Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'mp3'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

20 résultats trouvés

  1. Bonjour, Je viens d'acheter une C4 de 2007 finition exclusive. Il y a un mode auxiliaire pour brancher à l'époque un baladeur MP3 aux enceintes j'imagine mais je ne le trouve pas. J'aimerais connecter la prise jack de mon téléphone à ce port AUX mais où est-il ? Il y a une sortie RCA (ports rouge jaune blanc) dans la boite à gants, il faut un adaptateur ? J'ai lu aussi qu'il existait un USB BOX Citroën il faudrait l'acheter ? Ou bien il faut démonter l'autoradio et sortir la sortie AUX quelque part ? Merci d'avance
  2. Invité

    Augmentation du niveau audio YATOUR

    Salut à tous, Je viens partager avec vous ma dernière bidouille electronique. Comme beaucoup, j'ai acheté et installé un boitier Yatour pour la lecture de mes mp3 sur clé USB depuis mon autoradio RD4. J'ai rapidement constaté comme certain un niveau audio relativement faible par rapport à la radio ou au CD. Cela entraine systématiquement de devoir jongler avec le volume avec parfois les tympans qui en prennent un coup ! J'ai constaté jusqu’à 10 niveaux de volumes entre une source radio et Yatour. Etant passionné d'électronique, je me suis mis en tête de trouver l'étage ampli du boitier pour voir si il y avait moyen de ramener ça à des niveaux plus standards. ATTENTION ! avant tout chose il faut savoir que la manip s'adresse à ceux qui ont déjà de bonnes notions en électronique et du matériel adequat (fer à souder faible puissance avec pointe fine). 1ere étape : Démontage du boitier Il faut pour cela utiliser une lame pour decoller les contours des embouts plastique puis faire levier avec un tournevis par exemple, il faut être très délicat. http://imageshack.us/scaled/medium/580/pwkb.jpg un coté http://imageshack.us/scaled/medium/69/maiq.jpg l'autre face http://imageshack.us/scaled/medium/820/bnft.jpg 2eme partie : identification des résistances à remplacer Voila la partie avec l'ampli audio qui nous interresse. En rouge les 2 resistance CMS de 0 ohms à remplacer. http://imageshack.us/scaled/medium/21/hmjk.jpg Les résistances de 0 ohms indiquent en fait qu'il n'y a aucune amplification du signal. Pour ceux que ça intéresse, j'ai généré un fichier mp3 avec une sinusoïde à 440Hz à 0db (0,77v RMS) et j'ai mesuré le niveau de sortie du Yatour. Résultat, on est loin des 0,8V eff esconté, j'ai mesuré 0,25V eff. Je voulais appliqué un coeff de 3 environ mais j'ai fait avec les résistances CMS que j'ai trouvé en récup sur des vieilles cartes. Du coup j'ai remplacé les 2 résistances 0 ohms par 2 résistances de 3,3k (marquées 332). Je multiplie le niveau d'origine par environs 4,3 ce qui est largement suffisant. 3eme partie : dessoudage et ressoudage nouvelles résistances. Voila le résultat après le remplacement des 2 résistances, je ne suis pas très fier du résultat vous constaterez que celle de bas et de travers, c'est parce qu’en l'enlevant une pastille est partie, j'ai du gratter un peu les pistes pour faire contact avec la résistance. Donc une fois de plus soyez très minutieux les pistes sont fines. http://imageshack.us/scaled/medium/43/68kk.jpg Les valeurs de résistances valent pour mon boitier. Je ne suis par certain que les valeurs soient adaptées à tous les boitiers. En gros dans mon cas, remplacer les 2 résistances par d'autre de valeur comprises entre 2k et 3,3K environ, sachant que plus vous augmenté la valeur de la résistance plus le niveau de sortie augmente (attention à ne pas saturer). En espérant que cela serve à d'autres bidouilleurs ! Fab
  3. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une C5 exclusive phase1. Et j'ai une question à vous soumettre : En effet j'ai pas mal cherché pour remplacer mon chargeur de CD clarion en un lecteur acceptant l'usb afin de lire du mp3. J'ai trouvé pas mal de sites parlant de cet objet (lien) Cela semble bien marcher, mais je trouve ça un peu cher. Alors je voulais savoir si il existait une autre solution moins onéreuse ?! Il existe des cables comme ceux-ci mais je n'arrive pas à savoir à quoi ils servent juste à balancer du 5V dans un USB via l'autoradio afin de servir de chargeur téléphone etc ou bien pour lire le contenu d'une clé usb ? (lien) Je vous remercie par avance Cordialement, Matthias
  4. Bonjour à tous, Aujourd'hui, je pose une question mainte fois abordées sur les forums. Mon C5 tourer de 2011 est équipé du système Myway + boitier RCA dans la boite à gant. Pas prise USB sous l'accoudoir J'ai déjà branché un Iphone sur le boitier RCA pour écouter mes musique mais le son est catastrophique voir pire. Quelle est, selon votre expérience, la meilleure solution pour avoir mes musiques de téléphone portable (écoutées via deezer sans faire de pub) en bonne qualité dans ma voiture ? Merci:coucou:
  5. Bonjour, J'utilise une clé USB 16Go, remplie à 1/3 et j'ai remarqué que certains répertoires n'étaient pas détectés par l'autoradio. Avez-vous déjà remarqué ce problème ? J'ai vérifié, il n'y a pourtant pas de caractère gênant dans le nom des dossiers ... Merci
  6. Invité

    USB BOX chez PSA !

