Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 et parking souterrain.


Invité Dj.Sly

Messages recommandés

bonsoir

 

voila avec ma C5 je dois la mettre en position mi haute pour pouvoir rentrer dans mon parking !!

sinon j'ai l'avant qui rentre dans le sol :(

 

je trouve ca bizarre tout de meme que la c5 ne rentre pas en position normale alors que d'autre berline passe sans probleme.

 

est ce normal ? ou alors je dois verifier qque chose ?

 

dans 900km elle doit passer a la revision des 120 000km

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alcantarav6

Bonjour

 

Pas de soucis pour rentrer la mienne dans mon sous sol malgré la bonne pente de ma descente (1m20 de dénivelé pour 6m de long)

 

Pour la C6, c'est plus dur, rien qu'en haut à la barrière elle touche en position normale :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michael111
idem, chez un ami, il y a une pente en devers et obliger de mettre la C5 en position moyenne, sinon l'avant plonge vite et se retrouve en bas de la pente alors que le cul est toujours en haut lollll et frottement, je me suis fait avoir une seule fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visité 2 garages en sous sol, obligé de passer en possition mi-haute à chaque fois.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson
bonsoir

 

voila avec ma C5 je dois la mettre en position mi haute pour pouvoir rentrer dans mon parking !!

sinon j'ai l'avant qui rentre dans le sol :(

 

je trouve ca bizarre tout de meme que la c5 ne rentre pas en position normale alors que d'autre berline passe sans probleme.

 

est ce normal ? ou alors je dois verifier qque chose ?

 

dans 900km elle doit passer a la revision des 120 000km

 

merci

 

Bonjour, tu l'as depuis longtemps ta C5? Ou alors c'est la première fois que tu descends à ton parking ? Je crois plus sérieusement que tu fais cette manipulation à chaque fois mais que, comme elle commence à aligner les kilomètres tu commences à douter de cette merveille qu'est la C5, je pense qu'il est normal qu'elle ne rentre pas en position normale, j'avais le cas sur un parking d'hyper marché, mais maintenant ils ont rectifié la pente. La mienne a 198600km et aucun problème de suspension, je suis même allé trouver le chef du garage en lui demandant s'il y avait un changement de lds à prévoir pour les 200.000 km sa réponse a été négative :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xspicasso3

Bonjour,

 

Ben pareil pour moi aussi, il faut que je la passe en position mi-haute.

 

Par contre, j'espère vivement que je n'aurai jamais à subir une panne p.ex. du type pompe défaillante, car sinon, je me demande comment faire pour la sortir, ou faire sortir.

 

En effet, selon le type de plateau, même en position mi-haute, elle ne pourrait pas être sortie du garage sans toucher le sol sur le devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
justement je crains la panne de pompe LOL

je trouvais bizarre que nous devons passer a mi hauteur.

 

donc les nouvelle c5 non hydractive ..... elle rentre pas alors

 

Evidemment, j'ai même connu un chauffeur de taxi parisien qui ne prenais que des suspattes hydros à cause de ça (l'entrée de son garage étant très très pentu) (au mont valérien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben pareil pour moi aussi, il faut que je la passe en position mi-haute.

 

Par contre, j'espère vivement que je n'aurai jamais à subir une panne p.ex. du type pompe défaillante, car sinon, je me demande comment faire pour la sortir, ou faire sortir.

 

En effet, selon le type de plateau, même en position mi-haute, elle ne pourrait pas être sortie du garage sans toucher le sol sur le devant...

 

En prenant de l'élan.........:D

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xspicasso3
et en mettant un peu de silicone.

 

Euh,

 

:em:

 

 

de la silicone ou bien de l'huile de silicone...???

 

 

En prenant de l'élan.........

 

Ah oui, je vois l'effet...des fois , ça peut être vachement marrant

 

 

...si c'est chez le voisin que ça se passe, évidemment :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,

 

:em:

 

 

de la silicone ou bien de l'huile de silicone...???

 

 

 

 

Ah oui, je vois l'effet...des fois , ça peut être vachement marrant

 

 

...si c'est chez le voisin que ça se passe, évidemment :buzz:

Mais oui, il y a toujours une solution à tout !!!!!

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.