Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C3 HDI 70 Furio Noire


Invité Chalmel

Messages recommandés

Invité Chalmel
Voilà, nous avons remplacé notre vielle ZX 1.8 16v par une C3 HDI 70 Furio Noire. C'est une finition très basique, mais pour une seconde voiture ça sufit largement et surtout elle va moins consommer que la ZX.

DSC06570-1.jpg

DSC06574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Invité Chalmel
Bienvenue et bonne route en C3 ;)

 

Merci,

Voiture super agréable, ne consomme pas (le 1er mois: 40€ de gasole pour 800 kms, contre au moins 100€ pour la ZX pour a peu près la même distance).

Lorsque nous la prenons le WE, ma femme et moi, nous nous bâtons presque pour conduire!

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une C3, tu peux faire environ 800, 850, voir 900 km en roulant pépère, c'est économique, et pour les plein ça ne revient pas cher c'est vrai. Bonne route en C3. Par contre bizarre je vois que le réglage des rétroviseurs n'est pas électrique.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le réglage des rétroviseurs n' est pas électrique sur la version Furio. Par contre il est de série sur la Collection.

Une C3 HDi 70 est très économique (environ 4.5l/100km).

 

Normalement oui sur l'ordinateur de bord, à côté de l'affichage radio et de l'heure.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir,

Est-ce que la C3 Furio dispose de la température extérieure? Merci Beaucoup

 

Non pas de tempérarture extérieure sur la Furio C'est le modèle de base. Je l'ai vendu et j'attends une collection, qui devrait être livrée la semaine pochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

 

Est-ce que le C3 Furio dispose du monte siège côté conducteur? (La poignée pour monter le siège?)

 

Merci d' avance

 

Bonsoir,

 

Oui elle l'a le siège conducteur réglable en hauteur, du moins je crois, car ma femme et moi conduisons avec les même réglages et nous réglons le siège quand elle est neuve puis après on n'y touche plus! Mais il me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Par contre, est-ce obliger qu'elle est le Poste CD MP3? Parce que j' en ai vu une sans. Merci

 

Le furios sont sorties vers la fin 2008 (je crois ou tout début d'année 2009, jusqu'à maintenant), et celle-ci ont le CD MP3.

Par contre il me semble qu'il y ai eu une version Furio, il y a quelques temps, mais pour l'Espagne. Celle-ci, je ne sais pas comment elles sont finies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. C' est une C3 Furio française qui a été achetée chez un concessionnaire en France. C' était peut-être un poste CD MP3, mes en tout cas il n' était pas écrit MP3 dessus. Je revois la voiture demain soir de toute façon.

 

Bonne soirée

C3 III, Origins, Puretech 82 S&S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.