Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'ecran bleu'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

3 résultats trouvés

  1. Bonjour, Mon véhicule est un C4 Picasso Feel EAT6 TCE 130 du 10/07/2017. Hier j'ai tenté de mettre à jour le logiciel de mon Connect Nav, en suivant la procédure décrite dans le document Citroën intitulé "Notice d'utilisation pour mise à jour du système de navigation Citroën Connect Nav". La version du logiciel est : 21.05.90.42_NAC-r1. C'est quelque chose que j'avais déjà fait mi juillet, avec succès, en même temps que la cartographie. Hier soir, j'ai fait comme indiqué : - Téléchargement du logiciel - Extraction sur clef USB et respect de l'arborescence sur la clef. - Insertion dans le véhicule - Mise à jour moteur tournant - La mise à jour commence, se déroule correctement jusqu'à 90% environ. - Puis écran bleu avec panneau "danger" et les mentions (de mémoire, hélas je n'ai pas pris de photo) "Error updating software" "Remove the USB key" - Je retire la clef USB, attendant que le système revienne à l'état antérieur ... - Nouvel écran bleu avec : (cf photo en PJ) Software loading on demand ... WARNING: System has limited functionality - J'attend 10 minutes : rien / toujours même écran - Depuis le système est bloqué, la voiture roule mais impossible d'accéder à tout ce qui se commande via l'écran central (soit à peu près toutes les commandes)... Ce matin j'emmène le véhicule chez Citroën. A l'atelier mon interlocuteur me dit que : 1) Je n'aurais pas du faire la mise à jour moi-même, que en aucun cas Citroën demande ou conseille de le faire, que c'est quelque chose que eux font en concession .. 2) Qu'il n'a pas le temps aujourd'hui car il faut 2 à 3 heures pour faire un débug / reset / charge batterie etc .... donc il garde le véhicule la journée entière Je suis extrêmement déçu bien évidemment, pour plusieurs points : - Le système de mise à jour n'est pas robuste / a minima il devrait revenir à la version logiciel d'avant : quand on plante une màj sur un PC ya toujours possibilité de redémarrer, restaurer, etc .. - Le discours de l'atelier est en totale contradiction avec le site internet "My Citroën" et les conseils qui y sont dessus (pour mettre à jour logiciel et cartographie) ... - Si on doit perdre une journée pour tout souci logiciel ou mise à jour du logiciel cela va pas être possible. - J'espère que cela ne va rien me coûter / je ne suis pas prêt à payer pour retrouver simplement un véhicule qui fonctionne .... Qu'en pensez-vous ? N’y a-t-il pas une astuce (genre combinaison de touche ou appui long quelque part) pour pouvoir modifier le logiciel directement via l'USB sans aller au garage ? Merci de votre aide.... Je crains hélas que ces situations ne se multiplient à l'avenir et j'ai l'impression que dans les concessions ils ne sont pas prêts pour traiter ces sujets ...
  2. Bonjour, Heureux possesseur du nouveau C4 Picasso depuis 15 jours, j'ai déjà eu deux fois la surprise d'observer un écran bleu en passant la marche arrière ! Exit la caméra de recul. Cela rappelle l'écran bleu Windows du temps passé de sinistre mémoire.... Cordialement.
  3. Bonsoir, Petit problême lorsque je tente d'envoyer une source vidéo depuis la prise AUX de la BAG : l'afficheur est bleu avec unes espèce de décomposition d'un logo (citroen ?) en bas de l'écran; je précise être a l'arrêt, mode vidéo activé (via le menu), le son est bien diffusé dans les HP du picasso. En faisant le test sur les 2 écrans arrières par les entrées du pack DVD, aucun bug ! Si quelqu'un a déja été confronté à cette situation, son aide serait la bienvenue. Merci et bonne continuation à toutes et à tous. Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.