Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'usb'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

21 résultats trouvés

  1. Bonjour à tous, Est-ce que parmi vous quelqu'un à réussi à installer une seconde prise USB sur la dernière c4 ? J'ai lu un peu à droite à gauche sur les différents forums ( Peugeot et ici ) des personnes qui ont réussi sur à faire l'installation comme ici : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?197425-Installation-d-une-seconde-prise-USB De mon côté, j'ai essayé ( avec mon garage citroen ) mais j'ai récupéré la voiture ce matin, j'ai une nouvelle prise usb dans la boîte à gant mais qui affiche " "Surtension détectée , débrancher le port usb..." et ma prise carplay principale qui ne fonctionne plus Mon garage étant un peu dépassé avec tout ça, j'aimerais bien avoir le retour d'une personne qui à réussi, et qui aurait éventuellement les liens des câbles installés. Merci à vous
  2. Bonjour Je possède un Jumper 3 L2H2 130cv de 2012 moteur 2.2 HDI L'autoradio qui ne marchait pas uniquement en mode radio a été réparé dans les ateliers Clarion via le SAV dune concession Citroën. Dans la boite à gants centrale, il y a une prise usb mais aucun son ne sort par le système audio. J'ai essayé: 2 téléphones portables qui avaient des musiques, un iphone aussi, plusieurs clés usb, un lecteur nomade.... Mais rien ne sort en lecture. Ni en appuyant la touche Média de l'autoradio, ni en utilisant les commandes au volant. Cette prise usb est bien réliée car le logo usb s'allume lors de la mise du contact (photo gauche ci-jointe). Et la fiche blanche derrière l'autoradio est reliée sur les 3 bornes AUX (photo droite) La concession ne sait pas me dire quel devrait être le fonctionnement de cette prise. Pouvez vous me dire comment cela fonctionne sur votre véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce même souci? Où puis je trouver le schéma du câblage afin de trouver d'où vient le problème? la prise elle même ou le câblage.... Merci d'avance pour vos retours.
  3. Bonjour, encore un Mise a Jour par Mira308sw ! Cette fois ci, il s'agit de Mirascripts qui passe en 3.30, la nouveauté: Ajout du script "ConfigFlag": On peut désormais modifier le firm 8.11 pour y inclure la prise en charge de l'USB, BT(rt5), BT_AGENDA(rt5) et DVD(rt5) directement dans le RT4/5 ! Cela veut dire: Plus besoin de refaire une mise a jour complete de son RT4/5 :PP Formidable ce Mira308sw ! Beaucoup de temps gagné et moins de risque aussi
  4. Invité

    Coupure mp3 avant la fin

    Bonjour j'ai remarqué que certain mp3 ce coupe avant la fin de la chanson, j'ai un pote qui vient d'avoir son C3 Picasso et qui as le même phénomène ! Avez vous remarquez ca et si oui avez vous trouvés une solution ? Merci
  5. Bonjour, Mon Citroen Berlingo neuf acheté en avril 2017 possède un écran tactile et une entrée pour une clef USB. L'écran tactile, d'origine, est de type SMEG+i V2 de Magneti Marelli. Depuis toujours, j'ai l'habitude d'écouter mes musiques sur clef USB, via des playlists de type ".m3u", que je crée sur ordinateur. Avec mon ancien Berlingo (de 2011), aucun souci, mais avec le nouveau, il y a quelque chose qui m'embête beaucoup. Quand je coupe le contact au milieu d'une playlist et que je laisse la voiture quelques instants à l’arrêt (ex : pour faire des courses) puis que je redémarre, la musique repart, mais plus sur la playlist que j'écoutais. La lecture redémarre invariablement sur la première playlist. L'appareil ne garde pas en mémoire l'endroit où en était la lecture lorsque le contact a été coupé. La lecture redémarre sur la 1ère chanson de la 1ère playlist, mais chose bizarre, la lecture s'arrête à la fin de la chanson. Et si j'appuie sur LIST pour voir le contenu de la playlist, celle-ci est vide... Ce phénomène n'arrive pas si j'essaye de lire les chansons par albums, par dossiers ou par artistes. Mais cela ne m'intéresse pas. Ce que je voudrais, ce sont mes playlists...:-) En effet, une playlist peut contenir des chansons d'artistes ou d'albums différents et une chanson peut appartenir à plusieurs playlists. J'ai essayé de changer de clef, de laisser un minimum de pistes sur la clef, de recréer mes playlists avec d'autres logiciels, etc., mais rien n'y fait. C'est toujours la première chanson de la première playlist qui redémarre... Chanson que je vais finir par détester J'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a fait une mise à jour du système, mais le problème reste. Voici les détails de la version actuelle (après mise à jour effectuée fin août 2017) de mon SMEG+i V2 : - Système : Soft = SMEG6.3.D.R6 / CD : 31076 / Du : 27/10/2016 - Bluetooth : Soft = 1.2.0 / CD : 31076 / Du : 27/10/2016 - Affichage : Soft = 42.03 / CD : 31076 / Du : 27/10/2016 Le concessionnaire n'avait jamais entendu parler de ce problème. Et vous ? Vous auriez une idée pour résoudre ce bug ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
  6. Invité

