Aller au contenu

Porte-gobelet avant : incroyable !


Invité germac5

Messages recommandés

Invité germac5

Incroyable, mais vrai, semble-t-il: le seule porte gobelet disponible à l'avant semble être situé à l'intérieur de l'accoudoir central. Pour y poser, puis reprendre (etc...) un gobelet ou une bouteille, il faut rouler ... accoudoir ouvert !

 

Et ce n'est pas tout: pour utiliser le porte-gobelet en question, il faut le déplier au préalable, ce qui impose en pratique ... de vider complètement l'accoudoir central !

 

Quelqu'un confirme-t-il ?

 

Si oui, il y a de sérieuses questions à se poser sur les magazines automobiles, qui pour certains louent le fait que le bouton de warning soit accessible au passager, mais omettent les détails qui font qu'un conducteur se sentira bien.

 

Essayez toujours d'ouvrir l'accoudoir, de vider son contenu, d'ouvrir le porte- gobelet avant d'y placer une malheureuse bouteille d'eau, vous verrez le résultat ! Mais c'est peut-être pour cela que le bouton de warning est si bien placé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Bon, pour les porte-gobelets, j'arrive très bien à vivre sans, alors qu'ils soient au fond de l'accoudoir central avant, derrière le phare gauche ou sous la roue de secours... :D

 

Mais en tout cas :welcome: germac5 !

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu la meme réaction, un topic pour un porte gobelet ! faut arreter de chercher le petit detail négatif. Remarquez cette voiture est tellement bien que maintenant on peu s interesse à des petits details, alors qu avant y avais tellement de choses a dire de pas bien qu on ne pensai meme pas a aller voir au detail du porte gobelet ! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité germac5

La teneur des réponses est aterrante. Félicitations à quasiment tous ceux qui ont répondu avec tant de finesse jusqu'ici... Heureusement que je n'ai pas fait mon choix en lisant ce forum, j'aurais sans doute commandé une Laguna !

 

Personne n'est capable de confirmer le détail observé. On est d'accord, ce n'est pas un critère d'achat, mais un détail à corriger. Encore que la mise à niveau des moteurs par rapport à la concurrence sera sans doute prioritaire.

 

Créez un topic pour dire "j'en ai commandée une bleue", et vous obtiendrez trente réponses du genre: "hourra, génial, bienvenue au club, elle est magnifique en bourrasque."

 

Mais depuis 2007, tout est devenu possible paraît-il. Alors on ne doit sans doute plus s'étonner de rien, pas même de réponses ineptes et furieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen

Tu avoueras quand même que faire un Topic uniquement sur le porte-gobelet mal conçus c'est un peu limite non?

 

Sauf si tu cherche un peu la polémique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais....c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais cette histoire de porte-goblet, je m'en fou un peu... pour la simple et bonne raison que je m'en servirai jamais de peur de renverser un truc sur ma belle sellerie toute neuve! et puis si j'ai besoin d'une bouteille je la met dans la boite à gant pour qu'elle reste au frais! si le porte-goblet est pour toi une question existentielle, dis toi que dans l'ancienne C5, il n'y en avait pas... et du moins y en a t il dans la nouvelle laguna?

 

Puisque tu sembles avoir signer pour l'achat de cette toute nouvelle et merveilleuse C5, il ne me reste plus qu'a lancer un grand HOURA!!!et te féliciter pour ton acquisition (qui sera magnifique quelle que soit la couleur) tout en te souhaitant la bienvenue dans le tres joyeux club mais encore tres fermé de la C5II...

Tres amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la C5 ne sera jamais vendue aux USA, tout le monde se fout d'avoir un porte gobelet.

Là bas il parait que c'est un critere de vente, et pendant un moment, c'est a la marque qui en mettrait le plus, et de plus en plus compliqués pour s'adapter aux differentes "sizes" de boissons. il y en a même des refrigerants ou chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooooooooooooooooool :D:d:lolpanca: ce topic me fait trop rire! c'est vraiment LE sujet par excellence qui ne sert à rien! déja que le débat sur l'absence de verin pour tenir le capot me faisait sourire... alors la, j'explose de rire...:eek::eek: j'ai l'impression que ce topic va pas tarder à devenir le topic "défouloir" de la section C5II, au meme titre que "la buvette" en section C4P...merci germac5!:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est capable de confirmer le détail observé.

 

Si, c'est aussi un détail que j'avais noté.

Autant ne pas en mettre que de le nicher au fin fond de l'accoudoir central.

Ceci dit, je ne bois jamais au gobelet en voiture, une petite bouteille avec un bouchon vissé est beaucoup plus sure.

Au fait germac5, tu en as commandé une ou pas de C5?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça pour le porte gobelet ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. alors j'annule ma commande sur le champs et je commande une Laguna III, au moins elle je peux mettre ma canette de kro de béber le routier :lolpanca: :W

 

En fait, j'ai pas de porte gobelet dans la C4, j'y mets mon portable et c'est la galère il glisse tout le temps :roll: De toute façon, c'est INTERDIT de boire ou manger dans ma voiture :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
La teneur des réponses est aterrante. Félicitations à quasiment tous ceux qui ont répondu avec tant de finesse jusqu'ici... Heureusement que je n'ai pas fait mon choix en lisant ce forum, j'aurais sans doute commandé une Laguna !

 

Personne n'est capable de confirmer le détail observé. On est d'accord, ce n'est pas un critère d'achat, mais un détail à corriger. Encore que la mise à niveau des moteurs par rapport à la concurrence sera sans doute prioritaire.

 

Créez un topic pour dire "j'en ai commandée une bleue", et vous obtiendrez trente réponses du genre: "hourra, génial, bienvenue au club, elle est magnifique en bourrasque."

 

Mais depuis 2007, tout est devenu possible paraît-il. Alors on ne doit sans doute plus s'étonner de rien, pas même de réponses ineptes et furieuses.

 

Bonjour et bienvenue.

 

Désolé pour les réponses de certains (on a de moins en moins le droit de faire autre chose que de se béatifier), j'ai effectivement vu cela en ouvrant l'accoudoir, Cela m'a parru bien étrange, effectivement je n'ai également aucune utilitée de cela mais cet emplacement est vraiment mal pensé. Ca fait un peut ah oui faut en mettre un et hop vlà c'est fait à l'arraché.

 

Je n'aurais pas trouvé de porte gobelet lors de mon essai cela m'aurait moins "choqué" que de l'avoir mis au font du coffre.

Sur une si belle voiture pourquoi avoir fait un truc tout nul comme ca?

 

Effectivement ca ne me ralentirait pas dans mon achat, mais heureusement que c'est inutile sinon ce serait effectivement un point négatif, on aurrait pu se passer du porte gobelet caché au profit d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Vu les vitesses de passage en courbe, le doux contenu dudit gobelet risque de se renverser sur le fauteuil, ma jambe, le passager, ou pire la passagère (:PP). Donc je m'en sers pour ce qu'il est, un vide poche, pratique pour tenir à plat et sans risque un téléphone portable.

 

Si en plus mon téléphone portable dans le porte gobelet est caché dans l'accoudoir !! alors là génial : merci Citroën !! -xan21-

 

 

Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi citroënolâtre, je ne m'y connais plus. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis 2007, tout est devenu possible paraît-il. Alors on ne doit sans doute plus s'étonner de rien, pas même de réponses ineptes et furieuses.

 

Germac, bonsoir.

Effectivement tout n'est pas fin, mais n'oublies pas que tu es sur un forum de passionné de Citroën.

Pour faire une analogie, c'est comme si tu vas sur le site de l'UMP en leur disant que Sarkozy est petit.

 

En terme d'analogie, et pour reprendre mon exemple, la phrase que je t'ai quoté n'est pas trés fine non plus, tout du moins peut elle etre prise pour une preuve d'étroitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
le porte gobelt on s en fout quand on as une c5 ll on a les moyens d aller au bistrot toutes les 2 heures

lors des pauses..

et puis dans une caisse neuve

on ne boit pas on ne manges pas et on ne b...e pas...

si on veut la garder propre...

 

 

Entre un picasso et une C5 II ca se tien coté tarif. Pourtant les conducteurs de C4 picasso sont plus humbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais voila quoi, creer un topic pour ca c est un peu inutile, il peut le dire dans un sujet deja ouvert parce si on revient sur ce topic a la fin de l année, le topic fera 50 pages. apres je respecte sur le faite qu il y ai des default et qu il est droit de s exprimer. Mais qu il ne se plaignent pas du forum car y a pire, sur le forum audi passion, je suis inscrit et avec certain on a "oser" parler le la nouvelle C5 et bien on s en prend plein la figure, y a pire comme forum... sinon bienvenu a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, ce n'est pas un critère d'achat, mais un détail à corriger.

 

Ca confirme ce que je n'arrètes pas de dire: Citroen ne sait pas construire des tableaux de bords (seule exception: C4 Picasso.)

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajoujter mon grain de sel pour le porte gobelet !

Personellement je ne m'en sers jamais, ce qui compte c'est qu'il ne soit pa s gênant !

En effet sur ma C5 I Phase 1, à chaque fois qu'on va chercher quelque chose dans le petit vide-poche sous le tableau à gauche du volant, le porte gobelet sort, c'est vraiment pénible, depuis 7 ans je ne m'y suis pas habitué et je peste à chaque fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.