ffred77 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a tous, voilà j'arrive bientot a 160000 km donc distribution en vue.... prix chez citroen; 530E je vais donc voir ailleurs, histoire de comparait. Norauto me propose 562E, suprise c'est plus cher. Je passe par Autobacs et eux sont a 619E (avec courroie d'accesoire). donc pour l'instant, c'est citroen les "moins cher", quelqu'un a t-il une adresse dans le 77 ou ca serait moins cher, je vais esseyer un garage independant, des fois que.... Citer C4 Picasso hdi 110 bmp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité bclinton Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Essaye un agent citroën plusôt qu'une concess. Ou alors un garagiste indépendant genre AD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C593 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut a tous, voilà j'arrive bientot a 160000 km donc distribution en vue.... prix chez citroen; 530E je vais donc voir ailleurs, histoire de comparait. Norauto me propose 562E, suprise c'est plus cher. Je passe par Autobacs et eux sont a 619E (avec courroie d'accesoire). donc pour l'instant, c'est citroen les "moins cher", quelqu'un a t-il une adresse dans le 77 ou ca serait moins cher, je vais esseyer un garage independant, des fois que.... Il faut comparer des prix qui comprennent aussi des galets tendeurs et une pompe neufs Ne confie cette opération qu'à un professionnel compétant, Je me suis fait avoir il y a quelques années pour la Twingo de Madame, dans le contexte que tu cites. Il s'est avéré à la fin que l'artisan (pas un gars payé au noir) à qui j'avais appel, maintenant en retraite (donc pas un tendron à l'époque) avail mal calé..... Il avait du aligner les repères courroies et pignons lorsque ceux -ci étaient au dessous, résultat en réalité décalage d'une dent, Je n'ai constaté le Pb que plusieurs mois plus tard lorsque j'ai conduit la Twingo sur route (manque de puissance) et ce n'est pas le fautif qui a diagnostiqué l'origine et réparé, Un bricoleur en suivant la RTA ou un tutorial n'aurait pas fait cette erreur grossière, moi je n'avais pas voulu prendre de risque...... Et pourtant, là, les soupapes ne sont pas passées loin des pistons, heureusement que c'était ce moteur essence qui a toléré la négligence, Citer Cordialement C593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.