Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Existe-t-il un chargeur CD comme présenté dans la notice ?


Invité Clémence

Messages recommandés

Invité Clémence

Bonjour,

Existe-il un changeur CD pour la C5 berline ou tourer.

Est si oui, est-ce compatible avec l'option HI-FI à cause du caisson dans la partie droite du coffre pour l'emplacement du changeur éventuel.

 

Merci pour l'info.

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Il n'y a pas de chargeur CD en option actuellement pour la C5 II, compte tenu de la capacité de chargement du disque dur en MP3 sur le RT4.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clémence
Bonjour,

Il n'y a pas de chargeur CD en option actuellement pour la C5 II, compte tenu de la capacité de chargement du disque dur en MP3 sur le RT4.

 

Je suis désolé d'insister, mais il semblerai que la notice du véhicule mentionne la présence et l'utilisation d'un chargeur avec et sans le navidrive.

Je n'ai pas encore le véhicule mais cette adresse:

http://service.citroen.com/

décrit cette documentation de bord.

info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'insister, mais il semblerai que la notice du véhicule mentionne la présence et l'utilisation d'un chargeur avec et sans le navidrive.

Je n'ai pas encore le véhicule mais cette adresse:

http://service.citroen.com/

décrit cette documentation de bord.

info ou intox?

 

La notice le mentionne mais il n'est pas proposé sur le marché Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clémence
La notice le mentionne mais il n'est pas proposé sur le marché Français.

 

:eek2:

Bigre, la notice précise qu'il y a un cric. J'espère que c'est prévu pour le marché Français:LOL:

 

Sinon, merci pour ces infos.

 

Je me renseigne sur quel marché (Européen j'espère) il existe et si on peut l'adapter en seconde monte.

 

Bye:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek2:

Bigre, la notice précise qu'il y a un cric. J'espère que c'est prévu pour le marché Français:LOL:

 

Sinon, merci pour ces infos.

 

Je me renseigne sur quel marché (Européen j'espère) il existe et si on peut l'adapter en seconde monte.

 

Bye:tourne:

 

Page 137 en haut à gauche, il est écrit:

 

Changeur de CD (Compact Disc)

Cet équipement S (si présent) est placé dans le coffre du véhicule et contient un magasin de 6 CD.

 

Pour le cric, tu ne crois pas si bien dire:

Sur certains marché, sur certains véhicules, un kit anti crevaison est livré en remplacement de la roue de secours et du cric, et de l'outillage de bord.

En France la roue de secours n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quesur C5-II, le cric est fourni, puisqu'il y a une roue de secours. Le kit anticrevaison est une option, sauf erreur.

 

Oui mais si prise de l'option kit anti-crevaison => suppression de la roue de secours.

(Actuellement sur C5 II)

 

Et dans un avenir proche, le kit sera de série sur certains modèle, il n'y aura plus de RdS ni d'outillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question bête, mais c'est pas un peu "has been" d'avoir un chargeur CD avec nos lecteurs MP3 d'origine ou tu peux mettre plus de chanson sans avoir a aller charger tes Cd dans le coffre?

 

Ca me rappel ma jeunesse les bons vieux chargeur :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question bête, mais c'est pas un peu "has been" d'avoir un chargeur CD avec nos lecteurs MP3 d'origine ou tu peux mettre plus de chanson sans avoir a aller charger tes Cd dans le coffre?

 

Ca me rappel ma jeunesse les bons vieux chargeur :W

 

Bonjour,

On peut avoir envie d'écouter de bons CD à la place de la bouillie MP3.........;):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut avoir envie d'écouter de bons CD à la place de la bouillie MP3.........;):buzz:

 

Vu comment je suis super calé en sono, je savais même pas qu'il y avait une différence :PP

 

Pour preuve, j'ai tout une hifi Bose a la maison, bah ma chaine AKAI avait le même son, me suis fait arnaquer :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par là?:tourne:

 

Que sur les conseils d'amis pro du son, quand j'ai changer de télé, j'ai aussi voulu changer d'hifi-home cinéma et j'ai tout mis en équipement bose (alors qu'avant ma télé tube était branché sur ma chaine hifi Akai :PP ) et bah pour 2 500 € d'équipement je trouve ça super cher pour la différence de son par rapport a avant quoi :tourne: surtout pour regarder la télé, j'ai rarement le temps a la maison de regarder des DVD :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sur les conseils d'amis pro du son, quand j'ai changer de télé, j'ai aussi voulu changer d'hifi-home cinéma et j'ai tout mis en équipement bose (alors qu'avant ma télé tube était branché sur ma chaine hifi Akai :PP ) et bah pour 2 500 € d'équipement je trouve ça super cher pour la différence de son par rapport a avant quoi :tourne: surtout pour regarder la télé, j'ai rarement le temps a la maison de regarder des DVD :W

 

Oui, je suis bien d'accord avec toi, pour la plupart des programmes télés à quoi bon mettre une bonne chaine.

Mais parfois, et surtout en TNT, il y a de bons programmes musique.(ou parfois films)

Pour ce qui est de la C5, je suis vraiment déçu, ne serait-ce que par rapport à ce que j'avais dans la Xantia. Et comme tout changement est semble-t-il très compliqué, je vais me contenter de ce simulacre d'audio. Dommage en tout cas; j'avais essayé d'autres HP à la place de ceux d'origine à l'avant de la voiture, mais quelles complications pour l'installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Le post est un peu ancien, mais deux infos :

 

Le chargeur CD est disponible, il faut le commander en pièce détachée en concession (dernier prix annoncé dans les 400 euros. Pas forcément incompatible avec un cd mp3, à mon avis.

 

Le kit anti crevaison, que j'ai pris en option, ne dispense pas du cric, de la cale et de tous les accessoires qui permettent de changer une roue.

 

@ bientôt

Fana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.