Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

RT4 et kit main libre Parrot, qui a essayé ?


hdrobien

Messages recommandés

Devant le retard pris par le NG4 j'ai du me résoudre à commander une C5-II équipée du RT4.

 

Étant très attaché au kit main libre je m'oriente vers un Parrot 3100 bluetooth.

 

Parrot fournit également une interface MultiCan permettant de commander directement le KML avec les boutons d'origine du volant mais ne peut me confirmer que cela marche avec le RT4 et la C5.

 

Quelqu'un a t il déjà franchi le pas et notamment la liaison avec le RT4 pour utiliser les hauts parleurs d'origine, voir le mute (le CD se met en pause...) voir l'interface MultiCan ?

 

Edit du 12-03-09

Je change le titre de "qui a essayé ?" à "ça marche !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai le RT4 et un kit parrot. Lorsque je passe ou reçois un appel le son radio se coupe et j'entends mon interlocuteur sur les HP de la voiture.

Merci pour ta réponse.

 

Quels branchements entre le RT4 et le Parrot as tu fait et faut il un cable adaptateur ?

 

Question subsidiaire: pendant la conversation la lecture audio (cd ou mp3) se met elle en pause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos fort intéressantes.

L'interlocuteur est entendu sur les HP de la voiture, c'est une excellente chose, mais le micro de la voiture est -il aussi utilisé? Auquel cas, le téléphon peut rester dans la poche !

 

Question subsidiaire aussi : Quel modèle de Parrot?

 

J'attends avec impatience la réponse sur les branchements et le câble !

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour le branchement, mais en ce qui concerne le micro, ce n'est pas celui de la voiture. Il faut en rajouter un spécifique vers le plafonnier central. Si le temps est bon demain je ferai quelques photos de l'installation terminée.

 

Je ne sais plus quel modèle de Parrot. Je donnerai également ça aussi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour le branchement, mais en ce qui concerne le micro, ce n'est pas celui de la voiture. Il faut en rajouter un spécifique vers le plafonnier central. Si le temps est bon demain je ferai quelques photos de l'installation terminée.

 

Je ne sais plus quel modèle de Parrot. Je donnerai également ça aussi demain.

 

Pourquoi ne serait il pas possible de prendre le micro d'origine de la C5II de ref: 6593 65 (MICRO TELEPHONE) et de l'installer sur le plafonnier central. Je ne comprends pas là, un micro est un micro, non tu ne crois pas Xsara 167 cv ?? :roll:

 

Peut être incompatibilité avec le modèle de Parrot, reste a vérifier.

Encore une question à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité adam95810

Bonjour a tous

 

Moi j'ai le kit parrot 3200 colors

 

j'ai acheté ladaptateur (AC0000016AA) pour ma C4, a la demande de parrot mais tout compte fait il ne fonctionne pas :-(

il me dise de faire un rajout de fil

 

quelqu'un la deja fait?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je remonte ce post car je viens de recevoir ma voiture.

 

Quelqu'un a t il un installateur Parrot à recommander en région parisienne ? J'en ai bien trouvé un mais le prix demandé pour la pose est prohibitif et totalement (à mon avis) injustifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mki9200.

 

Je serais d'ailleurs intéressé de savoir combien tu demandes pour le montage (en mp si tu le juges nécessaire) et si tu as des recommandations pour le montage (positionnement, passage de câble...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de monter ce kit, mais que le VK 3100 LCD , c'est sensiblement pareil, tu disposes d'un kit faisceau adaptateur plug en play , seulement sur RT4, je crois que tu as le deuxième fils 12V APC à raccorder en plus, contrairement à l'installation depuis un RD4.

 

Sur une installation comme ça, on est à 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.