Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'citroen c5'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

14 résultats trouvés

  1. Bonjour, merci de porter de l'attention à mon sujet. Je vais vous expliquer mon problème, J'ai un CITROËN C5 Phase 2 2.0 HDi 16V 136cv Il y a deux semaine j'ai fait révision, vidange, filtre, changement plaquettes et disque arrière, changement rotules de direction et des barre stabilisatrice. Suite à sa j'ai prit le véhicule pour faire 40km environ et un moment donné j'ai ue affiché sur le tableau de bord "suspension défaillante, vitesse limité à 90km/h" Et de la pour rentrer cela à était le rodéo. Une fois rentré je me pose sur le sujet vérification des fiches électroniques et nettoyage. J'ai repurger les freins même si je c'est que ce n'est pas sa. Résultats: rien.. Les suspension arrière marche bien monte et descende correctement mais le devant lui pique du nez. Avec 50 tentatives environ j'ai réussi à lever le devant 2, 3 fois et après elle redescend. Je l'est donc envoyé à la valise et le garagiste m'a dit que c'était un default électronique soit le capteur de hauteur soit le bhi. J'ai donc changé le capteur de hauteur car le bhi on l'entend tourner et que les suspension arrière fonctionne très bien. Mais rien y fait après le changement de ce capteur a la première tentative elle est montée et est redescendu direct et par la suite je n'est pas réussi à la remonter. J'ai également vérifié les fusible et les maxi fusible il sont tous nickel. Malheureusement les seul erreurs que j'aurais put commettre c'est que je ne savais pas qu'il fallait mettre le véhicule en position hautes lors d'une intervention sur le véhicule elle est restée en position normale. Que j'ai mit du liquide de direction assistée dans le bocal environ 100ml le temps de m'apercevoir de ma bêtise. Ou bien peut être le fait qu'il y aille un peut de gazoil qui est tomber lors du changement du filtre. Voilà les erreurs que j'aurais put commettre. J'espère vous avoir donné le maximum d'informations car la je c'est plus trop quoi faire.. J'espère que vous pourrez m'éguiller je vous remercie d'avance. Cordialement
  2. Bonjour à tous, j'avais acheté en 2010 une C5 EXCLUSIVE 2.0 de 2003. J'en ai toujours été satisfait et je souhaite poursuivre l'aventure avec une nouvelle C5 (la mienne roule toujours très bien mais commence à se faire vieille), mais j'ai besoin de votre avis. J'en ai vu plusieurs du même modèle (C5 THP 155 EXCLUSIVE) allant de 2013 à 2015 avec peu de kilomètres (entre 20 000 et 44 000). Elles étaient en très bon état que ce soit à l'extérieur ou l'intérieur. Le problème est que je n'y connais rien en mécanique, je fais donc confiance au contrôle technique et aux vendeurs. Le petit hic est que leur prix varient entre 11 600 et 12 800 euros et quand j'établie une côte Argus (la vraie qui est payante) je tombe plutôt dans les 8 500 à 9 200 euros. 1ere Question : Est-il normal que le prix de vente des C5 que j'ai vu soit à chaque fois plus élevé de 3 000 euros que la côte Argus ? 2eme Question : La prochaine que je vais aller voir et qui semble être ma favorite (Elle va être équipée du système de conversion E85 superéthanol) côte elle aussi beaucoup moins à l'Argus car elle date notamment de 2013. Je ne sais pas si il est possible ici de partager le lien d'une annonce ou si c'est quelque chose d'interdit mais je tente ma chance. Elle est sur le site du boncoin, son titre est : Citroën C5 THP 155 EXCLUSIVE ETHANOL (2013 • 27520 km • Essence) https://www.leboncoin.fr/voitures/1960396218.htm?ac=206978287 Même si pour vous il est peut être difficile de juger sans la voir pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Ce qu'il faudrait vérifier avant de l'acheter et tout autre conseil. Merci à vous et j'espère à bientôt.
