Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

possibilité d'e brancher un chargeur cd et le cable usb avec RT4


Invité manurevanne

Messages recommandés

Invité manurevanne

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un chargeur cd et le cable USB sur un RT4 ou est ce que c'est le même connecteur sur le RT4 pour les 2 ?

merci d'avance pour vos reponse.

Cdt

Manurevanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

Ne pas confondre le cable USB (MAJ) et USB Box (MP3) ils ont pas les mêmes fonctions

USB Box se branche me semble-t'il à la place du chargeur CD.

Nicolas corrige moi si j'ai dis une connerie

@+

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manurevanne

Merci pour vos repones,

j'ai connecté le cable USB ( pas USB box ) et ca fonctionne par contre j'avais de mon ancienne 307 de 2004 un chargeur CD en facade en dessous de mon RD4 que j'ai concervé. Est il possible de le connecter au RT4 car d'aprés le cable de liaison entre le chargeur et l'autoradio, je ne vois pas l'emplacement sur lequel le brancher sur le RT4. Faut il changer le cable de liaison ?

Cdt

manuevanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mosquito

Bonjour, comment connecter un câble usb ?

je suppose qu'il faut démonter l'autoradio pour avoir accès par l'arrière, quel type de connexion est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Big Zé

J'ai vu dans certes modeles de C4 ou certes Peugeot une prise USB identique au cendrier.

Il y a quelquen qui sait l'identification de cette piece porque je la puisse acheter?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Cette fameuse prise USB est équivalente à quoi sur les C4 Picasso d'avant 09/2008 qui ont la prise 12volt?

-cable USB?

-USB Box?

D'autre part,j'ai installé un cable USB,fournisseur f1azb;je salue ici le professionnalisme quant à la réalisation du dit cable,je l'ai fait passé par le fond de la BAG sup.droite.A la faveur du démontage des plastiques,j'ai trouvé au fond un connecteur de couleur bleu à douze broches.A quoi peut,ou pouvait-il servir.(J'en fait une photo mais ne sais la mettre sur mon post.Mon maître Le Provincial me l'a déjà fait remarqué mais il est modérateur...lui)

Sur ce cable USB de MAJ peut-on quand même brancher une clé USB ou autre support afin de lire de la musique par exemple ou faut-il passer par l'USB BOX?

Mon véhicule:C4 Picasso 5P de 02/2008

Amicalement

rpr22

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir

Cette fameuse prise USB est équivalente à quoi sur les C4 Picasso d'avant 09/2008 qui ont la prise 12volt?

-cable USB?

-USB Box?

D'autre part,j'ai installé un cable USB,fournisseur f1azb;je salue ici le professionnalisme quant à la réalisation du dit cable,je l'ai fait passé par le fond de la BAG sup.droite.A la faveur du démontage des plastiques,j'ai trouvé au fond un connecteur de couleur bleu à douze broches.A quoi peut,ou pouvait-il servir.(J'en fait une photo mais ne sais la mettre sur mon post.Mon maître Le Provincial me l'a déjà fait remarqué mais il est modérateur...lui)

Sur ce cable USB de MAJ peut-on quand même brancher une clé USB ou autre support afin de lire de la musique par exemple ou faut-il passer par l'USB BOX?

Mon véhicule:C4 Picasso 5P de 02/2008

Amicalement

rpr22

 

Prise USB intégrée des RT5 = câble USB branché sur RT4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.