Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Conseils avant achat


Invité Subar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà en possession d'un citron (Xantia 2l 16s) et mon amie va acquérir d'ici peu une saxo, on reste dans le chevron et à mon avis vu les nouveau design pour très longtemps :)

Bon revenons à ce qui m'amène parmis vous, c'est bel et bien l'achat d'un C4 Picasso 5 portes or anodisée 1.6hdi 110cv !!!

J'ai besoin d'avoir vos avis concernant plusieurs choses :

 

- La boite de vitesse BMP en comparaison de la manuelle (qualités et défauts, agrément et consommation) notamment ville et bouchon car ici il y en a malheureusement souvent

 

- Le Cuir Claudia Mistral est il de très bonne qualité, confortable, bon maintien ... enfin vos impressions car le prix n'est pas donné !! ainsi que l'utilisation des sièges chauffants ?

 

- La suspension arrière pneumatique (qualités et défauts)

 

- Phares au xénon bi-directionnel ca vaut le coup ?

 

- Jantes 18" krokatoa (me rappel plus du nom exact) garde t'on quand même du confort ??? une de mes priorités !

 

- Modubox isotherme mon amie ne voit pas l'utilité de cet engin, qu'en pensez-vous ?

 

- et enfin l'alarme est elle efficace, vitres laminées et surteintées sont elles bien ??

 

Je compte prendre d'emblée le toit panoramique.

Mon amie et moi étions parti sur un pack dynamique surtout pour les sièges en tissu qu'on préféré surtout au siège velours noir de l'exclusive qui est apparement un nid à poussières.

Nous sommes tombés sur une bonne annonce d'Espagne auto en bmp exclusive plus à 25432 euros en rajoutant le cuir ca ferait aux environs de 27200 euros, ce qui en calculant fait une remise de 18% environs !!!

L'achat n'est prévu que dans quelques mois (probablement noël) le temps de ramasser quelques sous par ci par là et de vendre ma regretté Xantia.

J'attends vos avis avec impatience.

Subar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale

môssieur et m'dam, on beaucoup de gout:d

le TVP oui c'est bien!

oui le noir est salissant

le modulobox est très pratique et au cas on tu ne t'en serve pas il est plié et ne prend pas de place dans le coffre:PP

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà en possession d'un citron (Xantia 2l 16s) et mon amie va acquérir d'ici peu une saxo, on reste dans le chevron et à mon avis vu les nouveau design pour très longtemps :)

Bon revenons à ce qui m'amène parmis vous, c'est bel et bien l'achat d'un C4 Picasso 5 portes or anodisée 1.6hdi 110cv !!!

J'ai besoin d'avoir vos avis concernant plusieurs choses :

 

- La boite de vitesse BMP en comparaison de la manuelle (qualités et défauts, agrément et consommation) notamment ville et bouchon car ici il y en a malheureusement souvent

 

- Le Cuir Claudia Mistral est il de très bonne qualité, confortable, bon maintien ... enfin vos impressions car le prix n'est pas donné !! ainsi que l'utilisation des sièges chauffants ?

 

- La suspension arrière pneumatique (qualités et défauts)

 

- Phares au xénon bi-directionnel ca vaut le coup ?

 

- Jantes 18" krokatoa (me rappel plus du nom exact) garde t'on quand même du confort ??? une de mes priorités !

 

- Modubox isotherme mon amie ne voit pas l'utilité de cet engin, qu'en pensez-vous ?

 

- et enfin l'alarme est elle efficace, vitres laminées et surteintées sont elles bien ??

 

Je compte prendre d'emblée le toit panoramique.

Mon amie et moi étions parti sur un pack dynamique surtout pour les sièges en tissu qu'on préféré surtout au siège velours noir de l'exclusive qui est apparement un nid à poussières.

Nous sommes tombés sur une bonne annonce d'Espagne auto en bmp exclusive plus à 25432 euros en rajoutant le cuir ca ferait aux environs de 27200 euros, ce qui en calculant fait une remise de 18% environs !!!

L'achat n'est prévu que dans quelques mois (probablement noël) le temps de ramasser quelques sous par ci par là et de vendre ma regretté Xantia.

J'attends vos avis avec impatience.