    Augmentation du niveau audio YATOUR

    Salut à tous, Je viens partager avec vous ma dernière bidouille electronique. Comme beaucoup, j'ai acheté et installé un boitier Yatour pour la lecture de mes mp3 sur clé USB depuis mon autoradio RD4. J'ai rapidement constaté comme certain un niveau audio relativement faible par rapport à la radio ou au CD. Cela entraine systématiquement de devoir jongler avec le volume avec parfois les tympans qui en prennent un coup ! J'ai constaté jusqu’à 10 niveaux de volumes entre une source radio et Yatour. Etant passionné d'électronique, je me suis mis en tête de trouver l'étage ampli du boitier pour voir si il y avait moyen de ramener ça à des niveaux plus standards. ATTENTION ! avant tout chose il faut savoir que la manip s'adresse à ceux qui ont déjà de bonnes notions en électronique et du matériel adequat (fer à souder faible puissance avec pointe fine). 1ere étape : Démontage du boitier Il faut pour cela utiliser une lame pour decoller les contours des embouts plastique puis faire levier avec un tournevis par exemple, il faut être très délicat. http://imageshack.us/scaled/medium/580/pwkb.jpg un coté http://imageshack.us/scaled/medium/69/maiq.jpg l'autre face http://imageshack.us/scaled/medium/820/bnft.jpg 2eme partie : identification des résistances à remplacer Voila la partie avec l'ampli audio qui nous interresse. En rouge les 2 resistance CMS de 0 ohms à remplacer. http://imageshack.us/scaled/medium/21/hmjk.jpg Les résistances de 0 ohms indiquent en fait qu'il n'y a aucune amplification du signal. Pour ceux que ça intéresse, j'ai généré un fichier mp3 avec une sinusoïde à 440Hz à 0db (0,77v RMS) et j'ai mesuré le niveau de sortie du Yatour. Résultat, on est loin des 0,8V eff esconté, j'ai mesuré 0,25V eff. Je voulais appliqué un coeff de 3 environ mais j'ai fait avec les résistances CMS que j'ai trouvé en récup sur des vieilles cartes. Du coup j'ai remplacé les 2 résistances 0 ohms par 2 résistances de 3,3k (marquées 332). Je multiplie le niveau d'origine par environs 4,3 ce qui est largement suffisant. 3eme partie : dessoudage et ressoudage nouvelles résistances. Voila le résultat après le remplacement des 2 résistances, je ne suis pas très fier du résultat vous constaterez que celle de bas et de travers, c'est parce qu’en l'enlevant une pastille est partie, j'ai du gratter un peu les pistes pour faire contact avec la résistance. Donc une fois de plus soyez très minutieux les pistes sont fines. http://imageshack.us/scaled/medium/43/68kk.jpg Les valeurs de résistances valent pour mon boitier. Je ne suis par certain que les valeurs soient adaptées à tous les boitiers. En gros dans mon cas, remplacer les 2 résistances par d'autre de valeur comprises entre 2k et 3,3K environ, sachant que plus vous augmenté la valeur de la résistance plus le niveau de sortie augmente (attention à ne pas saturer). En espérant que cela serve à d'autres bidouilleurs ! Fab
  7. Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de mon C4PII et plus précisément sur le SMEG+, en effet lorsque je met une clé USB la lecture des MP3 fonctionne bien et je vois tout mes dossiers, cependant au bout de quelques secondes (30s environ) la tablette emet 3 bip et ce reboot. Alors petite précision, j'ai tenter avec plusieurs clés USB (FAT32) de différentes marques de différentes capacités et plus ou moins rempli de MP3, ainsi que sur les deux port de mon C4PII. J'en profite aussi pour vous demandez si vous savez comment remplir le Jukebox puisque à cause de ce bug je me suis dit, pour le moment je vais remplir au moins le jukebox mais l'option copier ne s'affiche jamais meme aprés tout les essais ci-dessus. Merci d'avance pour vos aides. Seb
  8. Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une prise male qui va dans le connecteur "6 voies MQS GENERATION II" du RT4 (sa prise USB) pour aider les beta testeurs de RTxMapEditor. Avec cette prise, il est facile facile de faire une rallong USB pour y brancher une clé USB. Ensuite, on peut faire des mises à jour bien plus rapidement, et grâce à des scripts récupérer ce qui se trouve sur le disque dur, en particulier les cartes pour y ajouter de POI sans acheter de CD. Quelqu'un a-il une référence pour cette prise? Peut-on la trouver chez PSA? ou dans des boutiques du genre conrad, Selectronic... ? Merci d'avance de vos réponses
