Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Nouveau pocesseur d'une xm tct


Invité kimi974

Messages recommandés

Invité kimi974

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum . Je m'appel lionel , j'ai 27 ans et j'habite en basse sormandie dans l'orne 61 . Je suis mecanicien de metier et j'ai mes diplomes de carrosserie et peinture . Donc je suis bien placé pour entretenir et restorer mes voiture moi meme .

Je viens d'acheter une xm tct phase2 exclusive bleu nuit du 10 95 ctok, avec 230000km compteur , mais 204000KM réel car le compteur a était changé par un de la casse , avec la facture d'achat du compteur et le kilométrage indiqué sur la facture pour appuit .

Elle a pas mal d'équipement , siege elec en cuir , accoudoir central elec en cuir , plaquage en vrai boi , 4 vitres elec , fermeture central a telecomande , clim auto regulé , jante alu , retro elec , deuxieme vitre arriere derrier les passagers , ordi de bort , autoradio avec commade au volant , abs , airbag , suspension hydractive , et j'en oubli peut etre .

Elle fonctionne impeccable , le seul truc a voir est le mecanisme de la vitre arriere gauche qui a le cable de cassé , et le caable de poignée de retour du frein a main , également cassé mais que j'ai déja réparré .

Sinon niveau entretien , elle a pas mal de frais récent , la distri , le cata , les freins avant , les cables de frein a main , les deux mecanisme de leve vitre avant , tout ceci a maximum 1 ans .

Voila tout , et pour le prix , elle était a 700euro sur le boncoin , et je l'ai eu pour 600 . Donc je pense que c'est pas trop une mauvaise affaire .

C'est vrai quoi , c'est le prix d'une 205 ... :D Mais avec le confort d'une rolls !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nsuffys

Bonjour,

 

Pour quelqu'un qui s'y connait, c'est un vrai cadeau à petit prix :) [faut savoir se faire plaisir ^^]

Bon courage pour les restaurations et vive la XM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Une Tct de plus sur le forum... Tu seras pas déçu, c'est un bon choix ! Juste la consommation à bien maitriser c'est tout...

 

Y'a une sortie dans le Pas de Calais si cela t'intéresses (Cf ma signature) !

 

Hésites pas à faire des photos de la belle...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

OTÉéééééééééééééé bonjour et bienvenue Kimi 974, comment il est????????;)

 

Fait vraiment plaisi de voir à ou ici même tééééééé

 

Franchement, ce moteur (que j'ai connu sur une Xantia, c'est du régal, du velours-xan22-), son seul et unique défaut (pour moi heinnnnn) , c'est sa gourmandise (surtout dans les ""Bouchons""):D:d:d. je l'ai gardé juste un an:roll:

C'est du reste ce qui m'a pousser à m'en séparer au proffit d'une XM. 2.5L turbo exclusive, ""je sent déjà toutes les foudres des Vésistes fondrent sur moi"" http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405072335422083.gif Pas taper, pas taper sioux plais.

Bin là vraiment je me suis éclaté pendent 3 ans:eek: un confort inégalé (surtout comparé à ma C5 d'aujourdhui)

Mais cependant, je te souhaite de prendre tout le plaisir que tu pourras avec cette occasion en OR au prix ou tu là eut:bien::xan17:

A+ mi artrouv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kimi974

Par contre , il a mi pneux récent , mais les pneux avant michelin sont pas encore au témoin mais tout craquelé , donc a remplacer , et les pneux arriere sont en assé bon état , mais une marque de me.... , et les pneux pour moi c'est trés important donc a remplacer aussi .

Et pour la consomation , c'est vrai que ca consome un peu , mais avant la xm , j'avais une sub impreza gt de 99 , donc les grosses conso j'ai l'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Je suis a alencon exactement .

 

Sinon comment il est zoreille75 ? :D

 

Merci a tous pour cet accueil , on peut encore voir l'annonce de ma xm sur leboncoin , il n'a pas encore enlevé l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/44487453.htm?ca=4_s[/url ]

 

Bin mi Félicite à ou pou ote' aquisition (autres discutions privées par M.P.) s'il te plait:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matindetempete
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum . Je m'appel lionel , j'ai 27 ans et j'habite en basse sormandie dans l'orne 61 . Je suis mecanicien de metier et j'ai mes diplomes de carrosserie et peinture . Donc je suis bien placé pour entretenir et restorer mes voiture moi meme .

Je viens d'acheter une xm tct phase2 exclusive bleu nuit du 10 95 ctok, avec 230000km compteur , mais 204000KM réel car le compteur a était changé par un de la casse , avec la facture d'achat du compteur et le kilométrage indiqué sur la facture pour appuit .

Elle a pas mal d'équipement , siege elec en cuir , accoudoir central elec en cuir , plaquage en vrai boi , 4 vitres elec , fermeture central a telecomande , clim auto regulé , jante alu , retro elec , deuxieme vitre arriere derrier les passagers , ordi de bort , autoradio avec commade au volant , abs , airbag , suspension hydractive , et j'en oubli peut etre .

Elle fonctionne impeccable , le seul truc a voir est le mecanisme de la vitre arriere gauche qui a le cable de cassé , et le caable de poignée de retour du frein a main , également cassé mais que j'ai déja réparré .

Sinon niveau entretien , elle a pas mal de frais récent , la distri , le cata , les freins avant , les cables de frein a main , les deux mecanisme de leve vitre avant , tout ceci a maximum 1 ans .

Voila tout , et pour le prix , elle était a 700euro sur le boncoin , et je l'ai eu pour 600 . Donc je pense que c'est pas trop une mauvaise affaire .

C'est vrai quoi , c'est le prix d'une 205 ... :D Mais avec le confort d'une rolls !! :eek:

 

Tres bon achat que tu as fait la tu verras tu ne seras pas déçu et comme tu dis pour le prix d une 205 pouvoir avoir une voiture de cette classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.