Subar

Bienvenu dans la section C4 Picasso, mais en utilisant la fonction recherche (n'oublies pas c'est ton amie...) sur le forum tu trouveras de nombreux avis et sujet à tes questions, mais je vais te donner mon avis personnel :

1° - Pas de problème la BMP 6 est super, et il sera difficile pour mon épouse et moi-même de revenir à la BM, car son utilisation en ville, comme sur route est agréable. Par contre je préfère l'utilisation en Manuel, et mon épouse en Pilotée qui à mon avis monte trop dans les tours avant les changements de rapports

2° - J'ai l'option cuir Mistral intégral, comprenant les sièges éléctriques à mémoires (très utile lorsque l'on change de conducteur) et chauffant (je n'en ai pas trouvé encore l'utilité)

3° - Pour la suspension pneumatique, celle-ci est très agréable et elle change de celle de la Xsara Piacasso

4° - Les phares xénon sont un plus pour ceux qui ont des problèmes de visions nocturnes.

5° - Les jantes 18" : pas d'avis je me contente des 17"

6° - Le charriot isotherme est un avantage certain par rapport à celui de la Xsara Picasso, mais pas primordial

7° - Super-alarme efficace : oui, j'en en ai fait l'expérience en laissant un animal dans le véhicule et en "oubliant" d'enlever le système volumètrique

8° - Vitres teintées on aime ou on aime pas : personnellement nous aimons et en plus cela donne un petit "cachet" au véhicule

9° - Le TVP personnellement j'en vois pas l'utilité, mais mes 6 petits enfants sont unanimes ils adorent.

 

J'espère que ces avis t'aideront dans ta décision et bon achat.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Or anodisé, c'est un excellent choix.

* BMP6 : super

* Xénons : pour moi très utiles, ça éclaire du feu de dieu (en phares), et surtout directionnels, c'est un énorme plus pour la sécurité des piétons que l'on voit mieux dans les virages

* TPV : très bien pour les passagers arrière, n'amène pas grand chose au conducteur

* Modubox Isotherme : le fait qu'il soit isotherme est un plus. Ensuite, il y a des gens qui s'en servent beaucoup, d'autres pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la section C4 Picasso, mais en utilisant la fonction recherche (n'oublies pas c'est ton amie...) sur le forum tu trouveras de nombreux avis et sujet à tes questions, mais je vais te donner mon avis personnel :

1° - Pas de problème la BMP 6 est super, et il sera difficile pour mon épouse et moi-même de revenir à la BM, car son utilisation en ville, comme sur route est agréable. Par contre je préfère l'utilisation en Manuel, et mon épouse en Pilotée qui à mon avis monte trop dans les tours avant les changements de rapports

2° - J'ai l'option cuir Mistral intégral, comprenant les sièges éléctriques à mémoires (très utile lorsque l'on change de conducteur) et chauffant (je n'en ai pas trouvé encore l'utilité)

3° - Pour la suspension pneumatique, celle-ci est très agréable et elle change de celle de la Xsara Piacasso

4° - Les phares xénon sont un plus pour ceux qui ont des problèmes de visions nocturnes.

5° - Les jantes 18" : pas d'avis je me contente des 17"

6° - Le charriot isotherme est un avantage certain par rapport à celui de la Xsara Picasso, mais pas primordial

7° - Super-alarme efficace : oui, j'en en ai fait l'expérience en laissant un animal dans le véhicule et en "oubliant" d'enlever le système volumètrique

8° - Vitres teintées on aime ou on aime pas : personnellement nous aimons et en plus cela donne un petit "cachet" au véhicule

9° - Le TVP personnellement j'en vois pas l'utilité, mais mes 6 petits enfants sont unanimes ils adorent.

 

J'espère que ces avis t'aideront dans ta décision et bon achat.

 

Merci à tous pour vos avis :)

Mon amie et moi commençons à entrevoir le Picasso qui nous irait.

Pour la question de goût, disons qu'on achète rarement une voiture à ce prix là, et vu qu'on compte la rentabiliser et la garder longtemps on se dit autant se faire plaisir (pendant dix ans niette après lol).

Babarnieul pourrait tu me montrer des photos de ton intèrieur cuir, sièges, garnitures de portes et planche de bord ?

en es tu content de ton intèrieur cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur cuir satisfaisant, agréable et facile d'entretien si on fait attention. Pour les photos, bien volontiers tu trouveras ici la discussion principale sur mon véhicule ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=79057

mes déboires également signalés ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=78473

et en plus quelques photos en vrac là : http://picasaweb.google.com/babarchau/C4PicassoExclusive5Places

Bon choix....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà quelques commentaires supplémentaires.

