Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'firmware'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

8 résultats trouvés

  1. Bonjour, Fraichement propriétaire d'un C4 Picasso Business 120 BlueHDI S&S EAT6 de Septembre 2016 (version restylée), j'aurais souhaité mettre à jour l'écran tactile notamment pour bénéficier d'Android Auto. Actuellement seuls CarPlay et MirrorLink sont disponibles. Version actuelle: 5.15.29.42-r0 (version de sortie d'usine j'imagine car date "1970"). J'ai donc créé un compte sur l'application MyCitroen, entré mon VIN, et là je vois qu'une mise à jour est disponible: 21-07-67-32_NAC-r0. Je ne l'ai pas téléchargée de suite car je n'avais pas encore le véhicule. Une fois le véhicule en ma possession, je regarde de nouveau dans l'appli pour mettre à jour l'écran tactile et là: "Aucune mise à jour disponible pour votre véhicule". Quelle tristesse!!! En recréant un compte et en ré-ajoutant le VIN, la mise à jour m'a été de nouveau proposée j'ai donc sauté sur l'occasion pour la télécharger... Seulement voilà, au moment de l'installation: "Version incompatible avec le hardware". Je précise que ma clé est bien en FAT32, dossier SWL à la racine (extrait avec 7Zip sur Win10) dossier license avec le .key présent lui aussi. Sur l'application MyCitroen après quelques heures: "Aucune mise à jour disponible pour votre véhicule" de nouveau... Je confirme que c'est bien un Picasso 2 PHASE 2 (version restylée) avec les 2 nouveaux écrans. Ma crainte est que puisque le véhicule est de fin 2016, il n'a pas droit aux mises à jours?? Pour info il a les services Connect Nav activés (les 2 boutons au plafonnier: confirme appel OK). Et la connection en wifi du véhicule à mon téléphone avec l'appli MyCitroen fonctionne bien (consos etc...) La mise à jour de la cartographie m'est toujours proposée, mais je voudrais d'abord mettre à jour le firmware. Comment puis-je faire? Quelqu'un avec un véhicule de la même période a-t-il eu le même souci? Je serai vraiment très déçu de ne pas pouvoir utiliser Android Auto... En vous remerciant grandement par avance. J'espère avoir été assez clair... Luc
  2. Bonjour les gens qui aiment les Citroën, heureux propriétaire d'un Spacetourer de 2016, partant en vacances avec ma tribu demain, je me suis mis en tête de faire les mises à jour via Citroën update, entre autre la 7-3-1-r1_nac... et là, catastrophe: au 3/4 du téléchargement j'ai un message d'erreur système "Firmware update failed" etc. Après reformatage de mes 3 clés USB , je m'aperçois que l'application Citroën update n'a pas ajouté la clé de licence. Je décide alors de le faire à l'ancienne mais le lien pour la clé sur le site PSA me met une "error 404", donc le fichier n'est plus là... Mme est folle de joie à 24H du départ: plus de GPS, ni de radio ou de détecteurs de proximité. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution, ou mieux, le fichier lui-même à transmettre en MP? Merci d'avance et en vous souhaitant une magnifique journée.
  3. Bonjour, Je viens d'acquérir une C5 HDI 160 de 2014, équipée d'un système RT6 eMyway. Je suis allé fouiller sur le forum et divers sites internet afin de savoir comment le mettre à jour. Il ressort de ces recherches que pour charger une carto 2019, il faut que le firmware soit supérieur à un certain niveau, à défaut de quoi, il est nécessaire de passer par un concessionnaire. Or, lorsque je vais voir dans le GPS, je n'ai le visu que sur les cartes téléchargées à l'intérieur, soit pour moi, des cartes de 2014/2015. Je ne sais pas comment trouver le firmware. Je cherché dans la notice d'utilisateur, mais je n'ai pas trouvé. Avant d'acheter une cartographie à jour, et également la base "radars", puisque je ne la trouve pas non plus dans le GPS, je voulais être sûr que je peux les utiliser. Alors, comment savoir avec quel firmware tourne mon RT6, et dois-je passer par un concessionnaire ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
  4. Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, ma C3 de seconde génération est équipée de la tablette tactile (version sans GPS) elle était en version 6.1.D.R19, suite à un soucis technique ( autoradio qui ne ponctuellement ne reconnaissait pas le VIN du calculateur) le garage m'a conseillé de faire la MAJ de l'autoradio ( ce n'était pas prévu lors de ma visite et comme je sais le faire ça ne m'a pas dérangé) Je télécharge don la dernière version en date, soit la 6.4.A.R10, et décide de l'installer malgré le fait qu'il y ait de grandes chances pour qu'il y ait des bugs suite au non recalibrage depuis la 6.1. évidemment ca n'a pas loupé, je me retrouves avec le logo de la voiture qui a totalement disparu lors de l'ouverture des portes, dans le menu qui affiche la conso, j'ai des icones "enregistrement accident caméra" en haut et à gauche du menu, bref c'est pas beau, j'ai l'impression d’être sur une version beta voir mème alpha ! j'ai donc décidé d'acheter chez un grand marchand internet une Lexia 3, qui arrivera demain (oui, jour férié et ils livrent, 'sont quand mème fort ceux-là !) Cette interface utilisée avec les logiciels Diagbox et/ou PP2000 sera t-elle suffisante pour résoudre le soucis ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Je dois également faire pareil avec ma DS DS4 de 2016 en version 6.1 également Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
  5. Un tutoriel serait le bienvenu J'ai beau chercher sur le site, mais on en sait pas plus sur ce sujet. Pour ma part, j'ai un C4 Picasso équipé du Myway et d'une version rneg_D_20ter_R20.07 . Les concessions sont incapables de m'informer sur ce sujet et parfois on frises le ridicule en me proposant tout simplement de racheter un nouveau véhicule qui possède la mise a jour ... Je ne crois pas que Citroën qui revendique la technologie comme argument de vente ai omis la possibilité de mettre a jour ses systèmes embarqués sans quoi ce serait a mourir de rire. Je pointe plutôt sur l'ignorance du réseau ou du moins en partie. Pour dernière anecdote, un concessionnaire a dit a ma femme qu'il lui en coûterait 250 euros !! Soit autant qu'un GPS nomade ... Bref, un tutoriel serait le bienvenue dans ce petit bazar.