  3. Bonjour à tous. Tout d'abord je me présente à vous. Tout nouveau dans la communautée , je m'appelle Paul, j'ai 24 ans et possède depuis 3ans (loue plutôt ) une Renault Megane 4 qui m'apporte entière satisfaction. Cependant, cette dernière commence a peser lourd dans le budget mensuel et de surcroît j'ai malheureusement dépassé le kilométrage maximum établi dans son contrat. C'est pour cela que je ne reconduirai pas sa location début 2022 et que je souhaite m'acheter un véhicule à moi pour arrêter de lui mettre des bornes dans le coco j'usqu'a sa remise à Renault. C'est pour cela que je viens vers vous pour glaner des conseils et avis sur le véhicule que je voudrais acquérir au début de l'année 2021. Une C5 1 phase 2 (2004-2008). Malgrer son image de voiture à papy (par rapport à mon âge j'entends) j'aime bien cette voiture et pour être allez en essayer une le week-end dernier, j'ai été conquis. Après , je ne suis pas néophyte du modèle, mon papa avais une phase 1 quand j'étais gamin et j'en ai passé du temps a son bord. Mon choix ce porterai sur une version 1.8 ou 2.0 essence BVM ou la 2.0 Hdi 138 BVM également (ma préféré). Concernant la finition je m'en fiche royalement, ce que je souhaite savoir c'est si je peux acheter ce véhicule en sérénité ? Est ce une voiture correctement fiable ? Si bien entretenu evidemment. Qu'en est-il de la fiabilité des suspensions Hydractive ? (ce qui me fait le plus peur je vous avoue) Car avant ma Megane j'étais propriétaire d'une VelSatis 2.2Dci 150 à la fiabilité désastreuse et je ne voudrais pas réitérer la même erreur dans mon futur achat. On m'a parlé également de la pompe à injection impossible à retrouver en cas de panne sur le 2.0 essence, qu'en est-il ? Je vous remercie tous par avance de vos avis de Citroënistes eclairés Beaucoup de passionnés m'ont venter la qualité de ce forum et je n'ai pas peu hâte d'en faire partie officiellement après l'acquisition de mon nouveau bijoux. A très bientôt Paul
  4. Bonjour. Je suis à la recherche d'un schéma éclaté pour la ligne d'échappement complète. Elle commence à rouillé (enfin ça fait plusieurs année qu'elle est comme ça) et je dois la passer au control technique. J'ai bien peur qu'elle soie refusé à cause de l'échappement. le modèle de voiture est une C5 2.0 16v 136 ch BVA4 de 2002. le numéro vin : VF7DCRFNE76067917 merci d'avance à vous tous.
  5. Bonjour, je me présente jeune possesseur de 20 ans d'une magnifique Citroën C5 Tourer édition exclusive en 2.0HDI 140 cv. J'ai acheté ma voiture il y a 3 mois, seul petit bémol lorsque j'ai testé celle-ci je me suis pas assez attardé sur le ng4 et après achat j'ai remarqué que le bouton volume ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté des clé d'extraction et est ouvert celui ci. Le bouton est cassé, en le remontant je le rebranche et hop un petit peu de fumé un condensateur a grillé, j'ai du faire une soudure pour chuinté ce condensateur et récupérer tout les bouton de la façade, fin bref. Depuis ce problème j'ai donc des soucis avec le ng4 qui que lors du premier démarrage de la voiture et cela pendant 15mn environ de route ( au seconde démarrage plus rien sauf si dans les 15 mn dite plutôt) j'ai le volume qui fais ce qu'il veut monte et se bloque redescend tout seul bref il s’amuse mais perso cela commence à m'énerver. j'ai donc décidé de mettre un rt6 à la place, tout simplement pour avoir le Streaming bluetooth et enlevé tout les soucis que j'ai avec mon NG4 ( oui j'ai lu tout les sujets sur internet avec le pour et contre entre ces deux mais je reste malgré tout sur mon envie de RT6) j'aurais voulus donc savoir comment je dois faire pour mettre un RT6 a la place du NG4 dans ma voiture. Je précise que je ne l'ai toujours pas acheté. Le câblage est il le même ? l'écran est il bon aussi ? Puis je télé coder moi même le rt6 et si oui comment ? Je vous remercie vraiment de votre aide et de votre compréhension. PS: je n'ai pas vue de sujet sur mon problème de changement NG4 vers RT6, si il y'en a un je m'excuse d'avance pour avoir crée celui-ci et je veut bien un lien de ce sujet.
