Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vaisseau enterprise NCC 1701A


Invité godolinum

Messages recommandés

Invité godolinum

Bonjour

 

Je viens de prendre possession de mon nouveau vaisseau, je découvre progressivement toutes ces fonctions et possibilités.

Mr Spock (Yo) et moi nous l'avons déjà amélioré afin de le rentre plus Mieuuuxxxx.

Scotty n'a pas encore pris ses fonctions afin de résoudre quelque petit problèmes technique.

 

Actuellement basé à deep space 95.

Décollage prévu le 11/02/2009 pour un long voyage de test en direction de deep space 13 puis à partir du 15/02 vers le 04. Mais il comme la ligne droite n'existe pas, retour prévu dans un mois avec peut être ma qualification.

 

Vers l'infini et au delas.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité godolinum

Après avoir atteint DS13, il conviendra dès que j'aurai trouvé le mécano "Scott"

1) de vérifier l'acuateur de l'injection d'anti-matière de la propulsion par distorsion.

2) de trouver le bug empêchant l'allumage des feux anti-nébuleuse de l'arrière.

3) de trouver d'ou vient la vibration à l'approche de la VNE (vélocity never exed).

C'est tout pour le moment

PS: lors de ce vol, la glace du phare avg c'est pris une mini météorite qui a causé la dépressurisation de ce secteur, une réparation de fortune a été opérée grâce à M 3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mr Yo

Salut.

 

voici quelques clichés pris ce WE lors de ma balade pres de Nimes.

Vous pourrez voir un petit peu mieux cette superbe auto au pied des Alpilles.

 

Euh... C'est pas la rouge :D

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/89/00/img_2610.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/89/00/img_2510.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/89/00/img_2511.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/89/00/img_2512.jpg

 

et une tres belle photo (enfin pour moi)

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/89/00/img_2513.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité godolinum

Merci pour les compliments. J'ai eu de la chance de la trouver. Mais im y a le Yo qui m'a demandé "c'est quand qu'il pourra la démonter?" grrrrrr pffffff. Il perd rien pour attendre, il va voir ce que je vais faire sur sa xm carbu ;-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAZZSAX
Merci pour les compliments. J'ai eu de la chance de la trouver. Mais im y a le Yo qui m'a demandé "c'est quand qu'il pourra la démonter?" grrrrrr pffffff. Il perd rien pour attendre, il va voir ce que je vais faire sur sa xm carbu ;-)

@++

 

Bonjour Régis

Quand Yo la démontera je récupérerai la portièrte arrière gauche pour remplacer la mienne qui à servi de buttoir au C4 conduit par mon épouse!

C'est bien à St rémy de provence que tu seras diamnche matin?

Dans l'affirmative et comme convenu par tél j'y serai vers 10h du matin ou plus tôt si tu le souhaites.

cdlt

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité godolinum

Bonsoir Jazzsax.

Comme tu peux le voir sur les photos, ce sont les Alpilles, donc c'est bien à St Remy de Provence que nous avons RDV dimanche matin, pour l'aérodrome prends la route de Cavaillon environ 5 kms après St Remy il y a un panneau, tu vas jusqu'au bout de la route.

Bip moi par tel quand tu seras à proximité.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité alexander92

Cher capitaine Kirk, je dois vous féliciter pour votre vaisseau magnifique... puis-je vous souhaiter une bonne exploration des systèmes solaires voisins !!!!

 

l'amiral Cartwright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.