 

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà en possession d'un citron (Xantia 2l 16s) et mon amie va acquérir d'ici peu une saxo, on reste dans le chevron et à mon avis vu les nouveau design pour très longtemps :)

Bon revenons à ce qui m'amène parmis vous, c'est bel et bien l'achat d'un C4 Picasso 5 portes or anodisée 1.6hdi 110cv !!!

J'ai besoin d'avoir vos avis concernant plusieurs choses :

 

- La boite de vitesse BMP en comparaison de la manuelle (qualités et défauts, agrément et consommation) notamment ville et bouchon car ici il y en a malheureusement souvent

 

La BMP6 c'est franchement génial, impossible de revenir en arrière aujourd'hui...

 

- Le Cuir Claudia Mistral est il de très bonne qualité, confortable, bon maintien ... enfin vos impressions car le prix n'est pas donné !! ainsi que l'utilisation des sièges chauffants ?

 

Le cuir est de bonne qualité, agréable et les sièges chauffant en hiver au petit matin c'est top, ma femme adore et moi aussi !

 

- La suspension arrière pneumatique (qualités et défauts)

 

Franchement bien, stabilité en charge, confort...

 

- Phares au xénon bi-directionnel ca vaut le coup ?

 

Quand on allume les phares on y voit comme en plein jour ! C'est le jour et la nuit entre mon C4 et mon Xsara...

 

- Jantes 18" krokatoa (me rappel plus du nom exact) garde t'on quand même du confort ??? une de mes priorités !

 

Si le confort est une priorité, à ta place je me contenterais des 17" qui à mon goût dégradent déjà un peu la suspension par rapport à mes 15" de mon Xsara Pic.

 

- Modubox isotherme mon amie ne voit pas l'utilité de cet engin, qu'en pensez-vous ?

 

C'est le truc que je regrette le plus, je m'en servais beaucoup dans mon Xsara... mais j'ai un grand C4 alors ya pas...:PP

 

- et enfin l'alarme est elle efficace, vitres laminées et surteintées sont elles bien ??

 

J'ai pas d'alarme, je vois pas l'utilité mais les vitre surteinté c'est vraiment bien avec les gamins, en plus ça donne une touche sympa.

 

Je compte prendre d'emblée le toit panoramique.

 

Ca c'est vraiment tip top surtout avec l'intérieur noir.

 

Mon amie et moi étions parti sur un pack dynamique surtout pour les sièges en tissu qu'on préféré surtout au siège velours noir de l'exclusive qui est apparement un nid à poussières.

Nous sommes tombés sur une bonne annonce d'Espagne auto en bmp exclusive plus à 25432 euros en rajoutant le cuir ca ferait aux environs de 27200 euros, ce qui en calculant fait une remise de 18% environs !!!

L'achat n'est prévu que dans quelques mois (probablement noël) le temps de ramasser quelques sous par ci par là et de vendre ma regretté Xantia.

 

Tu l'oublieras très rapidement...:PP

 

J'attends vos avis avec impatience.

Subar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon me revoilà :)

Pas qu'avec des bonnes nouvelles, puisque le budget de mon amie et moi a baissé aux environs de 23 000 euros.

Donc je ne pourrait pas prendre full options :(

Je vais de voir me limité sur certains équipements, voir finitions.

Lundi dernier j'ai enfin essayé le C4 picasso en 7 pl (il n'y avait pas le 5) et le 2l hdi (idem, pas de 1,6 dispo).

Verdict: c'est génial cette voiture, notamment du point de vue du silence dans l'habitacle, le confort, tenue de route et boite de vitesse BMP parfaite !!!

 

Bon j'ai un gros soucis dans mes choix de finitions et d'équipements, vous allez voir.

Merci de m'aider, voilà ce qui compte le plus moi.

 

J'ai adoré les sièges quanta du C4 d'essai qui était en pack ambiance, les sièges me maintenaient très bien et le confort tip top.

La sellerie du pack dynamique est jolie mais j'ai vue des bouloches déjà sur les sièges, j'aimerai avoir des avis concernant cette sellerie, niveau confort, maintien et entretien dans le temps.

La sellerie Zelig est pas mal mais me maintien moins bien que les Quanta.

 

Donc pour les sièges mis à part le tissu anjou que je n'ai pas vraiment essayé, je suis partant pour du quanta noir.

 

Je souhaite aussi le pack look, jantes 17" volubilis, phares antibrouillards, radar AR, si possible le pack lumière mais pas indispensable.