  6. Invité

    C5 d'occasion

    Bonjour, Je regarde de plus en plus cette belle voiture et lit tous vos commentaire et impression, j'aurais donc une petite question, y a t il deja des occasion dispo ... collaborateur ou autre ? Merci d'avance
  7. Bonjour à tous Je possède une Citroën C5 2.0 hdi 110 Pack Ambiance de 2003 (235.000km) dont je suis très satisfaits notamment des suspensions qui sont top ! Cependant, lundi la voiture n'a pas voulu démarrer. En effet, la voiture démarre et cale 1 seconde après et impossible de la redémarrer avant facile 1h pour le même constat. Le soir j'ai réussi à la redémarrer en mettant de l'accélération à la limite du calage quand même. En intervention, j'ai changé le filtre à gazole, et nettoyé la vanne EGR. Rien n'y fait, une fois la voiture arrêté depuis plus d'une heure, elle ne redémarre plus. J'ai aussi constaté que si on enlève le fusible moteur du calculateur et qu'on le remet, la voiture démarre. Difficilement mais elle démarre. Le fusible est en bon état. Le niveau de la batterie est toujours au milieu sur le tableau de bord, et on entend le démarreur s'activer et tourner dans le vide. Le gazoil arrive dans le filtre lors du premier démarrage (où la voiture cale direct) sinon ça ne bouge plus. J’avoue ne plus avoir trop d'idée sur le pourquoi du comment et fait appel à vous Petite précision, ma voiture ne possède pas de FAP, et l'entretient est toujours respectés dans les temps. Merci d'avance de votre aide
  8. Bonjour, après avoir perdu mes clés (a force de jeter des pierres dans l'eau on fini par jeter ses clés...) de Citroen C5 de 2003, je voulais vous demander si il était possible d'acheter un neiman + sa clé et de mettre le transpondeur de mon neiman sur le nouveau, et de synchroniser la clé du nouveau neiman avec le transpondeur de l'ancien ? Merci d'avance pour vos réponses les amis .
  9. Bonjour, A chaque fois que je démarre ma voiture, l'heure et la date clignote. la date est sur le 31/12/1999 et l'heure sur 17h30. je règle l'heure et la date à chaque fois, lorsque j'éteins le moteur mais que je remet le contact (sans démarrer le moteur) la date et l'heure reste correcte. Mais quand je laisse éteins le moteur plus longtemps, rebelotte cela revient clignotant. Pourquoi ? Cordialement.
