Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'c4 picasso ii'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

6 résultats trouvés

  1. Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé un topic sur mon problème, je me permets d'en créer un nouveau. Je possède un Grand C4 Picasso II 1.6 THP 16V S&S 165 CV, version : essence, boite : auto, finition : exclusif avec 72000 km environ. Au mois de mai 2019, la voiture m'a indiqué le message suivant : "Défaut moteur : Faites réparer le véhicule.". Je me suis rendu rapidement au garage Citroën, qui m'informe qu'il peut s'agir d'un défaut "orphelin" (humidité, chaleur, etc). Effectivement le lendemain plus de message d'erreur. Je me suis rendu à nouveau au mois de mai au garage pour une pris en charge d'un autre problème de plaquettes de freins qui grincent en phase de marche arrière et ils ont également procédé au replacement du réservoir de carburant après une lecture défaut (pris en charge garage). Depuis 1 à 2 semaines, je constate qu'au démarrage à froid" le moteur vibre et se stabilise par la suite (voir vidéo ci-dessous) : Après des recherches, il pourrait s'agir : bougie d'allumage, vanne EGR... Qu'en pensez-vous ? Merci par avance de votre aide. Bonne journée. Salutations.
  2. Bonjour à tous, Quelqu'un peut me donner la N° reference pour la bloc silent en cautchouc pour la barre de stabilisatrice (antidevers) en avant , SVP Aussi, si vous avez déja remplacé ces blocs, est-ce que c'est possible de les remplacer sans avoir demonté le cache-sous-moteur et le berceau avant. Merdi d'avance pour votre retour cdlt
  3. Bonjour, Je possède un grand C4 Picasso de 2016 BVA avec 60000km. Je viens d'avoir différents problèmes successifs (réservoir Urée, injecteur défectueux, fuite huile moteur au niveau des demi culasses) qui a immobilisé le véhicule pendant près de 6 mois au garage '(procédure recours auprès de Citroën pour prise en charge partielle). Bref, je récupère mon véhicule et je me rends compte que les commandes de la ventilation depuis l'écran tactile multifonction ne fonctionnent plus. Le chauffage et la clim fonctionne, mais il est impossible de sélectionner les zones, le recyclage d'aire etc. Le garage me dit que c'est l'écran multifonction qui est HS et qu'il faut le changer (750€ !). Je suis un peu surpris par ce diag car l'écran n'a aucun défaut et toutes le reste fonctionne parfaitement. J'ai vérifié tous les fusibles (une vrais galère sur ce véhicule de tester les fusibles !) tout est ok. J'ai démonté les caches plastiques sous le tableau de bord et j'ai vu que les clapets de ventilation bougent lors de la mise en route du véhicule. Il n'y a donc pas de pb de ce côté, les moteurs sont bien alimentés et pilotés. J'ai fait un reset usine de l'écran multifonction et rien ne change. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? merci beaucoup pour votre aide. Fabrice
  4. Bonjour. Souhaitant commander plaquettes freins et disques avant, je rencontre un pb. Existe plusieurs modèles, lesquels prendre?. Si quelqu'un peut m'aider à trouver l'OEM je suis sauvé. Comme indiqué c'est un C4 Picasso dont le numéro VIN est VF7******9429. D'avance merci
  5. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas trouvé de discussion sur ce problème. J'ai un c4 picasso II et mon klaxon est hs. Le fusible semble bon. J'ai démonté comme j'ai pu le garde boue et le dessous du pare choc mais impossible de trouver ce maudit klaxon. Une âme charitable pour m'aider et me préciser ou il est ? Merci par avance, bon we à tous
  6. Bjr à tous, cela fait la deuxième fois depuis le 26/08 que mon nouveau carrosse me joue des tours quant au bon fonctionnement du S&S. Mode ECO actif, j'étais aujourd'hui englué dans les merveilleux embouteillages parisiens et tout d'un coup stupeur mon moteur ne s'éteint plus lorsque j'appuie sur le frein. Je fronce les sourcils, tends l'oreille, vérifie sur la tablette tactile que le S&S est actif ce qui est bien le cas mais rien. La fonction STOP&START est partie en vacances Et désormais, au niveau de l'écran du haut, j'ai le mot ECO qui clignote vert lorsque je suis à l'arrêt pied sur le frein sans que cela incrémente le compteur de secondes passées en mode ECO. ETRANGE !!!! J'ai donc profité des temps d'arrêt sur le périph pour arrêter complètement la voiture et redémarrer mais toujours pas de S&S. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela avec son nouveau C4PII. J'ai l'impression que cette fonction S&S est un peu capricieuse et pas encore vraiment au point chez CITROEN Après une bonne nuit de repos, je vais voir demain matin si mon carrosse récupère correctement cette fonction au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas le cas, qui pourrait me donner le modop pour réinitialiser le bouzin et ne me dite pas de désactiver et réactiver la fonction S&S au niveau de l'écran tactile. Je l'ai déjà fait plus de 10 fois aujourdhui ! Peut-être qu'il faut ouvrir la portière avant droite, mettre les warning avec l'essui-glace arrière et sélectionner france-info sur la radio ... LOL
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.