 

J'aimerai surtout avoir les baguettes chromés, car on a choisi la couleur Or et ça rend super.

Je n'ai pas été déçu par le volant du pack ambiance (niveau toucher et sensation), mais j'aimerai bien l'avoir en cuir (plus jolie).

 

Voilà en gros mes exigences, mais je suis complètement perdu car car je ne sais pas si je peux avoir tout ça.

Notamment des sièges quanta avec des baguettes chromées ??? ça existe ??

 

Je suis entrain de vendre mon garage et je pense prendre la commande d'ici fin novembre, j'ai hâte.

Merci d'avance de m'aider dans ses choix cornéliens, qui à ce prix là serait regrettable de se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fafounet

Hello

 

Pour commencer, or anodysé + baguettes chromées = trés bon choix :PP

 

Bon, quand on regarde ce que tu veux, c'est tout simplement un Pack Dynamique que tu recherches.

Tu auras exactement les mêmes sièges que le Pack Ambiance, mais en tissu

Et les baguettes chromées, le pack look, les jantes 17 pouces, le radar AR et le volant cuir sont de série.

 

Par contre, un Pack Dynamique 110 BMP6 pour 23 000 euros, ca va faire un peu court.

 

Moi j'ai commandé le mien recemment chez AutoPlanet, et ils proposaient ce genre de véhicule plutôt à 24000 euros

 

Tu pourras peut être gratter un peu via un autre mandataire, ou via un import espagne (mais attention, il n'y a pas de Pack Dynamique en espagne, mais on peut s'en approcher via options sur un Pack ambiance / SX).

Modifié par Fafounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Fafounet.

Es tu sur que la sellerie du pack dynamique est équivalent au pack ambiance notamment au niveau du maintien latérale, hormis le velours bien évidemment ????

Pour la couleur Or anodisée, la commerciale, lundi m'a bien demandé si j'envisager de la revendre dans quelques temps, en me disant que l'or anodisée n'est pas très prisée sur le marché de l'occasion.... moi j'adore cette couleur, çà ajoute de la gaieté et de la couleur, de plus on en voit pas beaucoup :PP

Concernant le prix, chez autoplanet j'ai trouvé 23 500 euros donc ça passe encore.

On peux s'en rapprocher avec le pack espagnole pour 23 000 voir moins le soucis c'est qu'il n'y a pas les baguettes latérales chromés :( mais à contrario il y a la sellerie quanta ;)

C'est pour çà que je ne sais pas quoi choisir, j'aimerai bien avoir les deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien :PP

En fait sur les versions espagnole SX (équivalent ambiance) avec le pack SX2, c'est quasi identique à la version dynamique (dites moi si je me trompe ou si il y a d'autres différences) mis à part l'intérieur, le volant cuir et surtout les baguettes chromés !!!

Je trouve cette voiture aux alentours des 22 500 euros.

 

J'aimerai surtout des avis concernant la sellerie tissu anjou de la version dynamique à comparer de la sellerie quanta, merci d'avance...

Si vous avez des photos d'intérieur de la version ambiance ou dynamique, ça serait sympa de les poster soit MP ou sur votre message.

Je vous donne beaucoup de travail, mais c'est pour la bonne cause et comme la voiture est pour le ou les futurs bébés, ils ne doivent pas être déçu :PP enfin la mère non plus :em:

Fafounet comment fonctionne Autoplanet ??? c'est un négociant auto ??? qui fais des prix de gros ?? un peu à la manière d'un courtier avec des prêts ?? ou est ce un mandataire.

Car je suis plutôt pour passer par mon concessionnaire qui s'est très bien occupé de nous, vraiment très bien, mais évidemment tout dépend du prix.

En gros ce que j'essaie de dire (je sais parfois j'ai du mal à me faire comprendre, en plus il est 5h39 et je rentre du boulot, dur dur) c'est que Autoplanet négocie le prix à ma place, est ce qu'après le prix fixé le concessionnaire prend le relais ???

 

Ah Oui j'oubliais une petite option, que pensez vous des vitres latérales feuilletés et surteintés ?

