Aller au contenu

information technique AX10E


Invité DOCMC

Messages recommandés

Coucou les aXmen ! :coucou:

 

Mon beau frere à récupéré une AX 10 E , j'avais les photos mais mon APN à planté :rouge: ... donc photos dés que peut en refaire...

 

J'aurais besoin d'infos sur le moteur, la solidité, les trucs divers à savoir, etc,... je vous fait confiance pour les infos... ;)

 

elle a bientot 180 000 km et c'est une commerciale (pas de sieges à l'ar), elle a des bandes grises sur les cotés (?)

 

elle n'est pas en super état et va demander un démontage relativement complet pour nettoyer et remettre en état le tout...

 

voila, j'attends vos infos, à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


moteur increvable (eux si moi le mien j'ai du le changé :rouge: ) mais en tous cas c'est pas les pieces qui manque pour les ax.

 

elle est de quelle année? sur les 1ere generation le défaut le plus courant est le tablo de bord qui se fissure.

sinon souvent des petit problèmes de masse. :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, l'année... comme je suis tete en l'air, j'ai oublié... :spanka: je demanderais à mon beau frere rapidement mais c'est une ph1 il me semble...

 

d'ailleurs le tableau de bord n'est pas en super état... elle a séjournée pendant plusieurs année dehors... ne roulant que de temps en temps pour porter... des poules et autre animal de ferme... :portnawa:

 

d'ailleurs elle est pleine de m..de de poule partout... et je vous parle pas de l'odeur... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

j'y crois pas, une AX qui a connut des ancien proprios encore plus bourrin que la mienne!

 

bon courage camarade, il en faudra....sans oublier des petites surprise typiquement bourinesques, genre rouille, usure poussé à bloque de certaine pièce, voir des pièces manquante, bricolage diverse......

j'en passe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui en tout cas c'est la réputation qu'a le 954cm3 à carbu de l'AX (a savoir que toutes les AX 1l carbu on le mm moteur et ce peut importe l'age...c'est entre autre pour sa qu'il y a plein de pieces de rechange et en plus certaines pièces des autres moteurs s'adapte...) un copain en avait une d'AX justement 954cm3 carbu phase 1 et 240000KM et sa sans avoir changer le joint de culasse ni meme d'autre importante pieces....

 

AX :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des phase 2 en 10E

 

Sinon pour le moteur TU, on ne répétera jamais assez, c'est un moteur trés endurant , se contente de peu d'entretient, avec une base trés solide !!

 

A part regarder le changement de distribution et les éventuelles fuites (chroniques sur le TU) on peut y aller les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les dernieres news : :drink1:

 

elle est de 89, c'est une ph1 non ? :rouge:

 

le tableau de bord est fendu :roll: ... et l'eclairage de ce meme tableau de bord ne marche plus (enfin pas bcps) :roll:

 

comme c'est une commerciale elle fait 5ch je crois ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@st thomas : Merci mon pére, du haut de votre clocher vous renseignez les ignares :rouge: , maitrisez les indisciplinés :spanka:, redirigez les perdus :dodo: ... en bref vous veillez !!! :prie:

 

Merci pour les posts, cela devrait m'eclairer largement ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a encore une CG commerciale, qu'il la passe en CG particulier.

 

ce serait effectivement interressant, mais question : comment faire ?

 

il faut passer le véhicule aux mine non ? et cela est payant ? le jeux en vaut il la chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.