Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Antenne radio ?


Invité andrejhy

Messages recommandés

Invité andrejhy

Bonjour,

 

Avec quel type d'antenne radio est livrée la C5 actuellement ?

 

Mi-longue, courte ou sans (logée dans le pare brise arrière) ?

 

Y a-t-il une différence si c'est une version "Exclusive" ou pas, avec la présence du GPS d'origine ou pas ?

 

Merci

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Avec quel type d'antenne radio est livrée la C5 actuellement ?

 

Mi-longue, courte ou sans (logée dans le pare brise arrière) ?

 

Ca dépend des finitions:

 

SANS Navidrive:

Attraction, Confort: Antenne Mi-Longue

Dynamique, Exclusive: pas d'antenne (logée dans la lunette arrière) car Bi-tuner

 

AVEC Navidrive:

Toute finition: Antenne courte

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonsoir à tous,

Ma C5 berline arrive dans une semaine !!!:tourne:

J'ai pris l'option "My Way"

Je voulais savoir quel type d'antenne est installé sur le pavillon à l'arrière

sur les C5 sans GPS, il n'y a pas d'antenne ???

Si quelqu'un à des photos, ça serait cool

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité hondaxx
Bonjour à tous, je cherche à changer mon antenne d'origine que je trouve un peu grande à mon goût par une plus petite. J'ai vu beaucoup de C5 équipées de petites antennes, savez vous ou on peut en trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

ça m'intéresse aussi ...

j'ai un C5 Tourer avec NG4, en provenance d'Espagne, avec l'antenne longue... et j'aimerai bien la changer pour la version courte...

un passage dans une concession par le comptoir pièce de rechange pourrait résoudre l'affaire ? on a le droit de commander des pièces comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6561 n3 (9.01 €) .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette petite antenne depuis que j'ai ma C5 II, pas de problème de réception radio, c'est nickel ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicoduke

ma question est peut être bête, mais sur ma C5 (berline) je n'ai pas d'antenne, et la réception est néanmoins très bonne :D

pourquoi certaine voiture ont une antenne et pas d'autre, et quand il y en a une elle se trouve ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
il faut prendre une antenne de C8, elle est plus courte et je crois qu'elle coûte environs 9 euros

 

 

plus rapide prendre l'antenne de C5 courte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VINCE a apporté une explication:

 

Ca dépend des finitions:

 

SANS Navidrive:

Attraction, Confort: Antenne Mi-Longue

Dynamique, Exclusive: pas d'antenne (logée dans la lunette arrière) car Bi-tuner

 

AVEC Navidrive:

Toute finition: Antenne courte

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour je vient de commander une c5 200ch exclusive+ quelle fut pas ma surprise de voir cette ridicule antenne plastic pour des vehicules haut de gamme les berlines allemandes ont des antennes style aileron de requin couleur carosserie plus classe

bizarre que les desingners de chez psa n ont pas compris que c est ce genre de details

qui donne un cachet a un vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche une antenne de toute façon. Meme chez BMW je trouve que ça fait tuning du plus mauvais goût leur aileron de requin :W

 

Mais si tu es adepte quand même: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4961&ra c'est 15 €

 

 

 

Le top: antenne invisible :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top: antenne invisible

 

C'est réalisable pour la radio, plus difficille pour le GPS :em:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

OH joie et bonheur de voir ce midi qu'on m'avait piqué l'antenne courte de ma C5 !!!!! :mad:

 

OH malheur a celui qui sera garé près de moi, qui va à son tour perdre son antenne !!!!

 

Non je rigole, mais par contre une petite idée de combien ça coute ce genre d'antenne ?

CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 130cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cela m'a couté 5 euros, directement chez citroen, dans mon cas.

Citroen aurait pu mettre une antenne fixe, cela aurait évité ce genre de désagréments.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cela m'a couté 5 euros, directement chez citroen, dans mon cas.

Citroen aurait pu mettre une antenne fixe, cela aurait évité ce genre de désagréments.

 

Cordialement

 

Je confirme !!!!!

Merci pour ta réponse...

Je pense que je vais mettre un point de colle... Au moins ils auront plus de mal à la dévisser à la main...

Bon j'espère que chez CITROEN ils ont ça en stock parce que si il faut encore attendre 15 jours comme les ecrous anti vols........ merci bien

CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 130cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citroen aurait pu mettre une antenne fixe

 

Elle est démontable dans le but de l'enlever facilement lors du passage dans les rouleaux de lavage. Il est vrai que ce système en facilite le vol. Ce que je faisait sur ce type d'antene je m'étais une goute de Loctite (je ne lave jamais ma voiture aux rouleaux).

C' est trop injuste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Elle est démontable dans le but de l'enlever facilement lors du passage dans les rouleaux de lavage. Il est vrai que ce système en facilite le vol. Ce que je faisait sur ce type d'antene je m'étais une goute de Loctite (je ne lave jamais ma voiture aux rouleaux).

 

Du coup il te piquait la voiture en entier !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Bonjour

 

cela m'a couté 5 euros, directement chez citroen, dans mon cas.

Citroen aurait pu mettre une antenne fixe, cela aurait évité ce genre de désagréments.

 

Cordialement

 

Oui, mais il est parfois utile de pouvoir la déposer.... pour un lavage par exemple....sinon le portique de sechage remonte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.