PDA

Voir la version complète : la C4 va faire mal

saxloeb
16/11/2004, 10h36
-salut a tous.Je suis pocesseur d'une saxo vts noire de 2002,mais là,je suis sous le charme de la C4
.ah ouais vraiment térrible.en la voyant,je me suis tout de suite dit que ca ferai une sacré base pour la personnalisation.ca inspire!alors si vous appréciez aussi cette attitude,partagez la ici![/img]

Thomasd
16/11/2004, 10h43
Quelques journaleux italiens et allemands entr'autres, lui ont fait mal pendant l'élection européenne voiture de l'année 2005 :mitraille:

Mais nul doute qu'elle se rattrappera et qu'elle fera mal à ces journaleux en inondant l'Europe en bons de commande!! :bien:

saxloeb
16/11/2004, 11h05
faudra qu'on m'explique comment on insère une photo dans le message!merci@+

Héctor Hakki
16/11/2004, 12h03
Faire click en [/img], puis met l'adresse URL de la photo et puis click en [/img*]. Et envoyer.

sebdag
16/11/2004, 13h03
la C4 va faire un carton ! Faut voir !
Le marché automobile est tellement aléatoire.

saxloeb
16/11/2004, 17h36
cet aprés-midi j'étais chez mon concessionnaire préféré(Citroën Strasbourg-Meinau),il y avait la xsara WRC dans de hall et bien sur plusieurs C4.Dont un coupé noir Obsidien AHHHHH(ma sax est noire aussi),je me suis installé à bord et surprise ,pas vraiment dépaysé de ma sax.je parle du niveau habitabillité je pense que la C4 coupé est plus en mesure de postulé a la succession de la géneration saxo.c'est mon avis!
Je pense déjà à la commande d'un coupé C4 mais je tiens à ma sax que je n'ai pas terminé.(kit complet kit-car,voiture noire Onyx, jantes blanches)
donc pour l'instant c'est un peu grillé! a moins d' avoir une super prime mais faut pas rever. :prie: