Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'stop '.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

9 résultats trouvés

  1. Bonjour à tous. Nouvellement propriétaire d'une superbe C3 III Shine (ma C1 II Shine a été emboutie par un chauffard qui a grillé le feu rouge et prit la fuite...), je me retrouve avec une question à laquelle je ne trouve pas de réponse concernant le Stop/Start. A chaque fois qu'il est censé fonctionner (Feux rouge, stop, embouteillages etc...) j'ai l'impression qu'il n'a jamais fonctionné ! Il ne fait que clignoter quand il est censé se mettre en fonction (ce qui veut dire que le mode stop est temporairement indisponible ou que le mode start c'est déclenché automatiquement). J'ai beau avoir essayé de le déclencher (Feux, stops etc...), rien n'y fait, le voyant ne reste jamais fixe, y a t'il peut être une cause qui m'échappe ? Merci par avance !
  2. Bonjour, ayant déjà eu des problèmes avec mon BSI (3ème stop constamment allumé, un seul cligno fonctionnel, ...) j'ai du le remplacer par un vierge. J'ai bien entendu effectuer une impression de mon télécodage afin de pouvoir télécoder le nouveau. Après quelques heures de travail, je récupère mon véhicule réparé et de nouveau homologué. Problème? Depuis l'installation du nouveau BSI certains problèmes sont également apparus : - Lèves-vitres fonctionnels uniquement à l'arrière (je soupçonne le véhicule de penser que mes vitres avants sont a l'arrière) - Aucune soufflerie ne marche. Elles marchent pourtant lorsque j'effectue un test des soufflerie dans Diagbox… La commande affiche quant a elle affiche bien la température - Le capteur pluie luminosité fonctionne en mode dégradé - La barrette lumineuse au dessus du volant n'affiche plus que mes phares sont allumés Si l'un d'entre vous pouvait m'aider dans mon péril je lui en serais grandement reconnaissant.
  3. Bonjour, Je vient d'acheter une Xantia 2.0 HDI 110 de 2000 et je pense avoir un problème de ventilateurs de refroidissement qui ne s'enclenchent pas en petite vitesse. Le voyant STOP s'allume quand je met la clim ou le désembuage, même quand le moteur est froid. J'ai fait le tour du forum et j'ai suivit le tuto sur comment tester les relais et la seule chose qui ne fonctionne pas c'est la petite vitesse. Quand j'actionne le relais haut côté conducteur, rien ne se passe. MAIS, si je pousse à peine le ventilateur côté passager tout se met en route et tourne normalement en petite vitesse! Est-ce que ca vient d'un manque de "puissance" pour élancer le ventilateur, un mauvais contact? Est-ce possible de réparer le ventilateur? Il n'a pas l'air d'être grippé... Super forum, je sens que je vais y passer quelques heures
  4. Message Erreur - C4 Picasso : « Alerte huile pression moteur » STOP. Véhicule : C4 Grand Picasso 2L 138CV bpm6 – 365 000 km - Vidange Huile moteur effectué récemment. Contexte : J’effectue régulièrement un trajet quotidien d’environ de 25 km aller et autant au retour, et trajet extra urbain, rocade, et peu de centre-ville. Problème : j’ai 5 km de montée à 8 % pour monter chez moi, et le message « Alerte huile pression moteur STOP » apparaît lorsque j’arrive devant chez moi, je fais une marche arrière, légère descente, pour me garer en L, sur un parking longeant la route. Questions : Pourquoi ce message apparaît quand je m’arrête devant chez moi, pour faire la marche arrière créneau en L ? Pourquoi lorsque j’éteins le moteur, redémarre le lendemain, plus ce message ? Ne revient jamais, sauf que je fais ce créneau en arrivant le soir chez moi.
