Aller au contenu

Lancement officiel du NG4. Discussion générale sur NG4


Nicolas

Messages recommandés

http://citrotemp.cricou.net/ng4/presng4.jpg

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture à la commande du nouveau NaviDrive couleur (« NG4 ») en remplacement de l’ancien (« RT4 »).

 

 

Ce nouveau NaviDrive est disponible en option uniquement sur les C5 Berlines et Tourer de finitions Confort, Dynamique et Exclusive, à un prix inchangé par rapport à l’ancien NaviDrive RT4.

 

 

Afin de répondre aux attentes des clients les plus exigeants de la navigation haute de gamme, le nouveau NaviDrive « NG4 » comprend les éléments suivants :

 

 

 

· Un autoradio Multimédia haut de gamme :

 

- Tri tuner, lecteur DVD vidéo, MP3/WMA

 

http://citrotemp.cricou.net/ng4/dvdng4.jpg

 

 

- Jukebox sur disque dur (copie via CD, clé USB ou SD Card)

- Prises USB, lecteur SD Card, Prise Auxiliaires audio/vidéo

- Commandes au volant, compatible avec l’option « Système audio Hi Fi »

 

 

 

 

 

 

· Un système de navigation aux prestations de guidage inédites en Europe

 

http://citrotemp.cricou.net/ng4/NG4navi.jpg

 

- Grand écran couleur 7’ haute résolution (VGA)

 

- Cartographie 3D avec élévation des immeubles, reproduction numérique 3D des monuments, élévation 3D des reliefs (montagnes, vallées…)

 

http://citrotemp.cricou.net/ng4/3dng4.jpg

 

- Cartographie Europe stockée sur disque dur

- Affichage des panneaux de sortie d’autoroutes (Junction View)

- Affichage multi-itinéraires, prise en compte Infotrafic

- L’appel d’urgence / Assistance dans les pays Européens concernés

 

 

· Un Kit mains libres Bluetooth intégré

 

Possibilités de télécharger les emplacements de radars fixes sur le site Citroen.fr dans le courant du 1er semestre 2009.

 

http://citrotemp.cricou.net/ng4/zarng4.jpg

 

 

Ecarts de prestations et de fonctionnalités entre le RT4 et le NG4.

 

 

 

 

 

http://citrotemp.cricou.net/rt4/prestationsRT4NG4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il me semble de mémoire que le RT4 est à 2250 Euros...

 

donc : 2250 Euros pour le NG4 (même prix que le RT4 comme l'a dit Nico)

 

Possédant un Myway, et en voyant les photos qu'à posté Nicolas : pas mal de similitudes entre les deux concernant les infos du haut et du bas (je ne parle pas du graphisme qui est vraiment superbe sur le NG4 par rapport au Myway : je ne veux pas dire pas là non plus que le graphisme est nul sur le MyWay !! ) et vu la notice dont je dispose qui (fournie avec mon Myway) explique également le mode de fonctionnement du NG4 (Navidrive 3d)

 

ps : la mise à jour POI (zone à risques : radars) se fera via une clé USB ou une carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Personnellement je n'ai pas vu dans les docs l'ouverture de l'option

Mon concessionnaire n'est pas au courant

 

En fait, ton concessionnaire quand il coche Navidrive dans les options fera que tu auras un NG4, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ton concessionnaire quand il coche Navidrive dans les options fera que tu auras un NG4, tout simplement

 

Je ne suis pas sûr que se soit une garantie d'avoir un NG4. Ils peuvents très bien vider les stocks de RT4..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je ne suis pas sûr que se soit une garantie d'avoir un NG4. Ils peuvents très bien vider les stocks de RT4..............

 

Normalement non : quand ton concessionnaire coche cette case Navidrive aujourd'hui (depuis l'ouverture du NG4), c'est traduit informatiquement par le code du NG4.

