Aller au contenu

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

Bonsoir à tous,

 

afin de nous retrouver physiquement et partager une journée dans la bonne humeur quelque part en France, je soumets ce post dans le but de recueillir vos avis, intentions, idée etc...

 

J'ai soumis que FIGEAC pourrait être un point de ralliement car situé au centre sud de la France...Je reconnais que pour nos amis ch'tis, cela risque de faire loin :cpasmafa: Il pourrait être fixé le cantal pour remonter un peu ...à vous de donner vos idées ;)

 

A vos suggestions :bien:

******************************

 

A vos messages pour définir ces points :

 

- Lieu de destination : Millau dans l'Aveyron (12)

 

- Dates définies : 13/09/2008

 

- Heure prévue du rassemblement : 11h00

 

- Lieu à MILLAU : A définir

 

- Picasso : C4P5 ou C4P7

 

- Nombre de personnes présentes : X adultes - X enfants

 

- Repas restaurant ou pic nique

 

d'autres suggestions :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah le voilà ce fameux sujet ;)

Lyon c'est un peu plus central et bien accessible au niveau réseau routier (voire TGV ... tant pis pour la voiture :cpasmafa:)

Ou Clermont ... :em: mais l'autoroute Lyon-Clermont :Dingue:

 

J'avais parlé de Montpellier ou environs début septembre mais j'y crois pas trop :ll

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci à Fafou pour le topic :)

 

Ma femme (qui est moins sauvage que moi) est intéressée par l'idée de cette rencontre, c'est important parce que c'est elle qui me conduit...Je ne promets rien cependant pour la rentrée, parce qu'entre les perspectives d'un changement de poste pour mme xavigne vers Paris, et 2 filles à aller installer pour la rentrée étudiante dans la capitale, j'avoue que notre prg de septembre risque d'être chargé !

 

Concernant la localisation, je ne donne pas d'idée (si c'est "central", il se peut que ce ne soit pas loin :D) car nous habitons une maison en pleine ville: pas de maison de campagne ou de grange à proposer !

 

Bon, je ne vous avance pas beaucoup donc...:roll:

 

ps @ Canut: elle n'est pas belle cette autoroute Lyon-Clermont ?? Ah oui, l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, il faudrait sans doute que ce soit plus central ... :cpasmafa:

... ou vers Montpellier :jesors:

 

C'est vrai qu'il est préfèrable de faire ça dans une belle région.

Vers chez nous y a le soleil, la mer, le ciel bleu,la.cigale ... ;)

Je vote pour le Sue-Est ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est préfèrable de faire ça dans une belle région.

Vers chez nous y a le soleil, la mer, le ciel bleu,la.cigale ... ;)

Je vote pour le Sue-Ellen ! :D

 

Tu veux aller à Dallas ? :eek:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.