Aller au contenu

Option cuir intégral à 4900 e !!!!


Invité axel 12 trs

Messages recommandés

Invité axel 12 trs
j'ouvre un post car je suis allé voir une c5/2 ce week end (;)) et en parlant avec le vendeur, il m'a parlé d'une option à 4900e ! :eek::eek::eek: Le cuir Intégral!!!! Il m'a dit que c'était cher car le cuir est identique à celui des Porsche 911 ? Y en a t'ils qui ont pris cette option et qu'en pensent t'ils ? Vaut elle le prix ? :xan11:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait le cuir integral est vraiment de meilleur qualité, et le tableau de bord et les haut des portes en retrouvent recouvert, ce qui donne un coté "prenium" a l'habitacle.

 

De plus sa comprends aussi pas mal d'equipement (alarme + super condamnation, retro ext photochrome, sieges avant chauffants et massant coté conducteur, AFIL, Toit panoramique sur tourer, airg bag latéraux ar... et il me semble le pack hifi.) Si tu prends ces options au détail, le cuir integrale reviens à 2500 euros de memoire par rapport à la sellerie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
En fait le cuir integral est vraiment de meilleur qualité, et le tableau de bord et les haut des portes en retrouvent recouvert, ce qui donne un coté "prenium" a l'habitacle.

 

De plus sa comprends aussi pas mal d'equipement (alarme + super condamnation, retro ext photochrome, sieges avant chauffants et massant coté conducteur, AFIL, Toit panoramique sur tourer, airg bag latéraux ar... et il me semble le pack hifi.) Si tu prends ces options au détail, le cuir integrale reviens à 2500 euros de memoire par rapport à la sellerie d'origine.

 

Ah d'accord mais à 4900e la "compléte" il ne doivent pas en vendre tout les jours ! :eek:

2500e c'est mieux (même si cela reste chére) Mais est ce vraiment le cuir des Porsche 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est une option qui me botterai bien.... on verra lors du second semestre de cette année quand je passerai commande si mon directeur des finances me le permets......:D

 

P.S : on est deja d'accord pour une C5 tourer exclusive 3.0 hdi....va falloir que je sois tres gentil moi.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon concessionnaire pour mon rappel (MAQ), y'avait une C5 II noire V6 HDI avec cuir intégrale qui attendait d'être livré à son propriétaire, elle était MA-GNI-FIQUE :love:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est une option qui me botterai bien.... on verra lors du second semestre de cette année quand je passerai commande si mon directeur des finances me le permets......:D

 

P.S : on est deja d'accord pour une C5 tourer exclusive 3.0 hdi....va falloir que je sois tres gentil moi.:D

 

Je confirme ce que tu disais et le les options que tu mentionnais, mais cela comprend en plus un habillage spécifique du pavillon de toit en alcantara il me semble. Mais comme d'habitude, les vendeurs à 90% ne connaissent pas le produit qu'ils vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que tu disais et le les options que tu mentionnais, mais cela comprend en plus un habillage spécifique du pavillon de toit en alcantara il me semble. Mais comme d'habitude, les vendeurs à 90% ne connaissent pas le produit qu'ils vendent.

 

Salut Alens :coucou: Tu as pris cette option sur la tienne?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semi cuir que nous avons sur nos versions exclusive est de bonne qualité et bien fini, je doute fort que l'option cuir intégral change beaucoup la manufacture de celui-ci certe il y a plus de cuir un peu partout cela est normal mais cela ne change en rien sur le touché et le rendu. :roll:

 

Il ne reste plus qu'à vérifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que donne le pack cuir intégral:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/92/79/13/c5_exc14.jpg

 

http://www.salon-automobile.net/wp-content/uploads/2008/05/c42_nouvellec5_00007.jpg

http://www.salon-automobile.net/wp-content/uploads/2008/05/c42_nouvellec5_00008.jpg

 

J'ai pas trouvé de photo du ciel de toit alcantara gris, mais vu en vrai c'est magnifique :eek:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5breakhdi
Ah d'accord mais à 4900e la "compléte" il ne doivent pas en vendre tout les jours ! :eek:

2500e c'est mieux (même si cela reste chére) Mais est ce vraiment le cuir des Porsche 911 ?

C'est ce que j'ai lu partout dans la presse lors du lancement de la nouvelle C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Le détail qui tue, ce sont les montants de porte également recouverts d'alcantara mais aussi la face arrière des sièges recouverte de cuir pleine fleur.

 

Ah fichtre ! c'est du lourd! voilà vraiment du HDG, la grande classe...:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail qui tue, ce sont les montants de porte également recouverts d'alcantara mais aussi la face arrière des sièges recouverte de cuir pleine fleur.

 

Tout à fait, c'est du full cuir partout, alors que l'option cuir standard, il n'y a que du cuir sur l'assise et le dossier, le reste c'est "une autre matière d'accompagnement" autrement dis du skaï. Idem pour les sieges tissus/cuir des versions Exclusive, c'est du cuir épais mais pas d'aussi bonne qualité que les cuir standard ;)

 

Chez les allemands (BMW) tu as différents niveau de cuir en fonction de si tu prends l'option à 1 500€ ou 3 800€ (BMW Individual)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cuir intégral fait vraiment classe.

