Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

A la découverte de la c5 II en vidéo


toto

Messages recommandés

bonjour

voici quelque vidéos que j'ai trouvé sur internet

 

présentation officiel (dvd fournit avec la voiture dans certain cas)

 

présentation C5 II berline

 

présentation C5 II tourer

 

présentation navidrive

 

la fabrication de la Citroën C5 à Rennes

 

présentation officieux

1 2 3

 

présentation vituelle du snow motion

 

salon

GENEVE 2008 C5 tourer

 

les essais

 

auto moto sur TF1

linternaute

 

interview

 

pub

3

Allemagne

Anglaise

 

comparatif

 

crash test

2

 

si vous avez d'autre vidéo en français, n'hésitez pas à me le dire, je complèterais le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j' ai reçu un DVD avec ma C5 comprenant la présentation de la C5 Berline ou Tourer avec les différents équipements et fonction .Très bien fait en autre.

L'avez vous eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j' ai reçu un DVD avec ma C5 comprenant la présentation de la C5 Berline ou Tourer avec les différents équipements et fonction .Très bien fait en autre.

L'avez vous eu?

 

bonjour

je n'ai rien reçu

tu pourrais le mettre sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto je veux bien mais comment faire?

 

dans un premier temps, il faut ré encoder et compresser le DVD en une vidéo ".avi",voici un lien vers un bon logiciel, après on peut la mettre sur youtube par exemple

si tu te sent capable de le faire c'est très bien, sinon je le ferais, dans ce cas je t'enverrais un lien en mp, pour que tu puisse mettre le dvd sur mon "serveur" 9giga, mais le téléchargement sera très long pour toi, plusieurs heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave l'intention était bonne;)

 

Par contre, comme signalé par Pytheas, c'est une pub anglaise, et non allemande ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j' ai reçu un DVD avec ma C5 comprenant la présentation de la C5 Berline ou Tourer avec les différents équipements et fonction .Très bien fait en autre.

L'avez vous eu?

 

DVD ajouté, merci à toi BIPBIP, pour les fichiers

 

voici ce qui à été ajouté:

 

présentation officiel (dvd fournit avec la voiture dans certain cas) à venir

 

présentation C5 II berline

1 2 3 4

 

présentation C5 II tourer

1 2 3 4

 

présentation navidrive

1 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

En passant, tu as marqué la fabrication de la C5-II à Rennes dans "Officieux".

Hors, il s'agit d'un film tout ce qu'il y a de plus officiel, puisque mis à disposition par PSA (voir URL).

Je pense que tu devrais le changer de "rubrique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto je viens de voir sur youtube le dvd de présentation.C'est dommage l'image est déformé par rapport à l'orignal ,mais bon c'est quand même pas mal.ça permet de découvrir cette belle voiture à ceux qui hésitent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.