PDA

Voir la version complète : Ecran GPS Couleur.

Citroen Lyon
21/11/2004, 15h40
Bonjour à tous,

Dans la brochure C4 d'une cinquantaine de page, on peut voir page 47 la photo de la boite à gant en position ouverte. En regardant bien, on peut voir trois prises type RCA à l'intérieur (jaune, blanc et rouge je crois).
Cela voudrait-il dire que l'on peut brancher un appareil photo ou camecope numérique pour visualiser ses documents sur l'écran ? Mieux, brancher un lecteur de DVD portable ?
C'est effectivement le cas pour les grosses berlines avec GPS.
Aucune info sur ce sujet pour la C4...

Vous pouvez corriger une erreur en l'éditant http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/image/icon_edit.gif. Du modérateur @St Thomas, si soucis me le dire ;)

pete
21/11/2004, 18h03
Je pense qu'il y a des chances que ce sot le cas puisque le RT3 permet de visulaiser de la video sur la C8 et la C5. Ca reste à confirmer, mais j'ai également vu ces prises Cinch dans la brochure. Ceci dit l'intérêt de tout ça est quand même limité...

Nico60
21/11/2004, 18h42
C'est effectivement le cas sur C8 equipe du RT3 couleur. Par contre je crois savoir que les prises sont desactivées passes une certaine vitessE.. afin d'eviter de regarder une video tout en conduisant !
Certians ont reussi a desactiver ce principe aupres de leur concessionnaire...

Citroen Lyon
21/11/2004, 19h38
Merci pour vos réponses...
Cool donc... ça confirme ce que je pensais ! Vivement la livraison de ma VTS avec GPS.
Tiens, et l'écran, c'est quelle définition, et combien de couleurs ?
Parce que sur la Fiat Stilo, c'est un écran 256 couleurs : Pas top :roll:

HDI 16v
21/11/2004, 21h31
J ai vu dans des mag , une 1007 équipé d un rt3 , dans la boite a gans on peut voir , une prise audio-video . Pareil pour la 407 , on peut regarder les films d un camécope sur l écran :sol: