Aller au contenu

Quelle version allez-vous commander ?


Francis

Quel sera votre choix ?  

148 membres ont voté

  1. 1. Quel sera votre choix ?

    • ATTRACTION 1.8i 16v bv5
      0
    • CONFORT 1.8i 16v bv5
      0
    • CONFORT 2.0i 16V bv5 et H3+
      3
    • CONFORT 2.0i 16V bva et H3+
      1
    • DYNAMIQUE 1.8i 16v bv5
      0
    • DYNAMIQUE 2.0i 16V bv5
      0
    • EXCLUSIVE 2.0i 16V bv5 et H3+
      2
    • EXCLUSIVE 2.0i 16V bva et H3+
      3
    • EXCLUSIVE 3.0i V6 bva et H3+
      8
    • ATTRACTION 1.6 HDi 110 FAP bv5
      5
    • CONFORT 1.6 HDi 110 FAP bv5
      7
    • CONFORT 2.0 HDi 138 FAP bv6 et H3+
      8
    • CONFORT 2.0 HDi 138 FAP bva et H3+
      11
    • CONFORT 2.2 HDi 173 FAP bv6 et H3+
      4
    • DYNAMIQUE 1.6 HDi 110 FAP bv5
      7
    • DYNAMIQUE 2.0 HDi 138 FAP bv6
      11
    • EXCLUSIVE 2.0 HDi 138 FAP bv6 et H3+
      27
    • EXCLUSIVE 2.0 HDi 138 FAP bva et H3+
      14
    • EXCLUSIVE 2.2 HDi 173 FAP bv6 et H3+
      19
    • EXCLUSIVE 2.7 V6 HDi 208cv bva et H3+
      16
    • CONFORT 1.6 E-HDi 110 FAP bv6
      1
    • DYNAMIQUE 1.6 E-HDi 110 FAP bv6
      0
    • EXCLUSIVE 1.6 E-HDi 110 FAP bv6
      1


Messages recommandés

Je vais (probablement) commander une C5 berline Confort 2.0 Hdi 136 avec RT4 et Peinture métallisée. Dans cette configuration, je disposerais de la suspension H3+ :)

 

J'attends d'avoir le détail complet des équipements pour valider mon choix.

j'aurais voulu me contenter du 1.6 HDi 110, mais pas de H3+ dispo avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3.0 V6.

Ce sera ma troisième C5 V6 ...

Je ne m'en lasse pas.

Et je n'aime pas le Diesel (Désolé pour Monsieur Diesel ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel pourquoi pas une 1.6 HDI en BVA ? ? Oui je sais vous allez me dire que la caisse est trop lourde pour 110cv. Mais la première version C5 avait bien le 2.0 HDi 110cv et à lire les posts des utilisateurs, ils avaient l'air ravis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 mais pas tout de suite et si possible pas neuf histoire de ne pas avoir à payer 2000 euros pour une carte grise

 

N'attend pas trop longtemps alors... Il semblerait que le gouvernement est dans ses cartons l'annualisation de la taxe sur les vehicules pollueur... Bien entendu selon la secrétaire d'état cela ne concernera que le malus...

 

 

Pour ce qui est de la C5, mois je crois que je vais jeter mon dévolu sur une C5 1 phase 2 dont les prix risquent de chuter fort aprés la sortie de celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Je ne pourrai pas prendre le 2.7 HDI pour cause de TVTS trop élevée. Donc je vais me rabattre sur le 2.0 HDI BVA car plus de BVA sur le 2.2 HDI.

 

Donc Exclusive avec RT4, PM et peut-être le pack Hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté: EXCLUSIVE 2.0 HDi 138 FAP bv6 et H3+

 

Pourquoi EXCLUSIVE: Pour avoir l'H3+, les feux au xénon, et l'intérieur semi-cuir.

J'ajouterai pour le look:

les jantes 18" Atlantique

Les vitrages surteinté (mais je n'ai pas vu cette option, dispo sur le C4 Picasso par ex :roll: savez-vous si c'est dispo?)

La Peinture Métal (quoi que j'aime de plus en plus le Blanc, je pense que sur C5 ça pourrait faire sympa :) )

 

Pour le confort:

- Le bluethooth (quand on passe pas mal de temps dans sa voiture et qu'on téléphone aussi beaucoup, c'est important :W )

- Le Toit ouvrant (parceque pas de toit panoramique dispo)

 

Motorisation 2.0 HDI 138: Parceque c'est le mini pour déplacer la bête :W

 

BV6: Parceque le taux de Co2 est trop élevé en BVA et que comme ma C5 est une voiture de fonction, je passe de 1 570 € de Taxe sur Véhicule de Tourisme de Société (TVTS)/ an en BV6 à 2 835 €/ an de TVTS en BA6 :roll:

Y'aurai eu une BMP6 ça aurait pu le faire :roll: Les gros rouleurs qui font 50 000 km/ an pour leur boulot n'ont pas le droit au confort de la boite auto :cry:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant de voir que la marque table sur le gros des ventes en Niveau 2 (Confort/Dynamique) et que sur PC, le choix se porte plus que le N3 (Exclusive), au moins pour le moment. :)

 

L'Exclusive pourrait m'intéresser mais :

Elle est hors budget actuellement

Certains équipements m'intéressent peu, ou pas : les xénon, le cuir et les JA de 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la BMP6 sera introduite dans les futures évolutions de la gamme

 

Avec l'évolution du 1.6 HDI à 120ch et le 2.0 HDI à 150ch :???:

 

Moi je vais devoir la commander en Mars/Avril (quand j'aurai pu l'essayer :W ) pour l'avoir en Juin/ Juillet (fin de contrat de ma C4) J'espère que les délais ne seront pas ceux du C4 Picasso :mad:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera exclusive+PM+RT4+boite manu.