    Bonjour, A tous, je suppose que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de la sortie au mois de Décembre d'une USB Box à raccorder sur les autoradios RD4 de toute la gamme PSA. Le but est de pouvoir raccorder tout type de support : clé USB, lecteur MP3 et autres Ipod à l'autoradio d'origine via un boîtier situé dans la boîte à gants. Et le meilleur, c'est que tout ça pourra être piloté depuis les commandes de l'autoradio et non plus du lecteur en question. Bref, à lire, ça paraît très séduisant.... Mais est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait entendu parler du prix de ce petit joujou ? Et quelqu'un aurait-il d'autres infos concernant cet accessoire ? Merci d'avance .... @ + cap-tain !
  7. Bonjour j'ai une citroen c4 2012 il y a un logo d'mp3 sur l'avant mais quand je mis un cd mp3 le message patienter rester Que dois-je faire merci
  8. Invité

    Hub usb rt4

    Bonjour à tous C'est mon premier post sur ce forum incontournable, je vous explique mon petit projet : J'ai un RT4 GPS version 8.20, je souhaite faire un montage pour la prise en charge de l'iphone et également avoir une prise USB pour une clé USB (MAJ ou lecture MP3/FILMS). Deux solutions m'intéresses, soit avec XCARLINK, soit avec un montage 9706.AG + cable USB. Ma question concerne ce dernier, je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un HUB USB juste après le cable USB RT4 ? Avec ou sans amplificateur pour l'alimentation ? Je vous met le schéma de ce que je souhaiterais faire : http://img836.imageshack.us/img836/9404/montagert4.jpg Cela me permettrait de brancher l'iphone dans la BAG avec le fait de le recharger et d'avoir un autre port usb dans l'accoudoir central pour une clé usb ou la recharge d'un autre téléphone. Merci d'avance à tous et bon dimanche
  9. Invité

    rt3 ne lit pas les mp3

    bonjour, j'ai un problème de lecture avec des mp3 importés de youtube. En effet, mon rt3 détecte le nombre de pistes, mais ne les lit pas il passe directement à la suivante. Une solution? Merci beaucoup !
  10. Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour les informations positionnées sur le forum. Ce que j'y ai lu est très instructif, néanmoins, étant très débutant, je crains de n'avoir pas tout compris. Si certains d'entre vous avaient la gentillesse de me filer un coup de main, je leur en serais très reconnaissant. 1) J'ai un grand C4 Picasso 7 places, commandé T4 2010, livré T1 2011 avec un navidrive. J'ai récupéré les infos sur la config (il y en a des tonnes !!!)). Voici ce qui me semble utile : Ref boitier : 9675141277 N° de CD : 3562 Version logiciel boitier : 8.20.G.R3 Version logiciel boitier (autre écran ?): FP:12.04.06 Version logiciel boitier (autre écran ?): RD:RMM Version logiciel boitier (autre écran ?): 0d 12h57 Version logiciel boitier (autre écran ?): HDD 0d0h18 Version logiciel boitier (autre écran ?): dbdwnl:139 Version logiciel boitier (autre écran ?): Grpo4:28 Je suppose que cela indique un RT4 en 8.20 ??? 2) J'aimerais étendre le nombre d'albums que l'on peut mettre sur le jukebox ou lire avec la clé USB (je trouve en effet parfaitement crétin au 21ème siècle d'avoir limité à 100 le nombre d'albums alors que tout le mode utilise l'arborescence de répertoire pour classer les fichiers musicaux, mais bon ...). J'ai vu qu'il y avait des utilitaires pour cela (http://mira308sw.altervista.org/it/index.htm), mais je ne sais pas si ce sont des procédures qui s'appliquent à mon système et j'ai très peur de faire une bêtise. Si qqun avait la bonté de m'expliquer pas à pas (comme à sa grand mère ), ce serait très sympa. Voilà, En vous remerciant d'avance pour votre aide FedjK
  11. bonjour à tous, petit nouveau sur ce forum, je voudrais juste savoir si le remplacement d'un RD4 non mp3 par un rd4 mp3 est simple (i-e : juste démontage et remontage) ou s'il faut prévoir un telecodage ou une autre manip. j'ai une C4 hdi 92 pack ambiance de 2005 Merci de votre aide précieuse. Luapharat.
  12. Invité

    lecture cd mp3

    Bonjour, Comme vous le savez je possede une c4 hdi 138ch vts, elle possede le bluetooth, j'aimerai savoir si ce type de poste lit les cd au format mp3? Car moi visiblement ca passe pas. Merci de votre aide
  13. flutt

    poste c4

    bonjour je voudrais savoir si le poste d 'orgine de c4 peux lire les cd mp3 ainsi que tous les type de cd cd r cdrw. en sachant que ma c4 est de 2005. merci
  14. Invité

