Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II tourer HDI 138 exclusive gris thorium, Navidrive, toit panoramic


Invité Vegna02

Messages recommandés

Venant d'acquérir cette magnifique voiture, je vous posterais quelques photos de la belle ces jours ci ;)

 

En stock chez mon concessionnaire, j'ai eu la chance de l'avoir très vite (1 semaine).

 

J'aurais 2 questions :

 

Le snow Motion est-il sur cette voiture produite en octobre 2008 (comment le savoir ?)

Comment met on a jour la carte (insérer un CD de la nouvelle carte et il met a jour sur le disque dur le pays concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture.

Les 25 et 26 avril 2009, nous organisons un rassemblement Citroën à La Rochelle, si tu peux vient te joindre à nous et nous la montrer.

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bienvenue dans la section ,j'ai exactement la même que toi,superbe voiture.

Pour répondre à tes questions: le snow motion n'est présent que sur les boites autos.Pour la mise à jour de la carte tu dois te procurer la carte 2008 2009 perso sur la mienne j'ai la 2007 2008 2e édition, je pense que tu peux l'installer gratuitement si ton mécano est sympa mais sache que tu n'as pas les radars d' indiqués sur le navidrive mais qu'il y a moyen de les avoir voir la section RTX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

pour le snow motion j'ai cru lire que c'été une "complément" a l'ESR et donc je pensais sur toutes les boites (auto ou non).

Pour la carte c'est donc bien juste un CD a mettre qui mettra a jour la carte ? ou il faut que ce soit fait en concession ?

Une autre petite question, y a t'il moyen de coupler la clim auto, c'est a dire faire que si tu tourne la molette de température coté conducteur celà mette automatiquement la même température coté passagé (pour les déplacements quand on est seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

pour le snow motion j'ai cru lire que c'été une "complément" a l'ESR et donc je pensais sur toutes les boites (auto ou non).

Pour la carte c'est donc bien juste un CD a mettre qui mettra a jour la carte ? ou il faut que ce soit fait en concession ?

Une autre petite question, y a t'il moyen de coupler la clim auto, c'est a dire faire que si tu tourne la molette de température coté conducteur celà mette automatiquement la même température coté passagé (pour les déplacements quand on est seul)

 

En ce qui concerne la mise à jour de la cartographie NAVTECK, elle est payante. Je ne suis pas sur qu'elle soit disponible en concession pour mise à jour. bipbip tu as un tuyau à ce sujet ?

Pour la clim, je ne pense pas que se soit faisable.

@+

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img49.xooimage.com/files/2/9/6/img_40933-ade3b7.jpg

 

http://img47.xooimage.com/files/c/d/b/img_40993-ade3c0.jpg

 

http://img47.xooimage.com/files/7/c/4/img_41033-ade3c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la mise à jour de la cartographie NAVTECK, elle est payante. Je ne suis pas sur qu'elle soit disponible en concession pour mise à jour. bipbip tu as un tuyau à ce sujet ?

Pour la clim, je ne pense pas que se soit faisable.

@+

Salut Daniel et bien disons qu 'en discutant avec mon chef d'atelier sur la mise à jour de la cartographie de mon navidrive vu que je l'ai eu en janvier 09 et que j'ai la carto 2007/2008 2e édition et je pensais que j'aurai eu cette mise à jour ET que la concession a 1 cd de mise à jour qu'il ne paye qu'une fois et qu'il font payer cette mise à jour à chaque client, la concession se fait du bénef sur le dos du client ,c'est ce que je lui et dit et du coup il m'a répondu il y a tjrs moyen de s'arranger.Donc en argumentant je pense qu'il y a moyen de l'avoir gratuit si tu es bien avec le chef ."De la corruption dans les concession non je dirais un geste commercial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'acquérir cette magnifique voiture, je vous posterais quelques photos de la belle ces jours ci ;)

 

En stock chez mon concessionnaire, j'ai eu la chance de l'avoir très vite (1 semaine).

 

J'aurais 2 questions :

 

Le snow Motion est-il sur cette voiture produite en octobre 2008 (comment le savoir ?)

Comment met on a jour la carte (insérer un CD de la nouvelle carte et il met a jour sur le disque dur le pays concerné ?

 

Pour le Snow Motion ça n'a pas rapport avec le type de boîte de vitesse. Si tu veux savoir si tu l'as il suffit de regarder dans le mode d'emploi si il en parle dans la section qui traite de l'ESP.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le mode d'emploi ils en parlent mais comme c'été une voiture en stock et que quand je l'ai prise ils ont mis la notice du NG4 au lieu du RT4 j'ai un doute sur le fait que tout ce qui est sur la notice concerne obligatoirement ma voiture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui la notice est la même pour tout les modèles et de différents pays visiblement ex:l'option préchauffage du liquide de refroidissement pour les pays du grand nord -30°c.

Pour le Snow Motion le chef d'atelier m'a bien dit que seule les boites auto long.

maintenant à confirmer par ceux qui ont des BvA et ceux qui ont des BvM6 ou 5.

moi j'ai une boite manuelle 6 et je ne l'ai pas par contre j'ai un ami qui a une boite auto et lui il là alors? nous avons tout les deux un modèle exclusive lui en berline moi un tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes que seul les boites auto en sont équipées, voici quelque articles trouvés sur le net:

http://www.moniteurautomobile.be/article/telex/citroen-c5-snow-motion-11638.htm#

 

et voici les caractéristiques officielles (source citroën Belgique), la boite n'a pas d'importance

http://dcmdoc.citroen.be/pdfmgr/index.php?lcdv=1cx7&lang=fr&type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.