Aller au contenu

nouveau demande d'info


Invité the deambulator

Messages recommandés

Invité the deambulator

Bonjour,

je vous lis de temps en temps, j'ai posté pas mal de fois sur la section C5, car jusqu'à present j'étais partie pour acheter une C5, puis j'ai essayé une C4 la semaine derniere en vue de remplacement de mon actuel scenic 1 phase2.

mes critères sont:

Une voiture fiable, confortable, qui consomme peu, compact pour madame, mais qui puisse acceuillir un bébé et sont équipement (poussette, siège auto etc...)

je suis donc partie en essaie avec une C4 1.6HDI 92cv finition pack ambiance, la voiture ne m'a pas déçu, souple mais sais rester ferme, une tenu de route incroyable, la puissance par contre n'est pas celle initialement recherchée, mais aprés avoir bien reflechi, cette voiture sera utilisée à 98% par ma femme donc...:PP nous avons emprunté la national, effectué quelques dépassement de poid lours, et finalement ça va ouf!!:roll:

 

la finition n'est pas la plus haut de gamme, l'exclusive m'aurais satisfait à 100% mais bon, le tarif lui ne suis plus.

 

Donc, j'ai ""commandé"" au vendeur citroen en faite c'est mon cousin, une C4 1.6 HDI 92 AM2006 berline d'occasion avec un peu de borne 110 000 km car budget serré environ 8000euros :(

et voui mariage, achat maison et achat entreprise dans la même année ça fait beaucoup :PP

 

j'aurais aimé avoir des avis et témoignages de membres ayant ce modele.

le moteur est-il fiable? la consomation est-elle faible? la voiture vieillie t'elle bien? les pneus s'uzent t'ils vite? tout les petits défaut ou qualité de cette voiture en faite...

 

J'envisage trés vite de lui offrir des jantes alu d'origine citroen en 17 pouces.

peut etre le gps si c'est possible c'est vous qui allez me le dire.

 

voila, me connaissant j'aurais certainement d'autres questions.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'aurais aimé avoir des avis et témoignages de membres ayant ce modele.

le moteur est-il fiable? la consomation est-elle faible? la voiture vieillie t'elle bien? les pneus s'uzent t'ils vite? tout les petits défaut ou qualité de cette voiture en faite...

 

Bonjour :)

 

Je ne te parlerais que du moteur HDI 92. J'ai le même, j'adore ! Il est souple, disponible, il a de la pêche (quasi autant que le 1,6 essence de 110cv qui équipait ma Laguna avant), un appétit de moineau (en roulant cool, environ 1100 km en circulation mixte avec un plein, sinon 900 km environ en ville essentiellement).

 

Pour tes autres questions, je te conseille de parcourir la section C4 du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.