Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

help!!!!!!!!!!!!


Invité emma33240

Messages recommandés

Invité emma33240

bonjour et meilleurs voeux pour cette annee 2009

voila mon soucis!!!!!!!

je suis poccesseur d'un nouvelles c5 avec si j'ai bien compris un rt4 comme systeme de navigation et un ami a moi"""je sais pas si il va le rester mdrrrrrrr"" a voulu me faire une mise a jour pour les radars ce qui n'a pas marche car depuis je n'ai plus de gps enfin il me dis que j'ai changer de disque de navigation et je n'ai plus aucun acces au cartes je ne peux plus rentrer d'adresse vu qu'il n'y aplus rien dedans

j'aimerai savoir si il y a une solution a cette merveilleuse mise a jour qu'il m'a faite!!!!!

voici toutes les references que j'ai pu relever dans le menu du poste

 

ref boitier 966 479 51 77

n°cd 16.16

version logiciel boitier 7.11.b-6

br:2.13

cd-fw:uej6

fp 12.03.14

gsm 6.57b

rd 677a40

16d 8h53

hdd 0d 7h31

en vous remerciant d'avance pour votre reponse et du travail que vous effectuez

j'aurai du m'inscrire plus tot sur le forum cela aurai evite de faire des betises vu que tout est bien explique!!!!!!!

 

merci Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La première chose à faire est de refaire une mise à jour avec la carte originale, sans les radars. Au vu de ce que tu écris, le RT4 ne retrouve plus ses petits dans la cartographie.

 

Normalement, ça remet tout en place.

 

Ne connaissant pas la version d'origine de la carte et ne sachant pas comment a été faite la carte patchée, je n'ai aucune idée sur ce qui a pu se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire 3 posts pour poser la même question? Ca ne facilite pas la lecture.

 

Tu as 3 solutions :

 

* Tu réessayes avec ta carte bidon, de préférence en la gravant sur un nouveau CD. Il se peut que ce soit à cause d'un CD défectueux que la mise à jour ait échouée. Avec de la chance ça marchera, sinon, si c'est la carte bidon qui est défectueuse, ça ne sera pas pire que maitenant.

 

* Tu trouves un possesseur de RT4 avec un cable USB et une carte au moins aussi récente que ta carte bidon. Tu recopies sur une clé USB sa carte, tu la charges dans RxMapEditor et tu refais une mise à jour par CD en suivant la procédure du manuel.

 

* Tu achetes une carte officielle au moins aussi récente que ta carte bidon et tu fais la mise à jour.

 

Et quoi qu'il en soit, soyez toujours très prudent avec les cartes récupérées on ne sait pas ou. Il en va de la santé de votre RTx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emma33240

je te remercie pour toute ces infos et je vous tiens au courant de l'evolution des choses au moins comme ca si cela arrive a une autres personnes nous aurons la solution

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emma33240

je viens de remettre une carte original sans modif nom de la carte td41020401 et toujours pas de carte?????

auriez vous une autre solution merci d'avance

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emma33240

oui la carte a bien etait reconnue """voulez vous faire la nise a jour navtech 5.2"""" la mise a jour s'effectue sans aucun soucis 20 mn a peut pres mais une fois termine toujours pas acces au cartes je ne peux pas rentrer d'adresse je ne peux rien faire.

je vais dans la base de donnes cartographique est la la ligne est toujours grise

je ne connais pas la carte qui a etait inserer dedans la premiere fois helas

 

merci a toi pour ton aide

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emma33240

janfy une petite question ????

 

penses tu que je peux essayer de remettre ma cartographie en passant par le cable usb voir si cela fonctionne mieux en prenant les cartes sur un autre rt4?????

 

merci de ta reponse

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité emma33240

je viens de demonte mon appareil et voici la reference que j'ai trouve sur mon poste rt3ev-n3-q1 es que cela est possible sur une c5 nouvelle serie????????

j'y comprens vraiment rien et es que cela est possible que cela a cause de cela que je n'ai plus de carte vu que j'y est mis des cartes pour rt4???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emma33240

par contre meme apres mise a jour avec carte originale sans les radars en passant soit par cd soit par usb impossible de remettre les cartes!!!!!!!!!

aurais tu une solution a me proposer?????

je comprend vraiment plus rien du tout toutes les mises a jour se font bien mais quand je regarde dans cartographie il n'y a rien du tout et je ne peux pas rentrer d'adresse il me dit vous avez change de cd de navigation et je ne peux rien faire d'autre!!!!!

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.