  9. Bonjour, Je souhaite ajouter un port USB mais je ne connais pas le nom de mon autoradio. Tous ce que je peux dire c'est l'autoradio de base que l'on trouve dans la C4 attraction de 2011. J'espère vraiment que planete-citroen trouvera une solution a mon problème qui est d'ajouter un port USB pour écouter mes musiques préférées. Merci d'avance. Voici une photo de mon autoradio : http://img4.hostingpics.net/pics/434238autoradioC4.jpg
  10. Bonjour à tous (et à toutes !) Je viens d'acquérir une C6 2.7 HDI de 2009 équipée d'un RT 4 (à priori) avec l'indication MP3 sur la façade mais sans prise USB ni Bluetooth. J'ai vu qu'il y a des gens très calés sur le sujet, alors je souhaiterais leur communiquer les éléments d'identification afin de connaître les possibilités de mise à jour et d'évolution. Voici ce que j'ai pu lire sur l'écran N° : (n° D'IDENTIFICATION DU VÉHICULE ?) Boîtier : 9665098677 CD : 1558 Version Logiciel : 7.10.C16 (05/09/07) Logiciel boîtier : BR 2.13 CD_FW.VEJ6 Version logiciel boîtier : FP 11 03 06 GSM : 6.57B RD : 677 A 40 66d 23h56 Réf boîtier : HDD 1d5h9 J'espère que cela permettra d'identifier l'engin. Je souhaiterais effectuer les mises à jour disponibles : lesquelles ? Comment dois-je m'y prendre ? J'aimerais aussi mettre les cartes à jour. Où peut-on se les procurer (au meilleur coût) et comment les installer ? L'appareil ne comporte ni prise USB ni bluetooth, et la carte "jumelle" n'est plus guère d'actualité chez nos chers opérateurs... J'ai vu qu'il existe des kits (Parrot et d'autres sur le net) permettant d'ajouter une prise USB (qu'il faut activer, je crois) ainsi qu'un lecteur de carte SD et un système Bluetooth pour utiliser le téléphone en mains libres dans la voiture. Le choix est vaste, que pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance.
  11. Bonjour à toute la communauté. Voilà, je viens d'acquérir une C4 modèle 2008 (sortie d'usine en juillet dernier, donc pas celle avec le nouveau design) et j'ai fait installé l'USB Box. J'ai une clé USB avec des répertoires comme ceci: Images MusiquesCD1 CD2 CD3 CD4 CD5 CD6 CD7 CD8 CD... CD...etc.. J'appuie donc sur Source pour arriver sur l'USB Box, et j'appuie sur la touche 1, comme indiqué dans la notice, pour visualiser les répertoires...Sauf que je ne visualise rien, il me change de répertoire en allant sur le CD1, comme si chaque touche correspondait à un CD (sauf la touche 6 qui permet la lecture de tous les mp3 de la clé d'une façon continue), alors qu'apparemment, la touche 1 permet la navigation dans les répertoires, et la touche 2 l'affichage des ID Tags. C'est étrange car l'auto-radio semble pourtant bien correspondre à celui de la notice... Voici des photos de mon poste et de l'affichage: http://membres.lycos.fr/evilgostdiv/C4/IMAG0043.jpg http://membres.lycos.fr/evilgostdiv/C4/IMAG0044.jpg Sauriez-vous, par hasard, pourquoi cela ne fonctionne pas? y aurait-il quelque chose que je n'aurai pas bien fait? Je vous remercie pas avance, Cyril
  12. Bonjour ! je viens d'acheter un c3 Picasso exclusive 2010 avec option voyage. A ma grande surprise pas de kit main libre ni de prise USB (juste prise Jack auxiliaire a côté de l.allume cigare) Maintenant que l.achat est fait, est il possible d'installer ces équipements d'origine? (Je vois le la grille du micro à côté du rétroviseur? Et sur le mode d'emploi qui m.a été remis il y a ces équipements décrits et pas un mot sur l'autoradio sans KML et sans USB comme chez moi. C'est bizarre merci
  13. bonjour, je souhaite faire le remplacement de mon autoradio de mon berlingot, après recherche il semble que soit un pu-2294b http://codedradio.info/pics/CITROEN/pu2294b.jpg Je souhaite mettre à sa place un JVC KD-X200E http://www.jvc.fr/images/800x600/kd-x200e.jpg Et je voudrais savoir si niveau connectique c'est identique et comment faire le démontage de l'actuel ? merci
  14. Invité

