Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'smeg'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Bonjour, J'ai une question un peu innocente, je viens d'acheter une DS3 1.6 THP 165 Sport Chic de 2016 qui a été reprogrammé à l'E85. Tout est génial, j'adore cette voiture, juste il me manque le carplay pour que ça soit parfait. Actuellement, la version installée est le SMEG6.1.D.R19 et d'après mes recherches, il est possible du coup d'activer le carplay (actuellement, je n'ai même pas le logo carplay juste le navigateur) Mais de ce que j'ai compris, il faut aller chez Citroën et utiliser la Diagbox, seulement, j'ai peur qu'en faisant ça cela supprime ma reprogrammation E85 sans que je ne le sache et donc ensuite d'abîmer le moteur en continuant à mettre du E85 alors que la config n'y est plus. Et surtout, j'aimerais vraiment le garder. Est-ce que je m'inquiète pour rien ou est-ce une réelle éventualité ? Cordialement
  2. Bonjour, J'ai un nouvel Android version 11 qui n'a plus MirrorLink mais Android Auto inclus dans le système alors que ma C3 nov 2015 demande une connexion Mirror Link Je n'ai pas réussi même en utilisant une application Mirror Link chargée, je ne sais pas où autoriser la connexion usb sur le smartphone, dans les paramètres il n'y a que Androïd Auto (paramètres/connexions et partage/Android auto) Il semble que les versions Citroën ont évolué, Android Auto remplaçant Mirror link pour les modèle C3 à partir de 2017 Certains ont ils réussi, soit par Mirror Link sous Android 11, soit en chargeant une nouvelle ou dernière version logicielle sur la C3 incluant la connectivité Android Auto même sur des modèles avant 2017 Par ailleurs, avec mon modèle, il n'est pas évident de télécharger la dernière version logicielle à partir du n° VIN, - sur https://www.citroen.fr/ma-citroen/application-mycitroen-et-mise-a-jour-gps/mise-a-jour-gps.html , on me répond que le système de cartographie est indisponible pour le moment alors que je ne veux que la mise à jour du système - sur MyCitroen l'option de téléchargement n'est pas disponible pour ce modèle Je n'ai pas essayé le logiciel Citroen Update d'où la question précédente de savoir avant si la dernière version disponible a été modifiée pour Android Auto Merci Cordialement à tous
  3. Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, la tablette centrale de mon C4 Picasso II (juin 2013) est en bootloop. C'est emmerdant, plus de GPS, plus de radio, mais surtout plus de commande du chauffage . Je suis parvenu grâce aux infos sur ce forum et sur le net (https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?205453-TUTO-Remplacement-SMEG-par-un-NAC-Wave2) et internet (https://www.theobouzige.fr/archives/5697) à extraire le calculateur, et j’espérais que le problème se règle par un échange de carte SD. Malheureusement, cela n'a pas suffi, même sans carte SD, ça continuer de bootlooper. Donc j'envisage l’échange du SMEG+, cependant, je n'arrive pas à trouver exactement la référence montée dans mon véhicule (9805448780, matériel PRS1-2 et software 40DR9), ou alors à des tarifs bien plus élevés que d'autres références extérieurement identiques (connectique), en général environ 500€ pour exactement ma référence contre plutôt moins de 200€ pour d'autres identiques en terme de connectique (j'ai dégoté cette référence qui en plus se trouve sur mon agglomération : https://www.ebay.fr/itm/265426146583?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338343603&toolid=10001&customid=eb%3Ag%3Avms%3Aeb%3Ap%3A265426146583%3BCj0KCQiA3fiPBhCCARIsAFQ8QzXZ6zfpjWMeFHGdURKl_YgNt18LsV1NUgtcxuxvROAxikjHzphc1N4aArJEEALw_wcB&gclid=Cj0KCQiA3fiPBhCCARIsAFQ8QzXZ6zfpjWMeFHGdURKl_YgNt18LsV1NUgtcxuxvROAxikjHzphc1N4aArJEEALw_wcB, même référence hardware mais software 50DR2). Question : puis-je monter une autre version logicielle (voir matérielle si la connectique est identique) sur mon véhicule ? Faut-il prévoir un passage chez Citroën pour passer à la valise suite au montage, quelles fonctions ne sont pas dispo le cas échéant ? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Bonjour, j'ai actuellement un autoradio avec écran tactile dans ma ds5 2015 et impossible de me connecter a mirrorlink avec mon samsung S7 ou samsung S8 apres des essaie avec une multitude d'application miroir rien n'y fait. idée 1 : Changer d'auto radio que me conseiller Vous ? pour garder les information d'origine et savoir y placer android auto ? idée 2 : mise a jour ? je vous montre en photo les info que j'ai pu tirer de l'autoradio Merci pour Vôtre aide