  5. Bjr à tous, cela fait la deuxième fois depuis le 26/08 que mon nouveau carrosse me joue des tours quant au bon fonctionnement du S&S. Mode ECO actif, j'étais aujourd'hui englué dans les merveilleux embouteillages parisiens et tout d'un coup stupeur mon moteur ne s'éteint plus lorsque j'appuie sur le frein. Je fronce les sourcils, tends l'oreille, vérifie sur la tablette tactile que le S&S est actif ce qui est bien le cas mais rien. La fonction STOP&START est partie en vacances Et désormais, au niveau de l'écran du haut, j'ai le mot ECO qui clignote vert lorsque je suis à l'arrêt pied sur le frein sans que cela incrémente le compteur de secondes passées en mode ECO. ETRANGE !!!! J'ai donc profité des temps d'arrêt sur le périph pour arrêter complètement la voiture et redémarrer mais toujours pas de S&S. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela avec son nouveau C4PII. J'ai l'impression que cette fonction S&S est un peu capricieuse et pas encore vraiment au point chez CITROEN Après une bonne nuit de repos, je vais voir demain matin si mon carrosse récupère correctement cette fonction au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas le cas, qui pourrait me donner le modop pour réinitialiser le bouzin et ne me dite pas de désactiver et réactiver la fonction S&S au niveau de l'écran tactile. Je l'ai déjà fait plus de 10 fois aujourdhui ! Peut-être qu'il faut ouvrir la portière avant droite, mettre les warning avec l'essui-glace arrière et sélectionner france-info sur la radio ... LOL
  6. Bonjour M'sieur Dame, j'ai donc l'Evasion indiqué dans ma fiche, en version BVA, et il refuse de démarrer. Le démarreur tourne, entraîne le moteur, qui ne tourne pas seul. Résumé des épisodes précédents: le moteur s'est arrêté d'un coup. Après contrôles, j'ai vu qu'il n'y avait plus d'huile dans le moteur. J'ai donc refait le plein d'huile. Il est donc probable que c'est un système de sécurité qui a coupé le moteur pour éviter qu'il ne se détériore, sans huile. Depuis, et bien que j'ai refait le plein d'huile, les voyants STOP et de pression d'huile restent allumés au contact allumage, et le moteur ne démarre plus. Le diagnostic OBD renvoie une douzaine d'erreurs, mais rien qui concerne la pression d'huile. Je ne me suis donc pas focalisé là-dessus. J'ai déconnecté et reconnecté le capteur de pression d'huile, ça n'a rien changé. Lorsqu'il est déconnecté et que je mets le contact, les voyants STOP et de pression d'huile s'éteignent, mais le moteur ne démarre pas mieux. A 2-3 reprises au cours de mes essais, le moteur a démarré, a tourné 2mn, puis s'est arrêté. Cela s'est produit après que j'ai démonté la batterie, l'ai rechargée puis remontée. Pouvez-vous me donner des pistes? J'aimerais bien partir en vacances avec et, mine de rien, ça approche à grands pas ... Merci.
  7. Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai une C4 picasso et mes feux arrieres fonctionnent par intermittence: - mon feu arriere gauche fonctionne parfaitement; - mon feu de hayon fonctionne parfaitement quand le moteur ne tourne pas, mais quand le moteur tourne il ne s'allume plus au freinage! - mon feu arriere droit fonctionne parfaitement quand le moteur ne tourne pas, mais quand le moteur tourne il ne s'allume plus au freinage! Apres divers tests, j'ai l'impression que le probleme commence quand le frein a main electronique se des-enclenche lors du premier demarrage. Trop bizarre. Ca ne doit pas etre les ampoules, ca ne doit pas etre le capteur au niveau de la pedale. J'ai essaye de verifier les cosses et j'ai mis du WD40 mais ca ne change rien. Je remercie toute personne qui me donne des pistes. bonne soiree Stephane
  8. Bonjour, J'ai un feu de stop grillé à l'arrière. Sur le manuel, ils n'expliquent pas comment changer l'ampoule, et nous renvoi direct chez le garagiste ! Pour une ampoule, c'est un peu fort. Quelqu'un connait il la procédure pour accéder aux feux de stop arrière ? Merci d'avance Vince
  9. Bonjour, Voici mon problème sur ma C3 PICASSO Exclusive de mars 2010 achetée neuve chez un concessionnaire CITROEN. Le problème se manifeste par : - des bips et " Système ABS défaillant " avec STOP en rouge allumé - refuse des fois de démarrer - refuse des fois de s'arrêter (si si avec la clé retirée!) - plus d'affichage du compteur de vitesse - plus d'abs, plus de direction assistée La première fois, c'était en septembre 2011 (soit pendant la garantie). Le concessionnaire m'a changé le "calculateur". A noter, j'ai eu des difficultés pour obtenir une voiture de "courtoisie". Même problème en décembre 2011. L’Assistance CITROEN a pris en charge mon véhicule, le dépanneur a constaté le problème mais le garagiste n’a rien constaté et n’a rien trouvé... Le problème a disparu tout seul. J'ai déposé un dossier au service client. A noter : encore des difficultés pour obtenir une voiture de location. 3ème fois en février 2012. Cette fois, la voiture démarre correctement mais elle fait les "Bips" et indique "STOP". Elle refuse même de s'arrêter en enlevant la clé (!). Le problème disparait de lui-même (soit en roulant ou en ouvrant et fermant le capot). Manifestement, il y a un mauvais contact… CITROEN ne veut pas prendre en charge mon véhicule pourtant encore sous garantie : Que ce soit l'Assistance qui dit que mon véhicule roule... ou le concessionnaire qui dit ne pas pouvoir prêter de voiture. De plus, nous n'avons pas pu faire constater le problème à ce moment-là. On nous prend « presque » pour des fous. Le concessionnaire nous dit d’appeler l'Assistance… Nous sommes condamnés à attendre que cela recommence. Même la personne du service client qui suit notre dossier ne peut rien pour nous. Je profite de la visite des 20 000 km pour demander une vérification. AUCUN problème de la part du concessionnaire où j'ai acheté mon véhicule. 4ème fois la semaine dernière mai 2012, cette fois nous avons "la chance" de faire constater le problème par un garagiste CITROEN à coté de cher nous. Facture : 81€ de frais pris en charge par CITROEN (merci) alors que mon véhicule est hors garantie. Diagnostic : Problème "fil de masse". 5ème fois aujourd'hui... Le problème est toujours présent. Manifestement CITROEN n'a aucune idée de l’origine de mon problème et n'a pas les moyens de la réparer définitivement. Que me conseillez-vous ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.