    Hub usb rt4

    Bonjour à tous C'est mon premier post sur ce forum incontournable, je vous explique mon petit projet : J'ai un RT4 GPS version 8.20, je souhaite faire un montage pour la prise en charge de l'iphone et également avoir une prise USB pour une clé USB (MAJ ou lecture MP3/FILMS). Deux solutions m'intéresses, soit avec XCARLINK, soit avec un montage 9706.AG + cable USB. Ma question concerne ce dernier, je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un HUB USB juste après le cable USB RT4 ? Avec ou sans amplificateur pour l'alimentation ? Je vous met le schéma de ce que je souhaiterais faire : http://img836.imageshack.us/img836/9404/montagert4.jpg Cela me permettrait de brancher l'iphone dans la BAG avec le fait de le recharger et d'avoir un autre port usb dans l'accoudoir central pour une clé usb ou la recharge d'un autre téléphone. Merci d'avance à tous et bon dimanche
  15. Bonjour à tous, Je souhaite ajouter une prise USB dans ma voiture, simplement pour pouvoir charger mon spartphone. En effet, mon Iphone me sert en roulant (ne serait-ce que pour afficher le n° de tel d'un appel entrant, lorsque mon MyWay ne me l'affiche pas... Je souhaiterai disposer cette prise USB sur l'un d'un "bouton" non utilisé à gauche en bas du volant. Là où il est possible de régler les hauteur d'éclairage des feux et là où l'on peu désactiver le radar de recul. Il me reste un "bouton" non utilisé. Je souhaite le mettre là car mon iPhone est fixé sur la petite fenêtre à gauche. Quelqu'un a-t'il déjà fait un tel montage ? Cela pose t-il un soucis de garantie vis à vis de Citroën ? Je souhaiterai que l'USB soit toujours allimenté, même quand il n'y a pas la clef de contact. Question subsidiaire. Si je branche quelque chose sur la prise alume cigare et que la voiture est éteinte (pas de clef de contact). Est-ce que la prise va arrêter d'allimenter (se mettre en sécurité) si la baterie du véhicule devient trop faible ? Cette question est motivé par une mésaventure sur un autre véhicule (glacière branché lors d'un camping, et le matin; plus de baterie ) Merci d'avance pour vos réponses et pour vos avis. WE
  16. Bonsoir, Je compte m'acheter une C3P avec le MyWay intégré. Et je fais appel à vos lumières afin de savoir si lorsque l'on le GPS, on a forcément le Bluetooth et une connection USB pour gérer son Iphone depuis le volant? Merci pour vos futurs lumières.