  5. Bonjour Le lecteur CD de ma C4 de 2015 (SMEG) refuse la lecture de CD. Soupçonnant une lentille encrassée, je cherche des renseignements sur l'ouverture du lecteur et la difficulté à atteindre la lentille une fois le lecteur déposé. Merci
  6. Bonjour la communauté, je vais faire l'acquisition d'un C4 Picasso 2 de 05/2017 dans quelques temps et je voudrais savoir de quel équipement multimédia il est équipé, notamment si il aura l'Apple CarPlay ? Il s'agit d'un modèle C4 Picasso Business EAT6 120cv BlueHDI datant de Mai 2017.J'ai vu qu'il avait un écran 7" couleur centrale et un au dessus monochrome mais je n'ai pas à savoir si il est équipé d'un SMEG ou d'un NAV. Est ce que quelqu'un sait ? D'avance merci :-)
  7. Bonjour à tous, nouvel acquéreur d'un Berlingo cabine allongée, et malgré la lecture de pas mal de sujets internet aidant à la définition du système de navigation, je n'arrive pas à trouver duquel il s'agit. Bref, je ne suis pas doué. L'ensemble fonctionne bien mais je voudrais connaître le type d'appareil pour le cas où le firmware et/ou la cartographie nécessiteraient une mise à jour. La seule chose que je sais c'est qu'il s'agit du écran tactile 7. Après quel type de SMEG ou autre modèle ???? Je vous pose la question. Pour vous donner un aperçu vous permettant de m'aider, voici quelques éléments et photos : Berlingo BlueHDI 100 modèle 2017 ou 2018 (mise en circulation décembre 2017). Option du pack Business Et voici quelques photos plus explicites de quelques écrans disponibles : Voilà les éléments dont je dispose, en souhaitant qu'il puissent vous aider à m'indiquer le type d'appareil de navigation installé. Avec tous mes remerciements, Phildes
  8. Bonjour Je viens d'acheter un cactus c4 de 2015 et je souhaite pouvoir utiliser Android auto mais impossible de faire afficher mon téléphone (Samsung A8) sur l'écran de la voiture. Après avoir regardé en profondeur dans ce forum, je me rends compte que la version du smeg de ma cactus est 5.2.c.r1 et du 08.01.15 donc d'après ce que je lis c'est impossible. C'est bien ça? La où je suis un peu perdu, peut on mettre à jour la version smeg ou faut il acheter un nouveau autoradio et le faire installer? et ou trouve t'on des autoradios compatible Android auto? et faut il jouer la sécurité et demander à un concessionnaire Citroën de le faire et pouvez vous m'indiquer une fourchette financière? D'avance merci pour votre aide. Gilloux
  9. Bonjour à tous. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je voulais savoir si il était possible de faire activer CARPLAY sur mon C4 Spacetourer finition Live 130cv EAT8 de Juillet 2019 qui ne possède pas de GPS. Merci de votre aide
  10. Bonsoir à tous j'aurai besoin de votre aide. Je suis nouveau propriétaire d'une DS4 Executive de 2016 depuis ce week-end et je suis entrain de me pencher sur les différentes maj possibles. J'ai déjà fait la maj cartographie grâce au mapcare aucun soucis. Par contre je n'arrive pas à trouver d'infos claires concernant les maj firmware. Je suis actuellement en version SMEG6.1 DR19 et j'ai vu sur des forum qu'on parlait de version SMEG6.4 mais c'était sur le forum DS3spirit donc je ne sais pas si c est le même système que ma DS4 ��. Concrètement il y a t'il des versions de firmware plus récentes et si oui ou puis-je les télécharger ? Je vous laisse le screen de mon écran. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Bonne soirée.