  6. Bonjour, Mon véhicule est un C4 Picasso Feel EAT6 TCE 130 du 10/07/2017. Hier j'ai tenté de mettre à jour le logiciel de mon Connect Nav, en suivant la procédure décrite dans le document Citroën intitulé "Notice d'utilisation pour mise à jour du système de navigation Citroën Connect Nav". La version du logiciel est : 21.05.90.42_NAC-r1. C'est quelque chose que j'avais déjà fait mi juillet, avec succès, en même temps que la cartographie. Hier soir, j'ai fait comme indiqué : - Téléchargement du logiciel - Extraction sur clef USB et respect de l'arborescence sur la clef. - Insertion dans le véhicule - Mise à jour moteur tournant - La mise à jour commence, se déroule correctement jusqu'à 90% environ. - Puis écran bleu avec panneau "danger" et les mentions (de mémoire, hélas je n'ai pas pris de photo) "Error updating software" "Remove the USB key" - Je retire la clef USB, attendant que le système revienne à l'état antérieur ... - Nouvel écran bleu avec : (cf photo en PJ) Software loading on demand ... WARNING: System has limited functionality - J'attend 10 minutes : rien / toujours même écran - Depuis le système est bloqué, la voiture roule mais impossible d'accéder à tout ce qui se commande via l'écran central (soit à peu près toutes les commandes)... Ce matin j'emmène le véhicule chez Citroën. A l'atelier mon interlocuteur me dit que : 1) Je n'aurais pas du faire la mise à jour moi-même, que en aucun cas Citroën demande ou conseille de le faire, que c'est quelque chose que eux font en concession .. 2) Qu'il n'a pas le temps aujourd'hui car il faut 2 à 3 heures pour faire un débug / reset / charge batterie etc .... donc il garde le véhicule la journée entière Je suis extrêmement déçu bien évidemment, pour plusieurs points : - Le système de mise à jour n'est pas robuste / a minima il devrait revenir à la version logiciel d'avant : quand on plante une màj sur un PC ya toujours possibilité de redémarrer, restaurer, etc .. - Le discours de l'atelier est en totale contradiction avec le site internet "My Citroën" et les conseils qui y sont dessus (pour mettre à jour logiciel et cartographie) ... - Si on doit perdre une journée pour tout souci logiciel ou mise à jour du logiciel cela va pas être possible. - J'espère que cela ne va rien me coûter / je ne suis pas prêt à payer pour retrouver simplement un véhicule qui fonctionne .... Qu'en pensez-vous ? N’y a-t-il pas une astuce (genre combinaison de touche ou appui long quelque part) pour pouvoir modifier le logiciel directement via l'USB sans aller au garage ? Merci de votre aide.... Je crains hélas que ces situations ne se multiplient à l'avenir et j'ai l'impression que dans les concessions ils ne sont pas prêts pour traiter ces sujets ...
  7. La prochaine version du firmware pour NG4 / Navidrive 3D sera la version R23.15 Elle est attendue pour fin novembre 2009 s'il n'y a pas de changements. Il reste à attendre sa référence APV et sa vraie date de disponibilité en concession
  8. La prochaine version du firmware pour RNEG / Myway sera la R20.14 Sa disponibilité, à confirmer, serait d'ici 2 mois. La mise à jour se fera via un CD qui sera disponible en concession. Plus d'infos à venir dès que possible, et en particulier la référence APV. EDIT 15/03/2010 : Màj n° version du firmware disponible officiellement en concession pour 0,01 €
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.