Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II Tourer 110 HDI Business Gris aluminium, GPS


Invité m_vincent

Messages recommandés

Invité m_vincent

Bonjour, voilà, mon choix est fait, une C5 II tourer 110HDI Business GSP qui equivaut à une finition VTR, Peinture métallisée, Jantes Alu avec détection de sous-gonflage «Kara» 16" ,Kit mains libres "Bluetooth", GPS Myway.

En couleur Gris aluminium.

Mon leasing actuel fini fin mai donc rendez vous fin mai pour les photos...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m_vincent

J'aurai aimer trouver le mode d'emploi sur le myway, je ne suis pas adhérent et je trouve un peu bête de devenir adherent rien que pour avoir accès à ce document, quelqu'un pourrait il cependant me l'envoyer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu n'est pas dans le bon post.

Vas à ce lien, ce n'est pas le top mais tu auras des infos

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=100835&highlight=MYWAY

Effectivement pour avoir mieux il faut être adhérent.

Je détruirai ces deux posts dans huit jours c'est à dire le 1er février au soir.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m_vincent

je n'aurai pas demandé ce genre d'info en n'ayant pas fait le tour du forum, j'ai déjà lu le post que tu m'as renseigné.

Je trouve un peu cher de payer 12€ pour devenir adhérent alors que je ne cherche qu'un seul document. Surtout que le principe même du forum est le libre échange d'info, d'idée, d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement si pour toi devenir adhérent c'est pour télécharger un document , je pense que tu n'est pas sur le bon forum, ton état d'esprit n'est pas en phase avec l'association, un profiteur de plus comme on en voit souvent....

 

Libre échange d'infos, cela ne signifie pas tout à ta disposition ! tu es sur un espace public comme dans une bibliothéque, ni plus, ni moins, tu peux découvrir des choses mais certaines ne sont pas en accès libre ! si tu n'est pas d'accord avec cela, il y a d'autres espaces sur le web :) cela ne manque pas.

 

donne moi un endroit ou tu peux l'avoir gratuitement sur le web ? un forum c'est avant tout du partage ! si tu as besoin de quelque chose, tu dois en retour apporter une reconnaissance au forum sous quelques formes que ce soit ! mais surement pas en étant insolent !

 

ça se passe comme ça chez WW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m_vincent

je ne voit pas en quoi j'ai était insolent!!! Et le "ton état d'esprit n'est pas en phase avec l'association." c'est une remarque limite discriminatoire alors, seul ceux qui ont en phase totale ont le droit de s'exprimer?

je pose juste une question...

Je ne suis pas là que pour ne télécharger qu'un document non plus, sinon je ne me serait pas inscrit.

Je cherche des avis, des témoignages, bref ce que l'on cherche habituellement sur un forum.

 

Je trouve dommage d'être traité de la sorte, et ca donne encore moins d'envie de s'adhérer, enfin soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve tu t'exprimes, et je te répond ! mais le fait de dénigrer le principe d'adhérer à l'association et argumentant pour "avoir un document" c'est léger et réducteur et témoigne bien de ta non connaissance du forum et de l'ambiance qui y régne, il aurait été plus judicieux de mieux prendre la température et de connaitre un peu mieux le forum et l'association pour la juger.

 

Tu ne cherche pas que des avis et témoignages, puisque tu veux aussi des documents... soit honnête,

 

J'appelerai pas cela "traiter" mais juste mettre les choses aux points dés le départ ! comme cela les choses sont claires.

 

Heureusement peu de membres commence comme toi au 4eme message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m_vincent
La preuve tu t'exprimes, et je te répond ! mais le fait de dénigrer le principe d'adhérer à l'association et argumentant pour "avoir un document" c'est léger et réducteur et témoigne bien de ta non connaissance du forum et de l'ambiance qui y régne, il aurait été plus judicieux de mieux prendre la température et de connaitre un peu mieux le forum et l'association pour la juger. la température tu viens de me la donner :PP

 

Tu ne cherche pas que des avis et témoignages, puisque tu veux aussi des documents... soit honnête, je ne suis pas malhonnete quand même puisque je n'ai jamais qui que je ne cherchait pas des documents!! j'aurai demandé en mp là à la limite on aurait pu dire que je "cachais" ma recherche d'un document en particulier.

 

J'appelerai pas cela "traiter" mais juste mettre les choses aux points dés le départ ! comme cela les choses sont claires. ca c'est vrai que c'est clair :roll:

 

Heureusement peu de membres commence comme toi au 4eme message ! heureusement en effet....

 

Enfin soit, j'aurai aimé un meilleur acceuil, je comprend bien les avantages à devenir membre et je n'ai rien contre le principe contrairement à ce que tu crois.

Je n'ai rien contre toi, ni même sur le principe, je continuerai à participer....passivement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin soit, j'aurai aimé un meilleur acceuil,

 

Bonsoir Vincent,

Toto et moi nous nous efforçons de réserver à chaque nouveau venu le meilleur accueil possible. Pour preuve le post de bienvenu de toto deux heures après le tien.

L'association Planète Citroën, comme toutes associations a ses règles. Il faut les accepter. Nous sommes tous des bénévoles passionnés. Pour survivre et continuer à rendre service, les seuls subsides, sont les cotisations. Sans elles, Planète ne pourrait exister.

Tu es le bienvenu dans la section C5 II, tu vas te régaler avec cette belle voiture, vient nous rejoindre.

Tu verras que les 12 euros ne sont rien à coté de l’amitié que te rendront l’ensemble des membres de Planète.

@+

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je rajouterais, qu'être adhérent peut t'apporter bien plus que de télécharger des documents : en effet, si par exemple tu veux activer des options sur ta voiture, et qu'il faut le faire via la valise Lexia, cela te coûtera un minimum de 30 € dans une concession.

Pour les adhérents, c'est gratuit, et il y a des référents dans beaucoup de régions et peut-être pas très loin de chez toi.

C'est un des avantages.

 

Le problème du web, c'est que tout le monde pense y trouver de tout gratuitement.

Si tu savais le nombre de personnes qui viennent sur le forum juste pour poser des questions, récupérer les renseignements, et une fois qu'ils ont leur voiture, on ne les voit plus, rideau ... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais reconnais qu'à force, cela est "usant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m_vincent
Etant donén que c'est un véhicule de leasing, aucune modification ne peut être apportée, donc dans mon cas c'est uniquement des informations que je recherche sous forme eventuellement de pdf. D'où ma demande d'acceder uniquement à un document bien précis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce pdf n'est disponible que pour les adhérents, c'est la règle ici.

Tu peux toujours essayer de tenter le coup en concession, sans garantie de réussite évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité m_vincent

Salut à tous, juste pour dire que la belle est arrivée au garage....

me reste plus qu'a attendre le fin de leasing de ma voiture actuelle...fin mai :(

Vais essayer de negocier 1 ou 2 semaine qd même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comptent pour toi, tu vas voir, tu vas te régaler.

Pense à l'occasion à nous envoyer des photos.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Félicitations, régales toi bien avec.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As-tu pensé à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II

Tu peux le faire en suivant ce lien

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.