  11. Bonjour à tous. Je possède une C3 shine Pure Tech de 2018. J'aurais souhaité, comme je l'ai fais sur ma 208 équipée d'un SMEG, installer un caisson amplifié Focal Bus20, pour gagner en dynamique de son. Cependant, je n'ai aucune idée de si on retrouve le même système de connexion d'une 208 à l'arrière d'un "SMEG" C3 GPS. Auriez vous des pistes à me donner ? Nappe spécifique pour créer une double sortie RCA ? Ou nappe qui se ponte sur l'autoradio en y créant deux sorties pour y brancher le caisson amplifié ? Merci à vous
  12. Bonjour Est ce que pour activer car play et entrer dans le smeg je peux utiliser une clé Bluetooth en obd? Comment faire et avec quel logiciel (gratuit si possible) ? Merci
  13. Bonsoir , question c*n peut on ajouter la navigation (GPS) sur un SMEG de Cactus 2015 qui n'en possède pas et comment faire ? Merci
  14. Bonjour à tous et toutes, J'avoue que je me perd un peu dans les version de firmware et de MAJ J'ai fouillé un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse, d'ou mes question : Peut t'on le faire soit même ? Est-ce très risqué ? Quelle procédure ? Les liens légaux afin de pouvoir le faire ? Sachez que je désire le faire pas juste pour dire d'être up-to-date mais pour tenter de solutionner un problème constant pour la voiture de mon épouse, son écran re-boote toutes les 2 ou 3 minutes (C3 1.6 blueHDI exclusive de 2015), cela lui est insupportable et je la comprend, en espérant que cette MAJ pourra solutionner le problème J'espère que le C4 Grand Spacetourer que je reçois vendredi ne sera pas victime de ce genre de panne. J'espère que vous pourrez me donner des réponses ou du moins des voies à suivre, j'avoue que je suis un peu perdu devant temps de modèles ...
  15. Bonjour a tous, Je reviens pour vous poser une question simple: J'ai achete une MAJ carte France sur le site HERE pour mon Grand C4 Picasso 2 de 01/2014. Puis-je faire profiter de cette MAJ le meme vehicule de ma fille qu'elle vient d'acheter en occasion qui date de 09/2014 ???? N'y a t'il pas un probleme de numero de serie du vehicule ? Merci pour votre reponse. Alain.
  16. Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, ma C3 de seconde génération est équipée de la tablette tactile (version sans GPS) elle était en version 6.1.D.R19, suite à un soucis technique ( autoradio qui ne ponctuellement ne reconnaissait pas le VIN du calculateur) le garage m'a conseillé de faire la MAJ de l'autoradio ( ce n'était pas prévu lors de ma visite et comme je sais le faire ça ne m'a pas dérangé) Je télécharge don la dernière version en date, soit la 6.4.A.R10, et décide de l'installer malgré le fait qu'il y ait de grandes chances pour qu'il y ait des bugs suite au non recalibrage depuis la 6.1. évidemment ca n'a pas loupé, je me retrouves avec le logo de la voiture qui a totalement disparu lors de l'ouverture des portes, dans le menu qui affiche la conso, j'ai des icones "enregistrement accident caméra" en haut et à gauche du menu, bref c'est pas beau, j'ai l'impression d’être sur une version beta voir mème alpha ! j'ai donc décidé d'acheter chez un grand marchand internet une Lexia 3, qui arrivera demain (oui, jour férié et ils livrent, 'sont quand mème fort ceux-là !) Cette interface utilisée avec les logiciels Diagbox et/ou PP2000 sera t-elle suffisante pour résoudre le soucis ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Je dois également faire pareil avec ma DS DS4 de 2016 en version 6.1 également Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
  17. lecanardo

    carplay

    Bonjour, J'ai une question concernant ma C4 de 2016. Elle dispose de l'écran 7" tactile sans GPS. J'aurai aimé savoir s'il s'agissait du SMEG, SMEG+ ou d'un autre système. De plus, j'ai un iphone 7plus et malheuresement je n'arrive pas a faire fonctionner mirror screen avec carplay, quelqun a t il une solution a mon probleme. Merci d'avance!
  18. je souhaiterai effacer toutes les stations prereglees sur la tablette tactile pour y mettre de l,ordre et je coince......... ds4 de 6 mois avec tablette tactile dont j,ignore la reference merci de votre aide
  19. Bonjour à tous. Sans que je sache pourquoi, les informations de compte tours, température moteur etc ont disparus au profit d'une photo de paysage. En appuyant sur le bouton en bout de commodo d'essuie glace j'arrive à avoir momentanément l'affichage des informations kilométriques, de consommation etc mais cela disparait au bout de 4-5 secondes. Je n'arrive pas à trouver la solution, quelqu'un a une idée?
