Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pas encore de ZX


Invité ptitecox

Messages recommandés

Invité ptitecox

Salut à vous !

 

Moi cest Sophie, je suis de Lyon.

 

j'ai actuellement une fiesta 1.8D avec environ 350 000km, jai des souci d'injection, donc mon pere tente une derniere réparation et si ca marche pas... poubelle. :(

Meme si elle marche, il y a pas mal de truc a faire dessus, donc je commence déja a regarder pour acheter une ZX, de préférence 3 portes et diesel. Ca ferait comme un "retour aux sources", ma premiere voiture ayant été une LNA de 1979, avec 34 000km d'origine qui a malheureusement finit a la casse après un choc arrière. :mad:

 

http://img292.imageshack.us/img292/3056/lnahe9.jpg

 

Je surf sur le site en trouvant plein d'info pour mon futur achat

 

PS : je suis aussi passionnée de moto (voir mon avatar :))

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ptitecox

merci a vous, je pense faire parti du "clan" ZX plus tot que prévu, ce soir je récupère ma voiture réparée, super contente !!! ... et .... je me suis fait rentré dedans.... :( donc la fiesta va partir a la ferraille tres bientot, radiateur percé, pare choc enfoncé, jupe avant enfoncé, trop de frais par rapport a la valeur de la voiture.

 

alors si vous voyez une ZX volcane TD je suis TRES interessée !!

 

a bientot.... en ZX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitecox
salut elle a l'air bien juste le cache noir des jantes j'aime pas trop bonne route en zx !!

@+

 

LOL oui le cache fait bizare, mon frere n'aime pas non plus, où je peux trouver une autre sorte de cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitecox

ok je ferai ca, mais ce n'est pas l'interieur d'origine, l'ancien proprio l'a changé car les sieges etaient tout déchirés.

 

Je crois que nous avons le meme probleme de ventilation intérieure, je suis passée chez un ami garagiste qui ma dit de démonter le ventilo qui se trouve au dessus des pieds passager et de mettre du WD40 sur l'axe du ventilteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitecox
toi aussi sa remarche en tapant dessus ?

 

oui ca marche en tapant dessus, mais pour combien de temps ?

J'ai prévu de démonté le vide poche très prochainement voir ce qui se passe derriere, jai deja trouvé sans le vouloir le boituer bitron mais ca m'étonne, il n'est pas fixé, il tient grace a la moquette au dessus des pieds du passager.

 

Voila quelques photos de la voiture :

 

http://img228.imageshack.us/img228/2669/dsc04887bmediumzq3.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/4034/dsc04883bmediumoq1.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/1877/dsc04886bmediumqw6.jpg

 

il manque les chapeaux de roues, mon frere les a récupérés pour les repeindre, le coté gauche est bosselé, je dois démonter les interieurs de porte, je verrai si je peux décabosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca marche en tapant dessus, mais pour combien de temps ?

J'ai prévu de démonté le vide poche très prochainement voir ce qui se passe derriere, jai deja trouvé sans le vouloir le boituer bitron mais ca m'étonne, il n'est pas fixé, il tient grace a la moquette au dessus des pieds du passager.

 

 

ok tien nous au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Volcane. ;)

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.