Et le montage en usine respecte les codes prévus pour le véhicules pour tous les éléments de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non : quand ton concessionnaire coche cette case Navidrive aujourd'hui (depuis l'ouverture du NG4), c'est traduit informatiquement par le code du NG4.

Et le montage en usine respecte les codes prévus pour le véhicules pour tous les éléments de la voiture.

 

Désolé mais le doute subsiste

Je reviens de ma concession et le code n'a pas changé

Rien n'indique dans le descriptif que l'option NAVIDRIVE est dorénavant BT alors que l'option Ma WAY l'indique clairement (DD + BT). Les commerciaux ne semble pas informé de tes dires.

Il est seulement indiqué que l'option navidrive est incompatible avec l'option BT.

D'ou viennent tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le doute subsiste

 

D'ou viennent tes sources ?

 

Tu peux être rassuré, ses sources sont les bonnes. :)

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des craintes que la réponse soit non, mais bon, je la pose quand-même:

 

lecteur DVD , compatible divx ou pas?

 

Bonjour

 

Pas de divx et pas de video non plus ni de film en DVD.

 

On utilise la capacité du support DVD de 4,7 giga pour lire plus de titres audio uniquement audio.

 

bonne journée Jeanepas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Désolé mais le doute subsiste

Je reviens de ma concession et le code n'a pas changé

Rien n'indique dans le descriptif que l'option NAVIDRIVE est dorénavant BT alors que l'option Ma WAY l'indique clairement (DD + BT). Les commerciaux ne semble pas informé de tes dires.

Il est seulement indiqué que l'option navidrive est incompatible avec l'option BT.

D'ou viennent tes sources ?

 

Sources bien mieux placées que celles des commerciaux (surtout que généralement, ils ne connaissent rien à ce qu'ils vendent, les exemples ne manquent pas, malheureusement).

Mais le commercial doit faire attention a une chose : s'il code RCT4, ce sera un RT4.

S'il code RCG4, ce sera le NG4, et ce code est ouvert aux commandes, comme l'a dit Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien2524

Si j'ai bien suivi, cela veut dire que sur la chaine de montage, on continuera à monter des RT4 même si le NG4 est disponible. Le même jour, des voitures sortiront avec le tout dernier système GPS NG4, alors que d'autres auront le vieux RT4 (pr le même prix en plus).

 

Je trouve un peu dommage que tous les clients n'aient pas droit au NG4, maintenant que celui ci fonctionne. Citroen ferait mieux, à mon avis, de terminer son stock de RT4 sur d'autres véhicules qui n'ont pas accès au NG4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Si j'ai bien suivi, cela veut dire que sur la chaine de montage, on continuera à monter des RT4 même si le NG4 est disponible. Le même jour, des voitures sortiront avec le tout dernier système GPS NG4, alors que d'autres auront le vieux RT4 (pr le même prix en plus).

 

Je trouve un peu dommage que tous les clients n'aient pas droit au NG4, maintenant que celui ci fonctionne. Citroen ferait mieux, à mon avis, de terminer son stock de RT4 sur d'autres véhicules qui n'ont pas accès au NG4.

 

Logiquement, l'option RT4 ne devrait plus être disponible en commande.

Il ne doit rester que l'option NG4.

Comme les délais dépendent (entre autres) de la date de commande, il ne devrait pas y avoir beaucoup de véhicules sortant le même jour en RT4 ou NG4.

Il peut même y avoir une opération automatique de remplacement des codes RT4 par un code NG4 (avant fabrication évidemment) pour toute commande supérieure à une certaine date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tout à fait d'accord. En plus Citroen aurait pu au moins monter des RT5 en attendant que le NG4 ne soit disponible.

 

En fait, c'est parce que le NG4 a eu du retard. Et il ne restait pas assez de temps pour qualifier le RT5 sur la C5-II (les processus sont relativement longs, il faut tester l'ensemble des fonctions, vérifier qu'il n'y a pas d'interférences avec d'autres composants électroniques, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.