  10. Bonjour. J'ai acheté la voiture chez un vendeur pro. Le probleme est que l'autoradio et l'ecran ont etait volé et il a acheté un autre mais il s'est trompé. Du coup en lisant ce forum j'ai appris que ma voiture a les fiches du RT4 donc le "nouveau" RT3 je ne peux pas brancher a ma voiture. Pourriez vous me dire si c'est possible de faire le remplecement dans le sens RT4 --> RT3 avec un simple changement des fiches ? Si oui - c'est quoi les noms des ces fiches pour les acheter ? Cordialement
  11. Bonjour à tous, J'aimerai vous soumettre une observation et éventuellement trouver une solution. Sur la photo jointe, j'ai photographié le compteur de vitesse de ma C5 alors que j'avais enclenché le régulateur pour un maintien à 92km.h. On observe que l'aiguille du compteur indique 85 km.h. Au GPS j'ai exactement 92km.h. Donc la régulation est juste (très juste même) mais l'aiguille du compteur pessimiste. Par les temps qui courent je trouve cela assez risqué. Peux t'on y remédier? Bon WE, Jérôme
  12. Bonjour à tous, Je suis ancien mécano et j'ai décroché depuis 20ans, bien que je bricole toujours, je suis un peu largué avec les dernières technologie. Bref... On me propose dans la famille de récupérer en Belgique une c5 de 2002, 2.2l hdi, 120000km je connais pas la finission mais 4ve, clim, cuir, gps, radar de recul, etc... Elle part à la casse à cause d'une reprise concessionnaire. Le prix 1500 €... cote argus 3900 € Un peu de boulot; voyant fap, distrib à faire ->10ans, prix de rappatriement 700km.... tous ça ne me pose pas de problèmes... elle est assez propre pour son âge, quelques griffes et cuir craquelé quand même... Mais d'après ma cousine il y aurai quelques problèmes électronique. .. le compteur ne marche plus, les vitres électriques descendent seules dans certaines conditions... je n'en sais pas plus. C'est pour ça qu'elle s'en débarrasse de peur des frais. De plus elle préfère plus petit... Son mécano lui à dit avec certitude qu'il connaît bien la panne récurrente sur ces modèles, il s'agit d'un boîtier électronique qui à claqué qui coûte 900 € situé à l'arrière ??? Et qu'il fait réparer en Hollande pour 150 €... Mais vu je que j'ai lu sur le fofo, le compteur serai en cause avec peut être cette histoire de pignon, et les lèves vitres; soit une déprogrammation des butée voire moteur de lèves vitres. Alors aux habitués de ce modèle, quel est votre avis ? Galère en perspective ? Les Bsi, bsh et autres joyeusetés sont'ils fragiles là dessus ou c'est comme souvent des problèmes de connectiques... Bref bon plan ? Par avance merci pour vos appels de phares.
  13. Bonsoir, Je suis a la recherche d'une voiture 'familiale' c'occasion et je viens de trouver une Citroen C5 de 2005. Il s'agit donc comme indique dans le titre d'une voiture diesel avec un moteur 2.0 HDI 16v de 138 cheveaux a premiere vue. J'ai quelques questions a ce sujet: 1- s'agit t il d'un phase I ou phase 2? 2- quelles sont les finitions pour les C5, et qu'a t-on avec une VTR? 3- j'ai lu que certaines C5 avaient un moteur 'FAP' et que ca coutait plus cher d'entretien, qu en est il? 4- la voiture a 50000 miles (je suis en UK), soit 75000 km. Je ne sais pas si la courroie a ete changee. Quand, en theorie, doit elle etre changee? 5- que dois je verifier lors de l'achat? 6- dois je m'attendre a un entretien eleve dans un futur proche? Sinon, je serais ravi de recevoir des commentaires de pocesseur de C5, a la fois positifs, mais aussi negatifs s'il y en a. Avant d'acheter ma Lotus, j'ai eu une serie de Citroen: BX 1.6, ZX Furio 1.8i, Xsara 1.8i, Xsara VTS 2.i 16v et la meme type II. Jamais decu. Ma copine a eu une Megane (grosse deception point de vue fiabilite) et a a l'heure actuelle une Ford Mondeo Titanium (qui je dois admettre est fabuleuse). Je ne cache pas qu'elle est un peu retisente aux voitures Francaises ... et plutot penchante pour une autre Ford (Audi etant extremement cher !). Merci
  14. bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite avoir votre aide précieuse pour régler mon probleme de radar de recul. je viens d'acheter une c5 2.0 hdi 2003, et je m'apperçois que dés que j'enclenche la marche arriere, j'entends un Ding !! qui retenti, j'ai vu ça avec un garage citroen, ce dérnier m'as dit que c'est le radar de recul, sauf que quand il a regarder, il n'as vu aucun capteur a l'arriere, ce dérnier me dit que la voiture a eu un choc arriere et que le par choc a surement etait changer, ma question est: * serait il possible que l'encien proprio a changer le par choc et qu'il a déactiver la radar de recul ? * comment je pourrai voir, si ma voiture dispose de cette option? es ce que quelqu'un pourrai m'aider ? merci pour vos infos bonne journée a tous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.