Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de remise sur C5 II ???


Invité rizou40

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je désire faire l'acquisition d'une C5 II HDI 138 FAV BVA finition Confort.

Le prix ce matin en concession est de 29.800E.

Peinture metal 480E.

 

A votre avis combien de remise je peux espèrer sur ce modèle?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axel 12 trs
Bonjour.

 

Je désire faire l'acquisition d'une C5 II HDI 138 FAV BVA finition Confort.

Le prix ce matin en concession est de 29.800E.

Peinture metal 480E.

 

A votre avis combien de remise je peux espèrer sur ce modèle?

 

D'avance merci

 

Que t'as proposé ton vendeur favoris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je désire faire l'acquisition d'une C5 II HDI 138 FAV BVA finition Confort.

Le prix ce matin en concession est de 29.800E.

Peinture metal 480E.

 

A votre avis combien de remise je peux espèrer sur ce modèle?

 

D'avance merci

 

Y'en a une comme ça C5 II HDI 138 BVA Confort, gris aluminium en VD (véhicule de direction) chez Citroen PACHA Chelles, elle est à 27 500 € de mémoire ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Pour le moment elle m'a proposé le prix catalogue.

 

Je vais essayer de leur faire reprendre mon C4 Picasso de Juillet 2007.

 

Elle m'en donne 17.400 E....qui est le prix argus concessionnaire..

 

Je suis perdant c'est sur mais j'espere avoir une remise pour compenser.

Je pard du principe qu'avec les temps qui court mon C4 Picasso va être dur à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghostinsurer75

Bah si ton picasso est en essence, oui.

S'il est hdi, regarde les cotes des véhicules similaires et met le en vente.

 

Le picasso est la nouvelle star de l'occasion et décote beaucoup moins que beaucoup d'autres monospaces compacts type scenic ou touran.

 

En tous les cas, bonne chance à toi et beaucoup de plaisir avec ta future C5:))

 

PS: N'hésite pas à dire au petit commercial à la manque qui connait moins le véhicule que toi si ca se trouve que tu penses aller voir un mandataire, généralement, ils font des efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Picasso est :

 

C4 Picasso HDI 110 FAP boîte manu.

Il est de Juillet 2007.

33.000 Kms

Finition Exclusive avec attelage remorque.

 

Faut essayer de le vendre par soi même.

 

Mais va t'il partir facilement ou pas ?

 

Là est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir pour trouver un bon mandataire, le moins cher du net, si je n'avais pas trouvé un véhicule de direction(16% de réduction en octobre dernier et 4500km) je l'aurais pris là,

attention les options ne sont pas les même qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ton picasso est en essence, oui.

S'il est hdi, regarde les cotes des véhicules similaires et met le en vente.

 

Le picasso est la nouvelle star de l'occasion et décote beaucoup moins que beaucoup d'autres monospaces compacts type scenic ou touran.

 

En tous les cas, bonne chance à toi et beaucoup de plaisir avec ta future C5:))

 

PS: N'hésite pas à dire au petit commercial à la manque qui connait moins le véhicule que toi si ca se trouve que tu penses aller voir un mandataire, généralement, ils font des efforts...

 

Une voiture récente et donc chère se revend mal en occasion, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit essence ou diesel. Citroën fait des pubs tv en ce moment pour vendre des picasso hdi neufs à 19900. Ceux qui en cherchent un ne mettront pas plus de 17400 dans un occase qui a 33000km. C'est une très bonne offre de reprise que lui fait son concessionnaire. Il ne fera pas de marge dessus en la revendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Bonjour.

 

Dernière nouvelle de ce matin.

 

18.000E la reprise de mon picasso et 7% sur la C5 neuve.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je peux esperer 8% ?

 

Perso, je trouve ça pas mal (véhicule en stock ou pas ?) car la reprise est belle (les produits chére par les temps qui court :roll:) mais tente à 9 % (dit "c'est ça ou je signe pas...)...et il te fera 8 %...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez flou actuellement deux possibiltés : RT4 avec la 7.11 ou RT5 avec la 8.0
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

si commande est faite ce jour, ce sera ou le myway, ou le RT5 ;) mais là n'est pas le sujet :jap:

 

pour la remise, un collège a obtenu 10 points + reprise argus de son astra confort cdti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est quand même un comble d'avoir un RT4 sur une voiture aussi récente :mad:

c'est pourquoi j'étais persuadé qu'il se montait au moins du RT5 :cpasmafa:

 

merci de cette précision toto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rizou40:

 

Si tu regardes sur le site de Citroen ici en Angleterre http://www.citroen.co.uk tu trouveras par exemple qu'une C5 2.2HDI Exclusive Tourer neuve se monnaye aux alentours de 22,500 Livres.

-> Comme la Livres s'est casse la figure de 30% par rapport a l'Euro en un an, cela signifie que nous quaisment a parite...

-> Cela signifie que la C5 a volant a gauche (pour la France) est le meme prix que cela a volant a droite (anglaise).

-> Je viens de lire que les vendeurs de Citroen ont de plus en plus de demandes de continentaux (Belges, Hollandais, surtout) pour des vehicules avolant a gauche pour l'Europe continentale. Cela ne s'est pas vu depuis le milieu des annees 80 quand la Livres avait tape les 6 francs. Cela faisait de super uabianes pour les voitures a ramener en France a bas cout. Cela n'etait pas aussi facile que maintenant avec la meme legislation partout en Europe.

-> Pas besoin de passages aux mines. Les gabelous ne s'interressent qu'au quitus fiscal pour remplir les caisses de l'Etat !

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.