Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'roue'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

9 résultats trouvés

  1. Bonjour a tous, je ne post peut etre pas dans la bonne section et je m'en excuse si ce n'est pas le cas, mais je commence a me rensegner pour equiper un peu ma prochaine DS5 pour l'hiver...prochain. je pense prendre des jantes alu pour ma future sport chic Hdi160. D'origine cette voiture est equipee de 18 pouces, je pense donc d'apres ce que j'ai cru comprendre de la reglementation pouvoir prendre au minimum des 17 pouces. ->Est ce que le fait d'avoir equipe le vehicule d'une surmonte a la livraison en 19 m'oblige a prendre des 18pouces en pneux hiver? sur le site citroen lorient, les hobart de la DS5 (9406k3, Dimensions : 7.50 J17 CH4-27, Monte pneumatique : 225/50 R17 94 H) sont a 210euros pieces (celles de la ds4 :9406k4, a 174 dimensions : 7,5 J 17 CH 4-29, Monte pneumatique : 215/55 R17). -> Peut on esperer obtenir une reduction sur ces jantes (ou les autres jantes de la gamme) si l'on adhere a l'association planete citroen?, de quel ordre? Merci a vous!!
  2. Bonjour à tous, Il me semble que sur nos C5 chaque capteur de pression de roue a son propre récepteur. Quelqu'un saurai m'indiquer où se trouve celui de la roue avant gauche ? Merci, Jérôme
  3. Bonjour, Ma Xantia PHASE 1, 1.9L TD, première immatriculation en Juin 2015, a un bruit de roulement de roue arrière (coté droit) : indication de le changer au controle technique. Il y a quelques de post sur ce forum qui cause de cela... 1) Où acheter et quelles marques choisir ? 2) Vous connaissez un bon tuto Phase 1 Roulement de roue ARRIERE ? Merci pour votre aide.
  4. Bonjour, il y a 3 semaines, j'ai changé mes pneus arrières. J'ai donc mis ma voiture en position haute, puis ouvert le bouchon. Le garagiste a monté avec le cric ( d'ailleurs peut être 2 ) puis changé les roues. Après avoir redescendu la voiture, j'ai refermé le bouchon et ensuite remis en position route. Depuis, j'ai l'impression que l’arrière est extrêmement souple. si je donne un coup de volant elle se dandine de droite a gauche plusieurs fois. J'imagine du coup qu'il y a des bulles d'air dans mes soucoupes ou un truc comme çà. Je me rappelle avec déjà eu le souci, et un passage sur le pont avait résolu le problème (sans faire exprès ) Mais quel est la procedure exacte ? Merci Yohann
  5. Bonsoir, Je voulais savoir si on pouvait mettre une roue en 17 pouces en roue de secours dans le support de roue...
  6. Invité

    claquement ZX

    bonjour, voila depuis hier j'entand un claquement progressif quand je roule ( quand je roule doucement les claquement son espacer entre et plus je roule vite plus les claquement se rapproche ) j'ai impression que sa vient de ma roue arrière droit j'ai ressament changer mes roue mes qui sont de même taille que les ancien voila en espérant avoie un réponse clair et simple car je m'y connais absolument pas cordialement
  7. Bonjour, J'ai une petite question concernant un bruit de roulement de roue (grognement sourd variant avec la vitesse). Comment déterminer lequel des quatre est incriminé? le bruit ne semble pas venir d'un endroit en particulier, et remplit l'habitacle à partir de 60 Kms/h. Ensuite, on dirait qu'il disparaît au dessus de 130, mais il doit être couvert par les autres bruits à ces vitesses. En mettant la voiture sur cric, et en tournant les roues à la main, peut-on se rendre compte? Rapide historique de mes misères: changement du roulement AR droit par citron en fin de printemps dernier, nickel plus de bruit. entre temps, j'ai roulé pas mal avec un roulement de bras hs, qui vient d'être changé (AR droit aussi) Le bruit était revenu avant ce changement. Comme le bras était vraiment décalé, le pneu s'est usé très rapidement. Est-il possible que ce décalage ait abîmé le roulement neuf AR droit, posé il y a moins d'un an par citron? Merci pour vos lumières. Bonne journée.
  8. Bonjour, Depuis quelque temps, sur voie rapide, j'ai par moments un bruit de roulement ; j'avais pensé au début à un cardan mais c'est pas vraiment fonction de l'angle du volant, et à basse vitesse aucun bruit. A présent, c'est de plus en plus fréquent et le bruit est de plus en plus présent. Je pense donc à un roulement, mais pas moyen de localiser le fautif : de temps en temps c'est à gauche, des fois à droite, et un coup devant un coup derrière Je pense pas que les 4 puissent lâcher d'un coup, je crois qu'il y en a simplement 1 qui cherche à me jouer des tours : la xantia étant bien insonorisée, le bruit/les vibrations doivent se propager dans le chassis... dans ma 205 j'en avais cassé un, mais rien qu'avec le bruit je savais tout de suite lequel c'était ! D'où ma question : avez-vous une méthode pour diagnostiquer ce genre de souci, localiser le roulement fautif ? Le cas échéant, en avez-vous déjà changé sur Xantia ? J'en ai trouvé sur ebay Allemagne 25€ les 2 de devant, 30€ l'arrière (hors port). Je me débrouillerrai pour trouver une presse, mais des particularités dans la méthode ? (les roulements AR ont l'air d'être déjà montés dans un moyeu...) Merci d'avance
  9. Invité

    Grincement dans les roues

    Bonjour à tous! heureux possesseur d'une xantia de 95, j'ai depuis qques mois un bruit dans la roue avant gauche : ca couine à chaque tour de roue Bien sur, apres 50 km/h, ca va trop vite et entend rien, mais a faible allure, on dirait un vieux vélo qui passe couic...couic...couic...couic...couic ca ne le fait pas tous les jours, mais je n'arrive pas a trouver le point commun a toutes les fois ce n'est pas un caillou ds les freins, depuis le temps (en plus, je suis en petite montagne) les pneus sont plutots neufs les plaquettes 15000km les disques... je sais pas :PP ca peut etre un roulement ou cardan? (question de newbie) le CT d'il y a un an dit : "rotule, articulation de direction, protection defectueuse : gauche" "flexible de frein deterioration mineure : AVD, AVG" "Cable, tringlerie du frein de stationnement, déterioration mineure" "Flexible de frein, déterioration mineure : AVD, AVG" une idée?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.