Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II HDI 138 exclusive, boite auto


Invité gerardsar

Messages recommandés

Invité gerardsar

J'ai commandé une C5 II le 3/11/2008 ( hdI 138 cv boite auto exclusive ) à Sablé ( 72)

Délai de livraison max = 15 janvier ( je devais partir en vacances avec )

3 semaines après la commande,l'usine se manifeste pour dire que la couleur choisie imposait un intérieur différent de celui de la commande ( alors que conforme au catalogue)

On m'a appris il y a 8 jours que la voiture était prévue pour la semaine du 2 au 8 février

Mon garagiste impuissant n'a rien pu faire

J'ai réclamé au service commercial citroën à Paris ,qui s'est contenté de "contacter mon garagiste"!

J'ai appelé directement le site de production( le 15 janvier ),où j'ai eu le responsable des C5 (aprés bien des difficultés)

Il m'a dit que normalement si le véhicule était sur le plateau il pouvait à 99% le faire sortir dans les délais que j'attendais.Il s'est engagé à tenir mon garagiste informé

Depuis plus aucune nouvelle et mon garagiste n'arrive pas à en avoir

Je trouve que tout cela n'est pas très sérieux et n'incitera pas toutes les personnes à qui j'en parle à commander une voiture chez Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est quoi le délai marqué sur ton bon de commande?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 janvier

 

Si ton concessionnaire s'est engagé et que Citroen le plante sur le délais, c'est à lui de te proposer une solution (prêt d'une C5 en attendant la tienne ou autres) ou encore geste commercial supplémentaire ;)

 

Citroen (l'usine) n'a rien a voir la dedans, c'est au concessionnaire de se débrouiller avec eux, si ton concessionnaire pour prendre la commande te marque des délais illusoire, c'est leur problème ;) En général il faut compter au moins 3 mois (hors jours férié ou chômer), moi la mienne je l'ai eu en 4 mois, d'autres en 6 et d'autres en 15 jours parceque c'était un modèle sur stock ...

 

Je serai toi, je retournerai a la concession pour demander ce qu'il propose pour non respect du délai marquer sur le bon de commande ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gerardsar

Derniere info : le responsable de la production C5 sur le site de Rennes que j'ai eu jeudi 15 janvier au téléphone,m'avait promis de faire avancer la production de ma voiture et de tenir informé mon garagiste

N'ayant eu aucune nouvelle,nous avons téléphoné sur le site pour le contacter et nous avons appris "qu'il était parti en vacances" et n'avait rien fait!!

Bravo à tout le monde chez Citroën

Ce sera la première et la dernière pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,il me semble avoir lu que tu peux même annuler la commande pour non respect de la date de livraison .Mais c'est sur ,tu devrais retourné voir ton concessionnaire et leur demandé de te prêter une voiture en attendant d'avoir la tienne.Ou te faire une remise sur le prix de la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Dés que tu l'as récupéré, envoie nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés.

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Invité jitou

Bonjour à tous ,le 20 Mai 2009 j'ai pris livraison d'une C5 III exclusive avec le NG4radionav4emeg à la commande le 15/03/2009 le commercial m'a dit que avec cet équipement l'on aurait les radars.

j'ai vu sur ce site ,1er semestre 2009,en fait à Citroen Nantes,seule une personne m'a dit que il n'y avait rien de sur et encore moins sur le délais pour que Citroen installe le site de chargement.propos comfirmés par le sce relation clientèle de Paris,conséquence j'ai été trompé.

Quelqu'un à t-il la liste des téléphones qui fonctionnent en bluetooth,il parit que certains ne sont pas compatible.

Merci de me la communiquer

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.