    MP3 ou pas MP3 ?

    bonjour Depuis plusieurs jours, je m'évertue à lire un cd MP3 et mon lecteur rejète toujours le CD. j'ai une C4 Hdi 92Ch Pack Ambiance de 1997. sur la doc il est indiqué que c'est un lecteur CD compatible MP3 Faut-il faire une mise à jour chez citroen ?
  15. Salut, D'ici fin Janvier je prendrais possession d'une C4 Pack Ambiance de 2005... Par contre je n'ai pas fait gaffe à l'autoradio d'origine, je ne sait pas s'il fait CD MP3... Une question me taraude, et je ne trouve rien en effectuant une recherche (mot-clé trop court ?) : pourrais-je installer l' USB BOX ? Où n'est-elle pas compatible avec l'autoradio d'origine ? Merci !
  16. Bonjour à tous les Chevronophiles Je viens d'acquérir une C4 1.6 HDi 110 FAP Exclusive d'occasion de 2005 et je découvre de nouvelles options chaque jour (ou presque)... J'aimerais connaitre le type d'autoradio que je possede (RD3, RD4...?) Et lorsque j'ai parcouru les différentes sources, j'ai découvert - en plus de la Radio et du lecteur CD - une "sortie Aux1"... Je ne sais pas où elle se trouve et je n'ose pas démonter l'autoradio (je suis un bleu ^^)... Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apportez...
  17. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une C5 de juillet 2001 ... Ayant changé récemment de travail et ayant un peu plus de route à faire tous les jours, j'ai décidé d'investir de façon à pouvoir écouter mes MP3 sur mon autoradio d'origine ... un clarion PU2295. Après un premier essai négatif avec un transmetteur FM (belkin) je me suis orienté vers un boitier XCarlink. Le boitier : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuci&code_lg=lg_fr&type=48&num=1 Je suis passé ce matin chez mon concessionaire pour faire activer le chargeur CD ... manque de chance pour moi ... j'ai beau appuyer sur le bouton chargeur de l'autoradio ... je n'ai aucune réponse du boitier. Merci d'avance pour vos suggestions et conseils. Fred. PS : avant de vous embêter avec ma question, j'ai fais une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé mon bonheur ...
  18. Salut. J'envisage d'acheter une C3 HDi 92 Exclusive de 2007 ou 2008 très prochainement. J'ai deux questions: 1- je veux un autoradio compatible MP3, je crois qu'il n'est en série que sur la version Exclusive 2008. Est-ce que je me trompe ou est-ce que je peux le trouver sur un modèle 2007 ? Et comment l'identifier à coup sûr (logo sur la façade ou test avec un CD MP3 obligatoire ? 2- je souhaiterais voir des photos des commandes au volant de l'autoradio de la C3 phase 2 mais je n'en ai pas trouvées. Vous pouvez m'aider ?
  19. Bonjour, Cela fait quelque temps que je me renseigne à propos du branchement d'un lecteur MP3 sur un RD4. Je me suis lancé ce week-end: fabrication maison de la connectique puis branchement sur l'autoradio. Cet apès-midi, je me renseigne auprès de la concession Citroën chez laquelle j'ai acheté ma C4 Pack 1,6i pour tout ce qui concerne l'activation de l'AUX1. En l'occurence, il s'agit de la concession de Chantepie, au sud de Rennes. Le verdict est sans appel, cela m'en coûtera 20 euros (pour 15 min de manipulation annoncées). Apparement, beaucoup d'entre nous on réussi à effectuer l'activation sans débourser quoi que ce soit. Il serait intéressant de dresser la liste de tous les garages et concessions de France qui acceptent de faire cette opération gratuitement en précisant le nom du garage, la ville puis le département... Bien entendu, ceux qui ont payé ou à qui on a proposé de payer l'activation peuvent aussi se manifester !! En espérant que cette liste s'étoffe rapidement, je vous remercie d'avance... Cordialement, El_nonoche
  20. Il semblerait à la suite d'une hypothèse émise par Citaddict dans la section Multimédia et confirmée par mes fructueuses recherches qu'il y ait un lien entre l'autoradio MP3 et l'option toit panoramique. On bannira les cas particuliers Navidrive (pas de MP3) et système Hi-Fi JBL (MP3) et l'association des deux (pas de MP3) :PP ON NE VOTE PAS SANS AVOIR FAIT L'ESSAI SUR L'AUTORADIO DE BASE, MERCI !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.