  17. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 (année 2002), et ce, depuis quelques jours. Je possédais auparavant une 205, pour laquelle j'avais acheté et monté un autoradio compatible iphone. Sur l'autoradio d'origine de la C3, pas de prise auxiliaire, ni port USB, jusque là, pas de surprise. Par contre, des commandes au volant plutôt impressionnantes (pour moi, petit conducteur de 205 année 1990..). Ma question est la suivante : Puis-je installer un nouvel autoradio (pioneer, alpine..) sur ma C3, tout en conservant les commandes au volant ? (L'affichage déporté m'importe peu, du moment que je garde l'affichage de l'heure). Merci d'avance pour vos conseils, Cordialement, Arnaud FRANÇOIS.
  18. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une C5 de juillet 2001 ... Ayant changé récemment de travail et ayant un peu plus de route à faire tous les jours, j'ai décidé d'investir de façon à pouvoir écouter mes MP3 sur mon autoradio d'origine ... un clarion PU2295. Après un premier essai négatif avec un transmetteur FM (belkin) je me suis orienté vers un boitier XCarlink. Le boitier : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuci&code_lg=lg_fr&type=48&num=1 Je suis passé ce matin chez mon concessionaire pour faire activer le chargeur CD ... manque de chance pour moi ... j'ai beau appuyer sur le bouton chargeur de l'autoradio ... je n'ai aucune réponse du boitier. Merci d'avance pour vos suggestions et conseils. Fred. PS : avant de vous embêter avec ma question, j'ai fais une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé mon bonheur ...
  19. Invité

    USB Box

    L'USB Box ne semble pas marcher du tonnerre avec un iPhone branché en USB. J'ai l'impression que l'iPhone plante. Ca marche des fois et puis après quelques changements de morceaux, soit l'autoradio ne semble plus communiquer avec l'iPhone, soit la lecture se lance, mais sans le son... D'autres ont ce problème avec un iPhone? Quid avec un iPod ? Par contre avec une clé USB ça marche super bien et c'est vraiment pratique. Quelle que soit l'arborescence des dossiers, tous les dossiers contenant des fichiers audio apparaissent comme sur la même racine, classés par ordre alphabétique. C'est sûr que si on met des centaines d'albums, ça va être pénible pour trouver un disque sur la clé, mais plusieurs dizaines c'est très gérable. L'affichage infos TAG (artiste et titre) sur l'afficheur de type C du tableau de bord c'est vraiment top. Plus besoin de se trimbaler des CD en quantité forcément limitée dans la voiture, une clé USB dans la boîte à gants, et de surcroît facilement modifiable par rapport à des CD-RW et avec un volume stocké bien supérieur.
  20. Invité

