PDA

Voir la version complète : Présentation toc toc toc

lppsr
01/02/2009, 00h45
hello

voila , une victime de plus ;

ma vieille polo de 90 commençait sérieusement à vouloir choisir sa trajectoire plutot que celle que je lui demandai, j'ai il y a 15 jours demandé à mon garagiste des infos sur la C1

dés le lendemain visite du commercial à mon boulot avec un C1 pour essai, du coup j'ai craqué en une nuit et ai reçu ma c1 hier :) ( faut dire qu'avec la prime doublée , la prime eco et les gestes du commercial ( DA offerte + divers petit trucs ) c'était dans mon budget et conquis par la bouille de la voiture j'ai pas été long à céder.

Je suis pas un fan des voiture en général , considérant la chose comme le moyen le plus pratique et rapide pour moi d'aller d'un point A à un Point B .

mais sincèrement depuis hier je m'éclate , je trouve cette petite voiture très agréable et rigolote à conduire façon kart

de plus ravi de voir une communauté active autours des triplettes ;)

donc une victime de plus chez vous ;)

fafou
01/02/2009, 01h36
félicitations et bienvenue ici :jap:

ce serait sympa si tu partageais avec nous quelques photos ;)

kiglouss
01/02/2009, 09h28
En ce qui concerne j'ai été livré vendredi, c1 attraction sans option après 1 mois d'attente et une semaine avant la date de livraison prévue.

Impeccable et va très bien sur route, bonne suspension.Et ça va faire du bien en passant à la pompe.Rien à regretter.

lppsr
01/02/2009, 09h53
merci

pour les photos , dés qu'il ne pleut plus je fais ça ;)