Du cuir partout:

- tableau de bord

- console centrale

- sièges

- contre portes (même deux tons différents)

 

Par contre le prix n'est pas mal non plus:

En Allemagne: 4890 € sur limousine, 5590 € sur tourer (toit panoramique inclus), avec:

- Cuir intégral + Sièges confort (2880 € pour cuir normal, sièges électrique et chauffants)

- AFIL (650 €)

- Système HiFi Philips (330 €)

- Rideaux pare soleil

- Airbags latéraux arrières (350 €)

 

On paie donc un supplément d'environ 1000 € pour le suir intégral comparé au cuir normal.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
C'est vrai que le cuir intégral fait vraiment classe.

Du cuir partout:

- tableau de bord

- console centrale

- sièges

- contre portes (même deux tons différents)

 

Par contre le prix n'est pas mal non plus:

En Allemagne: 4890 € sur limousine, 5590 € sur tourer (toit panoramique inclus), avec:

- Cuir intégral + Sièges confort (2880 € pour cuir normal, sièges électrique et chauffants)

- AFIL (650 €)

- Système HiFi Philips (330 €)

- Rideaux pare soleil

- Airbags latéraux arrières (350 €)

 

On paie donc un supplément d'environ 1000 € pour le suir intégral comparé au cuir normal.

 

Sascha

 

... ce qui devient un excellent rapport qualité/prix au regard du haut niveau de finition et pour peu que l'on souhaite disposer des options incluses dans le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alens :coucou: Tu as pris cette option sur la tienne?

 

Non vince, je ne l'ai pas prise à cause du Toit ouvrant panoramique:

1/ Ca chauffe

2/ Ma femme doit se protéger du soleil à cause d'un Mélanome qui a été opéré, donc je cherche plutôt les vitres avant teintéesvia glasstint et Pare brise si possible aussi avec glasstint. Donc tu comprends pourquoi pas de Toit ouvrant car il ne servirait jamais.

 

Tu as aussi bien compris que le 2/ primait sur le 1/

 

A Plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bonjour Alens !

Je crains que tu ne doives faire l'impasse sur le traitement glastint pour le pare-brise... même si tu leurs demandes le plus léger (carbone light, le seul admis pour les glaces latérales avant, mais dont le filtrage est déjà très efficace). Entr'autres raisons, notamment de possibilité d'identification des occupants de la voiture par les forces de l'ordre, ce serait effectivement dangereux en conduite de nuit.

Mais je crois que tu peux être rassuré sur un point : ton épouse (bon rétablissement à elle) sera déjà efficacement protégée par le pare-brise athermique teinté.

J'ai sur mon break C5 ph. 2 : glastint "carbone light" aux places AV, "carbone" tout court aux places AR et "carbone super" aux vitres latérales AR et sur le hayon.

Si cela peut t'être utile, je pourrai volontiers prendre une photo depuis l'intérieur, contre un mur blanc, vitre à moitié baissée, pour que tu puisses te rendre compte de l'opacité avant/après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MacGyver

J'ai l'option cuir intégrale sur mon Tourer. Tout ce qu'ont dit Dédé et Alens est vrai.

La grande classe, y a pas d'autres mots. Le cuir est réellement de très grande qualité (d'ailleurs il y a un article dessus dans le dernier Option Auto ... dans lequel il en arrivent à faire faire un bracelet de montre dans le même cuir par un grand faiseur parisien !!!!). Les sièges chauffants avec le cuir micro perforé, très souple et solide à la fois, tout le pavillon en alcantara, etc.

Autre chose que je n'avais pas prévu: le tableau de bord tout cuir n'attire pas du tout la poussière, contrairement à ce que j'ai toujours connu avec les matériaux synthétique ou plastique habituels. Moi qui suis maniaque, je ne frotte pratiquement plus jamais le tableau de bord.

Autre point à ne pas oublier: la bonne odeur de cuir à chaque arrivée dans la voiture ... que je regrette de ne plus sentir après quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je n'avais pas prévu: le tableau de bord tout cuir n'attire pas du tout la poussière, contrairement à ce que j'ai toujours connu avec les matériaux synthétique ou plastique habituels.

 

Le cuir est quasi anti-statique :tourne:

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir une superbe C5 avec l'option cuir intégral sur le post suivant :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95910

 

On voit bien le tableau de bord et l'intérieur des portes en cuir, on voit aussi (et je n'avais pas fait attention à l'époque) l'alcantara comme revètement de plafond.

 

C'est une options superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
On peut voir une superbe C5 avec l'option cuir intégral sur le post suivant :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95910

 

On voit bien le tableau de bord et l'intérieur des portes en cuir, on voit aussi (et je n'avais pas fait attention à l'époque) l'alcantara comme revètement de plafond.

 

C'est une options superbe...

 

Belles photos !!! Assurément la futur DS5 en profitera ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.