Aller au contenu

delai de livraison...


Invité berlingoman

Messages recommandés

Invité berlingoman
bonjour a tous..j'ai commander un berlingo XTR 92 HDI le 22 janvier 2009.. date de livraison maximum 30 mars.. j'aurais voulu savoir de combien de temps a ete pour vous la date de livraison annoncee ? pourquoi autant de temps , alors que la crise automobile est la ? avez vous eu des retard significatif de reception commande ? combien de jours supplementaire le concessionnaire peut il livre la voiture ? merci a tous pour vos reponses qui vont me faire encore patienter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité riddyck

pour moi (némo 1.4i)

commander le 04 decembre 2008 liraisons prévue le 25 fevrier au plus tard

dépassé de la date limite de 7jours et on peut annuler l'achat

le mien et arrivé 13 jours aprés la dates

mais bon quand on a besoin de la voiture on patiente jusqu'a certain point que l'on se donne (affaire de caractére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité berlingoman
enfinnnnnnnn , je passe par hazard chez mon concessionnaire tout a l'heure car aucune nouvelle de mon berlingo XTR et la date de livraison est lundi et qu'est ce qu'il me dit ??? il est parti hier et arrive vendredi pour livraison mardi a la concession xan25... et moi qui me suis fait tout un film , n'ayant aucune nouvelle.. ils aurait pu au moins me prevenir , j'aurais moins pester contre citroen... en tout cas cet au jour pres qu'il le livre , acheter le 22 janvier , en possession le 31 mars... suis soulager ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Afin de ne pas re-creer un autre poste intitulé "delai de livraison", je me permet de poser ma question ici.

 

 

J'ai donc commandé deux berlingos.

 

Un multispace 90Ch (option: peinture metal) pour ma femme et un XTR 90Ch pour moi (options: peinture metal, modutop, pack enfant et la protection bac de coffret souple).

 

J'ai passé commande le 7 février 2009 pour les 2 véhicules et le vendeur n'a pas indiqué de date de livraison sur le bon de commande. Il ne m'a pas non plus donné de précision sur la livraison si se n'est "courant Juin 09". Depuis, j'ai déjà appellé le garage afin d'avoir une date un peu plus précise et surtout de savoir si la livraison aurait été avancée.

 

Rien du tout... il n'a pas sus me fournir de date et la livraison est toujours prévu pour "courant juin 09"...

 

ça ne vous parait pas un peu énorme 4mois d'attente ?

J'ai plusieurs collègue de travail qui en ont commandé dans la même période que moi et ils les ont déjà reçu !

 

Après ça, on viendra nous dire que le secteur de l'auto est en crise et que la vente est en chute... à en voir les délai de livraison, j'ai un sérieux doute sur leur fameuse "crise"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berlingoman
je crois qu'une date de livraison est obligatoire sur un bon de commande pour etre valable ... moi je l'avais commander le 22 janvier et livrer le 1er avril...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'une date de livraison est obligatoire sur un bon de commande pour etre valable ...

 

j'ai beau retourné le bon de commande dans tout les sens, je ne vois aucune date de livraison d'indiqué.:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil24160
bonjour a tous..j'ai commander un berlingo XTR 92 HDI le 22 janvier 2009.. date de livraison maximum 30 mars.. j'aurais voulu savoir de combien de temps a ete pour vous la date de livraison annoncee ? pourquoi autant de temps , alors que la crise automobile est la ? avez vous eu des retard significatif de reception commande ? combien de jours supplementaire le concessionnaire peut il livre la voiture ? merci a tous pour vos reponses qui vont me faire encore patienter...

 

bonjour

le mien commander le 03mars 2009 prevu pour le 27 mars 2009 et recu le 14mars 2009

 

j'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, une date de livraison est obligatoire pour que le bon de commande soit valable...

 

tu veux dire que je me suis fait arnaqué ou ... ?

 

Mais trop mdr...

 

Il est effectivement marqué sur le bon, "Date ou délai de livraison" mais cette case n'est pas remplie... MDR, ça veu dire que ce bon de commande est null ou bien qu'il n'expire jamais ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.