Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 phase 2, plus de son....


Invité djambo

Messages recommandés

Invité djambo

aaarrrg, ce matin, je prends la voiture (2.0 HDI 138 BVA break de juin 2006 avec navidrive..)... Je mets un CD mp3 (je ne sais pas si ça joue). .. et d'un coup plus de son... excepté le HP arrière gauche qui crépite, enfin dans les graves.... même après avoir coupé le contact.. J'ai démonté vîte fait le haut parleur en arrivant au boulot, mais toujours pas le moindre son.......

Svp aidez moi... 800km ce soir dans un silence monacal, ça va être dur!!:mad::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité djambo

Bon ben....... j'ai essayé.. j'y ai cru 2 secondes..... et c'est reparti... J'ai même refait le test en enlevant le CD, .....

Je me retrouve avec tout le son sur les "HP" arrières et pfffft coupure son et petit son de mitraillette sur le HP arrière gauche même contact coupé....

J'ai vu un post qui en parlait et qui disait de bien respecter les procédures mais quelles sont ces procédures??:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est d'attendre la mise en veille des réseau (2 a 3 minutes sans rien toucher) de débrancher la batterie, d'attendre à nouveau deux minutes, de rebrancher et d'attendre de nouveau.

 

Question ? as tu essayais également un reset en appuyant sur la touche dark plus de 5 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djambo

Merci pour les conseils!

Je voulais le faire mais avant d'aller à la voiture, j'ai vu le post qui disait que ça n'avait servi à rien...j'aurais du?

Si je comprends bien, j'ouvre la voiture, je déverouille le capot.. j'attends 2/3 minutes... je débranche la batterie, j'attends encore 2/3 minutes..., je rebranche.... j'attends 2/3 minutes.. je mets le contact et démarre et j'attends encore 2/3 minutes sans rien toucher... c'est çà ? ou y a t il une attente inutile au milieu de tout çà? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djambo

noooooooon? démonter? ça veut dire enlever l'"autoradio", c'est çà?

Apparemment version 6.61...

Il y a un V50 en occasion en face du garage Citroen.. Je suis à 2 doigts d'aller demander combien ils reprennent la C5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djambo

Bon....... comment passe t on en v6.63? passage chez le concessionnaire obligatoire??

J'ai encore essayé ce midi... ça fonctionne 3 secondes et plus rien.....

ça va être long cette route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djambo
dernières news.. La voiture est allée chez Citroen vendredi.. remplacement du RT3 demandé. Et dimanche petite ballade et grosse odeur de brulé.. Je pense qu'il y aura plus que le RT3 à remplacer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djambo

J'aime les tarifs annoncés...

En fait, la voiture est de juin 2006 mais on l'a acheté fin janvier chez un concessionnaire Citroen avec garantie Citroen.. Pour l'instant l'affaire est remontée au directeur de la concession qui nous dit que ça va être pris en charge mais il ne sait pas par qui.. Citroen? Concession? Garantie Eurocasion? ... bref, je sens un long chemin de croix.....

Et j'ai évoqué avec le garagiste le remplacement par un systeme un tout petit peu plus ergonomique... genre avec carte europe, un lecteur de carte ou Usb avec affichage des titres, la possibilité d'avoir mp3 ET GPS en même temps.. les radars.... bref un système qui vaut le prix demandé.... et bien ce n'est pas gagné!! A voir si Celui qui paiera commandera directement les pièces ou enverra les sous au garagiste..

2250€, le RT5? il est bien?

 

Dans le pire des cas, il y a une solution pour avoir un bon autoradio et conserver les commandes au volant??

J'arrête pas de fumer avec ces bêtises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité djambo
oui mais il est parti fin mars chez MM..... Je croyais que la France croulait sous les stocks avec la crise!!!! Je hais le monde moderne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.