Aller au contenu

C5 II 140ch exclusive Gris fulminator


Invité mayonesa

Messages recommandés

Bonjour, eh oui, à l'âge de 25 ans moi aussi j'ai craqué pour une C5 140ch exclusive BVM6 Gris fulminator et intérieur matinal (clair)!!

 

Alors qui ose dire maintenant que c'est une voiture de vieux??!!!

 

Elle arrive soit fin février (stock) soit fin mars (commande)...

 

Prochainement les photos (j'espère le plus tot possible)!!

 

Bonne journée!

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Dés que tu l'as récupéré, envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viendras-tu nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés.

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta future acquisition "mayonesa".

As tu pris des options particulières pour ta C5II ?? :roll:

 

Cela fait plaisir de voir que la jeunesse roulée en Citroën et qui plus est en C5II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Donc, n'étant pas en stock, je devrais patienter jusqu'à fin mars... snif...

 

Pour répondre à Nicos92, je n'ai pris aucune option supplémentaire, mis à part la peinture métallisée.

 

Et oui Fafou, je me mettrais a coté! Et faudra prévoir de couper quelques branches qd mm!!!

 

Bonne soirée!

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur sera nettement moins fragile que le noir :roll:et je crois sans me tromper qu'il n'y a pas de gris fulminator dansle trombi ni dans la section :ll

:

 

Fabrice, change de lunettes, il y a des C5 II gris fulminator dans le trombi, au moins 2, celles de Phyteas et la mienne :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Fais attention à toi, les virées nocturnes à ton age c'est mauvais pour la mémoire -xan22- :tourne: xan25 :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je me disais... "Gris fulminator", ça me disait quelquechose... Nécessairement, c'est la couleur de ma voiture. -xan22-

 

Et le choix de l'intérieur matinal me rappelle quelquechose aussi... Ah oui! C'est aussi le choix que j'ai fait.:PP

 

Je ne peux donc que te féliciter pour ton choix.

 

Mais je suis un peu jaloux : avant, c'était moi qui avait la plus belle C5 II du forum... :buzz::buzz:

Il faut que je partage ma place maintenant... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mayonesa

Pfffff, j'en peux plus d'attendre!! J'en suis arrivé à passer devant chez Citroen et reluquer les C5 sur le parking... Comme les gosses qui essayent de voir dans les sex-shop...

 

De plus pour me donner du baume au coeur, il paraitrait de source quasi sure (je tairais le nom) que ma tendre et chère auto aurait un peu de retard!! Je vais craquer...

 

Je m'imagine déjà en train de se balader sur les routes de notre cher département... Vite vite Mr Citroen, dépêche toi et fais ma voiture!! lol

 

Bonne journée!

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mayonesa

Snif, ma voiture sort de fabrication le 06 avril... Hélas je comptais dessus pour un long weekend dans le nord-est de la France prévu le 10 ou 11 avril... Le concessionnaire m'a prévenu que cela serait quasiment impossible... D'après vous que serais-je en droit de demander pour compenser cela... Sachant qu'une remise supplémentaire parait impossible à obtenir.

Merci de vos réponses avisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mayonesa

Je vais attendre, ils doivent me rappeler. De toute façon, je n'annulerais pas ma commande mais un petit geste pour prouver de leur sérieux et ainsi se faire pardonner le petit retard serait le bienvenue!!

Plus qu'a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mayonesa

xan25xan25xan25xan25xan25

 

Coup de téléphone aujourd'hui pour me prévenir que mon bébé (eh oui, j'en suis à ce stade là maintenant!) était arrivée!!!!

 

Donc, demain après-midi, j'aurais mon joujou... Vivement demain!:buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour nous.......des photos pour demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je t ai entendu mais on est rentré plus tôt vu la première partie de soirée chargée ;)

tu vas reellement la chercher quand? et tu penses être de retour vers quelle heure ?

 

J'ai l'impression qu'il y en a un qui veut se faire payer un coup xan25 pour arroser cette belle voiture xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mayonesa

xan25xan25

Voilà, c'est fait, mon bébé est en bas de chez moi!!

En rentrant de la concession, retour par la route touristique pour voir ce que madame a dans le ventre...:buzz::D et ça donne vraiment bien!! en plus elle est magnifique...:PP

Voila les premières photos: (je sais on me voit sur toutes en reflet...)-xan22-

Celle-ci, si tu veux la mettre dans le trombi...

http://img4.imageshack.us/img4/5333/p1060585mody.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/5333/p1060585mody.th.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/3584/p1060584.th.jpg Héhé, 3kms au compteur, ça claque...

http://img15.imageshack.us/img15/2196/p1060586mod.th.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/9357/p1060587mod.th.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/1599/p1060588mod.th.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/2493/p1060589mod.th.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/5416/p1060590v.th.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/9418/p1060591r.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

As-tu pensé à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II

Tu peux le faire en suivant ce lien

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.