Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'durites'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

5 résultats trouvés

  1. Bonsoir, Je souhaite démonter le "radiateur moteur" CITROËN JUMPY I phase II (U6U) 2.0 HDi 110 (RHZ)(109Ch) 2004 - VIN :VF7BBRHZB86146416 car la durite basse fuit et/ou est mal branchée et impossible à extraire en place. le sertissage sur la durite n'a-t-il pas bougé ? _ le joint torique noir d'embout est-il à changer ? autre Pb ? Faut-il démonter l'avant, le motoventilateur, la sonde du ventilateur (où est-elle) .... ??? je joins photos d'avant le blocage et son branchement partiel actuel. comment procéder chronologiquement ? Merci pour votre aide Cordialement
  2. Bonsoir à toutes et tous, Je me tourne vers vous après une panne survenu cette après-midi sur l'autoroute en allant en WE. J'ai la durite de radiateur supérieure qui s'est rompue à 130 km/h stabilisé sur l'A62 à la sortie de Bordeaux. Je me suis arrêté en 400m avec l'élan en mettant de suite au point mort, mais le circuit s'est totalement vidangé sur le bitume (le joli nuage de fumée blanche que ça a fait dans le rétroviseur^^). Aucune casse moteur à déplorer heureusement pour moi. c'est la durite côté droit quand vous êtes devant le radiateur qui est morte. Comme je n'ai pas trace dans toutes les facture à ma disposition que ces deux durites aient jamais été changée depuis la mise sur la route de ce véhicule, je recherche donc les références des deux durites de refroidissement allant du moteur au radiateur sur un C8 V6 essence, car je n'ai rien trouvé sur la toile pour le joli moteur. Si quelqu'un dispose du schéma aussi, je suis preneur par la même occasion. En espérant avoir de l'aide de votre part dans ma recherche (et en priant Dieu pour que ces pièces soient encore disponibles quelques part sur la planète). @ bientôt, Marco.
  3. Bonjour, Je suis à la recherche pour réparer ma XM 2.5 TD phase II de 1998 d’une durite inférieur de radiateur. C’est la durite qui relie le vase d’expansion au radiateur en passant par une dérivation sur le filtre à huile. Impossible de la trouver via le réseau classique (LBC / OSCARO / casse / market place ... ) ou via Citroën. Je suis découragé car ma titine a encore la pêche et elle me sert tout les jours. Si vous avez des contacts, des plans, ou la pièce sur une épave ou dans votre garage , faite moi signe. Merci pour vos retours Q.lamy
  4. Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et pas de grosses connaissances mécaniques. J'ai hérité, au sens propre du terme, d'une phase2 de 2001 5Portes 1,6 16v qui n'a que 60000Kms!!!! J'essaye de la retaper, leves-vitres (récurrent hélas), phares, etc... Hélas un garagiste de la firme avait monté un radiateur trop large lors d'une réparation précédente et celui-ci a cisaillé une durite de clim qui passe dessous. je trouve pas la ref même en ayant parcouru beaucoup de vos blogs ou tutos précédents et téléchargé les schémas en coupe. Une aide ? VF7N1NFUB73079621
  5. Bonjour à tous, Après avoir parcouru de nombreux sites/forums, sans avoir trouvé de réponse claire. Je me suis décidé à poster une demande. Je fais donc appel à votre aide. Propriétaire d'une Citroën C3 II / Modèle avril 2011 / 1.4HDI FAP 70CV / 106.000Kms. Le voyant moteur s'est allumé cet hiver (Voyant fixe) avec l'intitulé: "Défaut moteur, veuillez faire réparer le véhicule". Après quelques kms, le voyant est reparti. Je n'ai donc pas poussé les recherches de panne. Cet été, il est réapparu. Et il ne repart pas. J'ai donc décidé de faire des recherches plus poussées. J'ai commencé par faire l'acquisition d'un OBD2 ELM327 afin de faire un diag et voir le code erreur. Voici le code erreur obtenu avec E-OBD Facile: P2565 "Capteur A de Position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - circuit haut". Après avoir fait quelques recherches, j'ai commencé à creuser du côté de l'électrovanne, des durites du turbo. Je voulais savoir: 1) Si des gens ont été confronté à ce même problème sur C3? 2) Où se situait le capteur de surpression électrovanne? 3) Quelqu'un aurait un logiciel ou lien pour avoir outil permettant d'avoir une vue éclatée pour identifier l'emplacement des composants de la C3 II 1.4 HDI FAP 70CV? 4) Y a-t-il d'autres pistes à explorer? Je pensais à changer ce capteur de surpression. Mais avant je voudrais avoir le moyen de le tester... Comment puis-je le tester? (Multimètre? Façon d'opérer? Valeurs de référence?) J'aimerais pouvoir solutionner ce problème durablement, alors je vous en remercie par avance de vos conseils/infos. Merci Pour infos, voici ce que j'ai testé comme solutions déjà: 1) J'ai déconnecté toutes les connectiques de capteur, je les ai nettoyé et j'ai passé du dégrippant électronique. 2) J'ai sorti le débitmètre pour nettoyage, ainsi que les grosses durites. 3) J'ai vérifié les fusibles correspondant aux éléments moteurs/injections/EGR etc... 4) J'ai tenté d'effacer le code erreur, mais il réapparait IMMÉDIATEMENT lorsque je remets le contact.. 5) Je n'ai jamais changé les bougies (je pense le faire dans les jours à venir pour écarter ce problème). Donc si vous avez un conseil pour le faire sans encombre? Schéma de démontage, je suis preneur... 6) Je continue de lire les posts de membres ayant des problèmes qui se rapprochent du mien. Il est souvent question de la vanne de régulation du turbo. Où se trouve-t-elle? (Je vais la démonter, identifier la référence de la pièce, et envisager de la changer) MERCI POUR TOUT
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.