    USB et Chargeur CD

    Bonjour, Ayant acquis dernièrement une 407 Exécutive pack de Juin 2007, je rencontre un petit souci avec mon chargeur CD. Dans mon cas, la voiture est livrée avec un RT4 et un chargeur CD dans le coffre. La version logicielle est en 7.02-xxx et la cartographie est une 2006-2007 Europe. (Je crois que jeanfi cherchait qq'un ayant un câble USB et un chargeur pour faire des tests...) En parcourant le forum de long en large et même en travers, je me décide à utiliser le super programme de jeanfi pour mettre à jour tout ça... Pour éviter de graver 15000 CD, je décide de trouver une câble USB (pas USB-BOX !!!) pour le brancher à l'arrière de mon RT4. Câble trouvé sur eBay très facilement, envoi rapide et branchement nickel avec prise dans la boite à gant. Une petite clé USB pour charger le logiciel de jeanfi pour récupérer la cartographie: OK Téléchargement du system 7.10-C15 pour corriger quelques manques flagrants de la versdion 7.02: OK Résumé: * Mise à jour 7.02 -> 7.10-C15 OK * Récup carto 2006-2007 OK Patch de la carte 2006-2007 avec les radars KO. A comprendre que le logiciel et le transfert fonctionnent, mais pas de radars à l'écran. Mise à jour du programme pour afficher les radars sur les versions antérieurs à 2007-2008 Ed2 KO. Toujours pas d'affichage des radars (et j'ai su pourquoi par la suite...) * Récup carto 2007-2008 Ed2 OK * patch pour mettre les radars OK Mise à jour de la carte 2007-2008 Ed2 OK, mais toujours pas affichage des radars !!! Puis en trifouillant un peu, je me suis rendu compte que tous les POI n'étaient pas activés à l'affichage y compris "Contrôle visuels" (ou quelque chose de la sorte) et là, oh miracle, TOUT MARCHE !!! Donc, j'ai réussi à tout faire, mise à jour du logiciel, mise à jour de la carte, ajout des POI concernant les radars, tout va bien Le seul petit hic dans l'histoire, c'est que dans la sélection des différents sources audio, mon chargeur CD n'apparaît plus... J'ai fais plusieurs manip avec activation du chargeur CD grâce à un programme trouvé sur l'excellent site http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm, mais le lecteur est déjà activé... La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de débrancher la batterie... Ai-je une chance avec cela ? Y a-t-il une autre solution pour le réactiver tout en gardant mon câble USB (je sais que cela n'est pas possible avec l'USB-BOX, mais je nais pas l'USB-BOX :p). Pour info, une seule fois, j'ai réussi à avoir le chargeur et la clé USB qui fonctionnaient. Le site http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm propose entre autre pleins d'outils sympa qui fonctionnent super bien, pour récupérer les différents partitions du DD ou pour copier ou jouer des MP3 directement d'une clé USB. Pour ceux à qui cela arriveraient, par mégarde (mais y'a une solution) j'ai lancé une install CD et en même temps inséré une clé USB qui contenant aussi une install. Je me suis retrouvé avec 2 install lancées en même temps, mais 1 seul affichage à l'écran. Même en redémarrant le RT4, il restait bloqué sur une install et refusait de me rendre le CD. Solution: J'ai coupé l'alimentation du poste par la prise arrière et tout est revenu à la normale. Je pense que le système, quand il rencontre 2 processus, en bloque un et le garde en arrière plan, ce qui fait qu'il est tout simplement planté Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience. Si vous avez une idée pour le chargeur CD, je suis preneur... Merci à vous et à cette mine d'informations.
  21. Bonjour, J'ai remarqué sur la nouvelle plaquette Grand C4 Picasso qu'il y avait désormais une prise USB. Est ce que quelqu'un en sais plus sur ce dispositif qui ne semble pas être l'USB BOX. Bien entendu aucun concessionnaire n'a été capable de me renseigner sur la possibilité d'acheter un C4 avec cette fameuse prise. Tout de même 30 000 € une voiture qui ne connait pas l'Ipod... en 2009 c'est déroutant je trouve.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.