cause du multiplexage

Son museau qui frotte quand je la rentre dans ma rampe...

 

C'est fou l'électronique dans cette voiture. Je pensais pas que c'était à ce point. Et franchement, je suis pas sur que ça soit un bien pour le conducteur, à part quelques fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon, elle a maintenant passé les 1 an et 9000 Km...

 

Le truc c'est que je me demande quand je vais l'emmener à sa 1ère révision, car 2 ans ça fait loin et elle n'aura pas les 30 000, et en même temps elle n'a pas une utilisation intensive justifiant de le faire ou bout d'un an...

 

Je crois que ça sera 1an1/2 et 10/15 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.