Concernant la motorisation, j'aimerai prendre le 2.2 pour l'agrément, mais le surcoût de la taxe me fait sérieusement hésiter.

J'ai eû le vendeur ce matin, ils commencent à prendre les commandes pour livraison fin avril/début mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'avoir une doc en concession?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je verrai bien ma version :W

 

http://img293.imageshack.us/img293/962/citroenc5ii2vn5.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant de voir que la marque table sur le gros des ventes en Niveau 2 (Confort/Dynamique) et que sur PC, le choix se porte plus que le N3 (Exclusive), au moins pour le moment. :)

 

 

Amusant, mais parfaitement représentatif des sondages sur les forums de passionnés, et à mille lieues de la réalité du marché.

Sur la C5 1.2, en 2007, le 1.6 HDi 110 représentait 55% des ventes à lui tout seul, et moitié moins pour le 2.0 HDi 138, les autres motorisations se partageant les miettes.

Quant à la finition Exclusive, elle ne représentait qu'une vente sur 6...

 

Moralité : il ne faut pas se fier à PC pour choisir son futur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce complément d'information :) K.of.C.

 

Je recherchais justement ce type d'infos.

Elles me confortent ds mon choix de finition, et probablement aussi ds celui de la motorisation. Je pense que la revente en sera facilité.

 

Quand à la morale : je n'en doustais pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinntinn

Pour moi ce sera pour la fin d'année et ce sera une confort 173 avec xénon, peinture métal et autres radars avant en option. Peut-être une exclusive si je peux, mais je ne m'attache pas à un intérieur luxueux; d'abord le pratique.

Question moteur le 138 devient trop juste à mon goût, tant pis pour la surtaxe, le plaisir d'abord! Je veux que ça déménage!

Pourvu que la direction soit directe aussi; pour retrouver les sensations de ma 1ère xantia.

Ma C5 actuelle est une merveille gachée par une direction pataude; j'espère qu'on retrouvera une direction ultra précise comme Citroën savait les faire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai plutot intéressé par une C5 1.2 HDI Exclusive Gris Fer avec moins de 40000 km (45000 grand maximum) et de 2005 au plus vieux... le tout pour un prix raisonnable bien sur... L'idéal serait en plus de l'avoir en BVA6 mais la je pense que ca sera un rève

mais lorsque vous acheterez votre C5 II vous chercherez peut etre à ventre votre ancienne sans reprise...

j'espère que ce genre de véhicule apparaitra pas trop cher en occasion en milieu d'année quand je réfléchirai concretement au remplacement de ma xsara.

après avoir eu en prêt cette c5 c'est vraiment ce que je voudrait pour remplacer ma xsara.

 

mais sinon j'ai voté EXCLUSIVE 2.0 HDi 138 FAP bv6 et H3+ car c'est ce que j'acheterais si je patientais pour le budget...

meme si je préférerais une BVA mais la faurdrait que j'attende trop longtemps, notamment avec la taxe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai plutot intéressé par une C5 1.2 HDI Exclusive Gris Fer avec moins de 40000 km (45000 grand maximum) et de 2005 au plus vieux... le tout pour un prix raisonnable bien sur... L'idéal serait en plus de l'avoir en BVA6 mais la je pense que ca sera un rève

mais lorsque vous acheterez votre C5 II vous chercherez peut etre à ventre votre ancienne sans reprise...

j'espère que ce genre de véhicule apparaitra pas trop cher en occasion en milieu d'année quand je réfléchirai concretement au remplacement de ma xsara.

après avoir eu en prêt cette c5 c'est vraiment ce que je voudrait pour remplacer ma xsara.

 

mais sinon j'ai voté EXCLUSIVE 2.0 HDi 138 FAP bv6 et H3+ car c'est ce que j'acheterais si je patientais pour le budget...

meme si je préférerais une BVA mais la faurdrait que j'attende trop longtemps, notamment avec la taxe en plus.

 

Pourquoi ne demandes-tu pas à un collaborateur de te commander le véhicule que tu souhaites ?

Je ne connais pas ton budget mais je suis sur que tu pourrais avoir ton bonheur grâce à cette méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attend pas trop longtemps alors... Il semblerait que le gouvernement est dans ses cartons l'annualisation de la taxe sur les vehicules pollueur... Bien entendu selon la secrétaire d'état cela ne concernera que le malus...

 

 

Pour ce qui est de la C5, mois je crois que je vais jeter mon dévolu sur une C5 1 phase 2 dont les prix risquent de chuter fort aprés la sortie de celle-ci ;)

 

c'est bien electoralement suicidaire

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.