Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

4 filles en Dordogne


Invité alexander92

Messages recommandés

Invité alexander92

Bonjour à tous,

eh bien voilà après avoir quitté l'île de France fin juillet 2008, les premières photos des 4 filles du Docteur March installées dans le Sud Ouest, avec un brin de beau de temps c'est toujours mieux.

 

L'xm de Véto est là, en grande forme sans souci, ainsi que la TCT qui n'est pas encore totalement réparée mais cet été devrait lui être profitable.

 

J'en profite pour passer un petit coucou à mon grand ami Greenball et lui dire que la 605 est toujours aussi merveilleuse et toujours chargée de souvenirs de la Bretagne.

 

J'hesite à m'appelé Alexander24 et non plus 92... mais comme mes filles restent toujours immatriculées là-haut... :PP:PP

 

 

 

http://img5.imageshack.us/img5/4990/voitures1.jpg

 

 

 

http://img5.imageshack.us/img5/6223/voitures2.jpg

 

 

http://img523.imageshack.us/img523/5416/voitures3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Miam miam de bien belles autos...Mes deux berline fétiches, Xm et 605 (quoi que je préfère les phase I)... et la seule Renault (Avec la 25) qui est de la gueule...

 

Bravo pour ce "petit parc" automobile...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Merci, j'ai eu les deux 605 phase 1 et puis deux R25 phase II la V6 Baccara siège en cuir gris souris et la TXI... mais toujours que du BVA... mais je préfère ces 4 là quand même !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Salut Christophe, merci mais a la vue de ton profil, tu n'as rien à m'envié, tu es bien équipé aussi !!! Sympa, j'ai été faire un tour sur ton site egalement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Merci Alexander92, tiens c'est rigolo je vois que tu étais sur Antony, j'ai habité la bas (rue du moulin) une longue période.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Salut, voici une sacrée panoplie. La safrane est une v6 ou une biturbo? J'aime beaucoup en tout cas. Quels sont tes souvenirs de la r25 v6? Même si ca n'est pas le lieu pour en parler:PP:PP. Car j'aimerais bien m'en trouver une un jour. La boite auto est fiable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92

Ah ouais ??? ben on était pas loin, moi c'est rue Joseph Delon !!!

tu y a habité combien de temps ?

 

Merci Alexander92, tiens c'est rigolo je vois que tu étais sur Antony, j'ai habité la bas (rue du moulin) une longue période.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Cinq année, ensuite j'ai déménagé sur Melun et ensuite Colombe, pour me retrouver en Bretagne après un bref passage sur Besançon.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92

Salut Pilote, la Safrane est un simple V6... la bi-turbo a une jupe totalement différente, ceci dit j'aurai bien aimé essayé pour voir un peu ce que ça donne :PP

 

J'espère que les Citroëniste nous pardonnerons cette incartade. :tourne: La V6 en R25 je trouve que c'est le même que la Safrane, le moteur est très souple, elle ne s'affole pas au départ, mais si tu la chatouilles... là tu as ce qu'il faut sous la pédale pour laisser du monde derrière... mais en ville elle est vraiment gentille. Perso, je n'ai jamais connu de souci avec les boites que ce soit PSA ou Renault qui ont pourtant une mauvaise réputation, mais c'est comme tout, tant que le moteur n'est pas chaud, je n'ai jamais mis le pied dedans, et puis il faut les vidanger fréquement pour être tranquille.

 

J'ai vendu la TXI à copain qui habite dans le coin, qui lui même l'a revendu à un gars pas très loin de chez moi, bah... il roule toujours avec malgré les 250.000km de la caisse, la boite à moitié moins mais elle tourne toujours.

 

Tu peux y aller sans souci, faut juste être sur que le gars est méticuleux sur toute la voiture, et tu peux vraiment prendre du plaisir à la conduite avec les sièges ergonomique (gonflant), moi j'en ai gardé un très bon souvenir...

 

Salut, voici une sacrée panoplie. La safrane est une v6 ou une biturbo? J'aime beaucoup en tout cas. Quels sont tes souvenirs de la r25 v6? Même si ca n'est pas le lieu pour en parler:PP:PP. Car j'aimerais bien m'en trouver une un jour. La boite auto est fiable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92

Mince... on aurait pu se croisé, bien qu'a cette époque je n'avais pas d'xm mais une GSA Spécial. Par contre je n'ai pas habité ni Melun ni Besançon :PP

 

Cinq année, ensuite j'ai déménagé sur Melun et ensuite Colombe, pour me retrouver en Bretagne après un bref passage sur Besançon.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité greenball

Bonjour le ptit gars à la 605 V6 Bleue, superbe voiture, intérieur tout cuir d'un grand confort, cette voiture est une pièce rare, la plus belle que j'ai vu à ce jour par un jour de grand vent,

Les XM et Safrane, j'ai pas eu la chance de les voir mais je ne doute pas de leur état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
la 605 est taillé pour les tempêtes de Bretagne... les autes... je ne sais pas si elles auraient tenu le choc... on peut dire qu'on a eu chaud ce jour là :PP:rs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité siccité

Salut Alexander,

 

Jolie brochette en effet !!!

 

Si j'ai bien compris tu habites maintenant en Dordogne !!!, Bon alors jsui plus tout seul !!!

 

Va falloir qu'on se rencontre si ça te dis?

 

J'habite du côté de Lalinde 24150.

 

fais moi signe à l'occasion!

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Salut Siccité, oui maintenant c'est la vie en Dordogne pour mes parisienne, et en plus je sais qu'il y a d'autres membres dans le coin, mais je ne connais pas encore tout, moi je suis sur Thiviers entre Limoges et Perigueux si tu vois, parce que le nom de ta ville.... encore incconue pour moi, et oui avec un très grand plaisir pour se rencontrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.