Je pense que ça ferait très jolie sur l'or.

bonne lecture ;)

 

Edit: je viens de tomber sur çà qu'en pensez vous ?

http://www.autopromo.com/voiture-neuve/citroen-c4+picasso-1.6-hdi-110-bmp-pack-dynamique,20807.html

Modifié par Subar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

tu va avoir le même que moi:d

pour info il est mieux équipé que le dynamique, tu as en plus la lunette arrière ouvrante, le filet de charges hautes, le store sur la lunette arrière, le modulobox isotherme, et la peinture métal

idem dynamique les jantes, les radars arrières, et les rétros rabattables

sauf volant cuir, et baguettes, pour celles ci tu peux les mettre si tu le souhaite il y a en 1 qui l'a fait:PP

je confirme c'est un excellent choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fafounet

Hello

 

Hé, hé, c'est sur que les vitres latéralles surteintées, ca jette un max sur une voiture or anodysé.... D'ailleurs, je les ai retenues!

 

Attention, en ce moment (en tout cas le mois dernier c'était comme ça), les prix affichés sur AutoPlanet ne sont valables que sur des véhicules en stock (commande = + 600 euros environ). Si vous arrivez à avoir les mêmes prix sur un véhicule en commande, dites le moi (histoire de me rendre vert).

 

Ceci étant dit, le commercial d'AutoPlanet m'avait proposé au moment de la commande (il y a presque 1 mois), un HDI 110 BMP6 Pack Dynamique Or anodysé + Vitres latéralles + retros électriques (i.e. exactement ce que je voulais) en stock sur une concession de Lyon (mais Lyon, ca faisait un peu loin pour moi).

 

Pour avoir comparé les 2 sièges en concession, les sièges de la Pack Ambiance et ceux de la Pack Dynamique m'ont semblé rigoureusement identiques, au revetement près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en résumé: xan25

 

1) pack ambiance (espagne) SX + SX2 entre 22 500 - 23 000 euros

 

les plus

- la sellerie que j'ai adoré

- le prix :PP

- bon équipement

 

les moins

- pas de baguettes chromés

- pas de volant cuir

 

 

2) pack dynamique (france) prix entre 23 500 - 24 000 euros

 

Les plus

- prix/équipement pour la france imbattable

- baguettes chromés

- volant cuir

- provenance france (concessionnaire)

 

Les moins

- équipement légèrement inférieur au SX espagnole

- sellerie trés jolie mais quid de l'entretien ??

 

 

3) pack exclusive (espagne) prix 24 000 - 24 500 euros

 

Les plus

- prix/équipement excellent

- Euhhh bah c'est déjà pas mal lol

- idem que là haut baguette chromés + volant cuir

- suspension pneumatique

- controle pression pneumatique

 

Les moins

- prix dépasse le budget (est ce bien raisonnable) :roll:

- sellerie moins enveloppante que le pack ambiance, j'ai eu cette impression à la concession même si je n'ai pas rouler avec.

 

C'est un beau bordel tout çà, les prix sont relativement proche, même si mon budget est d'environs 23 000 euros.

Que feriez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le budget est de 23 000 €, t'as pas trop le choix !

Maintenant, s'il est d'environ 23 000 € il faut définir la limite haute.

Perso je dorai que l'exclusive a des p'tits trucs bien sympathiques...

Et finalement pour pas beaucoup en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais écris un message mais je n'ai pas du le valider, arf je dois tout recommencer lol :xan1:

J'ai une bonne nouvelle !!! le budget est revu à la hausse, j'ai réussi à convaincre mon amie de rajouter un peu pour avoir la version exclusive.

Donc le budget maxi est de 24 500 euros maintenant :xan17:

Le problème c'est qu'aujourd'hui je suis aller voir le mandataire Aramis auto pour faire un devis et le vendeur m'annonce qu'il a une note depuis peu l'informant que la couleur or anodisée ne se faisait plus sur les seules versions exclusive et exclusive plus !!! mais uniquement sur les modèles pack ambiance et pack cool.

J'aimerai savoir si cette informations est vrai ??? !!! ???

J'ai un peu les boules, au moment ou je me décide "enfin" la couleur disparait :enpleur1:

Sinon concernant Aramis auto, l'endroit est un peu bizare (une grande pièce, 5 voitures autours des deux bureaux), m'enfin c'est pas le plus important, je discute avec le vendeur, qui connait bien son sujet, explique clairement et lentement, bon boulot de sa part, tout est clair.

Concernant le prix, ils sont plus chers que certains, pour vous donner une idée ils m'ont proposer 24 500 euros la version exclusive sans PM, ni Xénon, et jantes 17.

A comparer chez Auto esalon pour 24 000 euros j'ai la PM, xénon et jantes 18 !!!

