PDA

Voir la version complète : [Historique] Couleurs écrans affichage - Tableau de bord

jlr
17/11/2004, 16h29
Sur la brochure ( 50 pages ) que je viens de recevoir, les écrans du compte-tours, du navidrive couleur, de la clim et de la lame translucide sont de la même couleur marron/orangée ( ce qui est très bien )
Seulement, j'ai cru comprendre que dans la réalité, d'après certains magazines, la lame translucide serait de couleur bleutée et le reste marron/orangée ce qui serait vraiment moins bien au niveau esthétique
Quelqu'un ayant essayé la C4 aurait-il des infos à ce sujet ?
Merci

Lyrks
17/11/2004, 16h46
Ben c'est l'eclairage, donc tant que les feux ne sont pas allumés, la lame translucide est couleur bleu-blanc (couleur de la luminosité, si on vivait dans un monde tout vert, la lame serait verte), et quand les feux sont allumés, alors la lame devient orangée

VINCE
17/11/2004, 17h28
Sur l'Exclusive avec Navidrive, tu peux changer les couleurs de l'ecran 16/9, vert, ambré ou bleuté ;)

Citroen Lyon
17/11/2004, 18h24
Sur l'Exclusive avec Navidrive, tu peux changer les couleurs de l'ecran 16/9, vert, ambré ou bleuté

Idem sur la coupée VTS avec Navidrive ?

jlr
17/11/2004, 20h34
Merci pour vos réponses

Snorcky
17/11/2004, 21h56
Sur l'Exclusive avec Navidrive, tu peux changer les couleurs de l'ecran 16/9, vert, ambré ou bleuté

Idem sur la coupée VTS avec Navidrive ?

Navidrive couleur, oui ! :jap:

Mais c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir l'écran couleur 16/9eme sans le GPS et le téléphone :q Je le trouve très bien cet écran, le GPS c'est utile, mais le tèlèphone, vraiment rien à f**tre.