  20. Bonjour, nouvelle sur le forum et après achat d'occasion d'une Citroën C4 Cactus Purefeel Tech 82 CH, voici que 8 mois après mon achat, j'ai en permanence le message "Système multimédia momentanément indisponible". Cela bloque mon écran et les fonctionnalités qui vont avec (pas de clim, pas de GPS,...). Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème? Merci pour votre aide.
  21. Bonjour, J'ai cherche mais je n'ai pas trouve les reponses a mes questions sur ma nouvelle C5 (Tourer 2.0 BlueHDI 150 Exclusive de 03/2016... achetee en occasion debut du mois) J'avais auparavant une C5 Break Phase 2 (2006) qui etait equipee en RT3 et d'un changeur CD Clarion... et donc je suis un peu "perdu" par le nouveau systeme media (Tablette 7'' et SMEG). Les information sur mon systeme media sont: - SMEG 6.1.DR.1.9 - Disque 30489 du 23/11/2015 - Carte DbDW_39 GR 411 Mes questions: - quelle est la taille memoire disponible du Jukebox ? - quelle est la taille maximale d'une clef USB (en FAT32) et le nombre maximal de fichiers supportes par SMEG ? - peut on mettre un disque externe en FAT32 sur l'USB ? De quelle taille maxi ? Pour ce qui est du GPS (ce n'est sans doute pas l'endroit ideal mais je ne vais pas recopier mon message et encombrer le forum dedie ) - comment lister les cartes disponibles dans le systeme ? - quelle est la date reelle des donnees ?
  22. Bonsoir à tous , Petite question bête : y a t-il un moyen de faire afficher un icône qui dit que le téléphone est bien relié en Bluetooth au SMEG du C4 Picasso 2 ? Car le seul moyen que j'ai trouvé est de se rendre dans la partie téléphone de l'écran .... Ce serait bien si je pourrais savoir directement que mon téléphone est bien connecté en Bluetooth à la voiture .... Merci d'avance .
  23. Bonjour à tous, J'ai réceptionné un tout nouveau Grand C4 Picasso (full option) en mars 2016, véhicule commandé fin 2015. Le concessionaire n'a pas voulu me vendre le système "Multicity Connect" car il devrait, selon lui, disparaître et être remplacé par un système plus performant. Ce système ne m'intéressait que par la fonction Coyote. Depuis mars dernier, j'essaye donc en vain de trouver la réponse à deux questions simples: 1) un nouveau système Multicity Connect est-il bien en vue? A quelle échéance et avec quelle fonction? 2) A défaut, mon véhicule sera-t-il compatible Car play? Mon garagiste a essayé de l'installer pendant 2 heures car il n'a pas pu trouver cette simple information dans son propre réseau. A défaut de trouver une réponse après avoir contacté les différents services clientèle de PSA tant en Belgique qu'en France, qui ne connaissent apparement rien du produit qu'ils vendent, je suis forcé de fixer mon téléphone sur mon tableau de bord pour disposer de la fonction Coyote. C'est risible sachant que le véhicule dispose déjà de deux grands écrans couleur. Je roule donc avec trois écrans couleurs dont un est accroché et alimenté par fil. J'ai l'impression d'avoir acheté un véhicule dont la fonction "connectivité" est vieille de 5 à 6 ans. J'interroge donc le forum en espérant trouver réponse. Cordialement yago
  24. Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un citroen Berlingo de JANVIER . Celui-ci est equiper d'un eran tactile mirror screen comme celui-ci http://1.bp.blogspot.com/-b2bV8xqEKqU/VQbdZH2j_6I/AAAAAAAAgV8/Pg19cndYT2g/s1600/Partner%2Bécran%2Btactile.jpg Je voudrais mettre a jour mon Gps et son firmware mais je ne comprend pas le systeme. Je n'aie pas l'apple car play et je le voudrais . En fesant des recherches je suis: version systeme : Soft --> SMEG6.0.E.R.6 CD: 30137 du 13-05-15 version de la carte : Soft--> D6Dw_29/Gr_409 CD: 30137 Je n'aie pas de lecteur CD juste un port Usb. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la procédure a suivre et avec qu'elle logiciel et carte svp car j'ai beau chercher je ne comprend pas trop Merci pour vos réponses
  25. salut à tous possesseur d'un C4 picasso 2 recemment , je me demande si il y a moyen de fixer la lecture aléatoire des titres musicaux par defaut car il faut la selectionner à chaque demarrage? merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.