Donc je m'oriente pour le moment chez eux, à voir aussi les avis.

 

Sinon, concernant la date d'achat je dois encore attendre la finalisation de la vente de mon garage qui paie une partie du montant total et qui devrait je l'espère être pour fin novembre voir décembre.

Ainsi que vendre ma cher Xantia pour pas très cher malheureusement.

Je vous tiendrai au courant dés que je lance la commande, je suis impatient, surtout depuis mon essai lundi dernier, rien que la boite robotisée, un régal.

Modifié par Subar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rechangement d'avis encore une fois :mur:

Vu que la couleur or anodisée n'existe plus et que nous la voulons absolument, nous allons prendre la meme que La cigale.

Donc C4 picasso 1.6hdi 110 BMP6 SX + pack SX2, le moins cher pour le moment c'est autopromo 22100 euros.

On essaiera aussi si possible de prendre les vitres sur-teintées et feuilletées.

Sinon, j'ai eu des news pour mon garage, je devrais l'avoir vendu au 15 novembre, donc un mois à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai eu on MP, ça urge pour les photos? il te les faut pour hier?

parce que là je suis un peu comme qui dirait un tantinet occupée, mais je vais essayer de te les faires tu veux les sièges le tableau de bord et le volant? si j'ai bien tout suivi:PP

et j'ai oublié tu as en plus dans le pack 2 le pare soleil pour la lunette arrière:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu on MP, ça urge pour les photos? il te les faut pour hier?

parce que là je suis un peu comme qui dirait un tantinet occupée, mais je vais essayer de te les faires tu veux les sièges le tableau de bord et le volant? si j'ai bien tout suivi:PP

et j'ai oublié tu as en plus dans le pack 2 le pare soleil pour la lunette arrière:PP

Non ça n'urge pas, quand tu auras le temps, enfin avant la fin de la semaine si possible :xan12:

Oui j'aimerai voir l'intérieur (contre porte, tableau de bord, écran centrale couleur ???, sièges et puis coffre) et l'extérieur.

Va falloir te surpasser :buzz:

Sinon que penses tu de ta voiture ?? j'aimerai aussi prendre les vitres surteintées et feuilletées mais est ce vraiment efficace niveau bruit et protection de chaleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Non ça n'urge pas, quand tu auras le temps, enfin avant la fin de la semaine si possible :xan12:

Oui j'aimerai voir l'intérieur (contre porte, tableau de bord, écran centrale couleur ???, sièges et puis coffre) et l'extérieur.

Va falloir te surpasser :buzz:

Sinon que penses tu de ta voiture ?? j'aimerai aussi prendre les vitres surteintées et feuilletées mais est ce vraiment efficace niveau bruit et protection de chaleur ?

 

je n'ai pas les surteintées il y a les rideaux à l'arrière et cela est suffisant à mon gout, l'afficheur est bi-ton et il y a le Btooth aussi

tu veux tout:d

pour l'insonorisation c'est l'arrière uniquement qui est surteinté et je ne sais pas si ça apporte du plus ou pas:em: et niveau chaleur, la clim marche super bien donc le surteinté ne me manque pas;)

le seul truc que j'aurai du prendre c'est le TVP, il y a des fois ou ça manque pour les gosses à l'arrière, mais en général avec le soleil et la chaleur,il faudrait le laisser fermé, mais je ne sais pas ou tu habites...

pour les équipements, je les trouve suffisants, mais après c'est selon ses gouts:PP et surtout son portefeuille:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux tout lol :xan9:

L'ordinateur bi ton c'est comme sur la version exclusive en france, non ?

Pour le soleil à part aujourd'hui il y en a pas des masses, je suis dans le 77 près de Melun (région parisienne).

Le toit panoramique, je ne penses pas le prendre même si c'est génial mais uniquement pour les passagers.

Concernant les vitres surteintées, c'est vrai que le c4 picasso que j'ai déjà essayer était très silencieux, mais c'est aussi pour le coté esthétique que j'aime bien :)

De ce que je vois il est quand même très bien équipé, les seules choses qui me faisaient choisir la version exclusive était la suspension pneumatique (mais en y réflichissant, c'est pas tous les jours qu'on roule chargé!! ou qu'on part en vacance lol), les baguettes chromées (sniff, je m'y ferai), la pression des pneus (je continuerai à la faire 1/mois), donc des options pas vraiment indispensables.

Au fait tu en es à combien de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.