Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] Heureux de ma commande et de vous avoir rejoint


Invité LTRANSISTOR

Messages recommandés

Invité LTRANSISTOR

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau membre qui retrouve la famille Citroën après une dizaine d’années d’infidélité. Oui, je le confesse, mais je n’en dirais pas plus sur ce douloureux sujet…

 

J’ai passé une commande d’un grand C4 Picasso 7 Places Pack Ambiance HDi 110 FAP BMP6 avec quelques options ; en fait le pack SX2 livré en Espagne. Comme vous l’avez deviné, j’ai commandé mon Picasso via un mandataire : Aramis.

 

Pour le moment, TOUT va bien… Heureux de ma commande et de vous avoir rejoint.

Livraison prévue dans une quinzaine de jours.

 

Quelqu’un a-t-il une expérience proche de la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

bienvenue sur la section C4 picasso et plus largement sur le forum PC :jap:

 

Et surtout bienvenue dans l'association planète chevrons :jap:

 

félicitations pour cette commande et bientot pour la livraison dont on attend biensur des photos :D

 

en attendant, direction la liste des absents du trombi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
pour le post des mandataires, c'est

 

pour la finition SX2, tu peux voir sur le post de la.cigale, bien que 5 places, ça doit pas trop changer ;)

 

tout est dans la signature :D

bienvenu et félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
je suis passée par eux aussi, si tu ne va pas aux infos, elle ne viendrons pas à toi sauf sur le net dans ton suivi de commande :( j'ai eu la facture seulement aujourd'hui pour payer la TVA alors qu'il disent 4 semaines maxi pour l'immatriculation définitive :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
je suis passée par eux aussi, si tu ne va pas aux infos, elle ne viendrons pas à toi sauf sur le net dans ton suivi de commande :( j'ai eu la facture seulement aujourd'hui pour payer la TVA alors qu'il disent 4 semaines maxi pour l'immatriculation définitive :mad:

 

Salut la-cigale et merci pour ton message de bienvenue.

J’ai lu hier tes mésaventures avec Aramis. Je n’ai pas retrouvé tes messages ce matin mais il me semble qu’ils avaient mis du gazole à la place de l’essence. Donc attente d’un nouveau véhicule… c’est ca ?

J’espère ne pas avoir ce type de problème qui peut arriver n’ importe où, même chez les concessionnaires !!!

Le principale c’est que tu aie ta voiture… plus on attend …plus c’est bon quand ca arrive !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité LTRANSISTOR
Alors que la voiture devait être disponible sous 3 semaines lors de ma commande passée le 14 décembre dernier, on m’a annoncé par internet une arrivée en agence entre le 11 et le 15 janvier. Cela pouvait encore aller compte tenu des fêtes. :( Mais là, nous sommes le 16 et ils savent juste que ma voiture est en transport depuis le 7 sans pouvoir me donner ni de date d’arrivée, ni de date de livraison…:mad: À suivre…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Alors que la voiture devait être disponible sous 3 semaines lors de ma commande passée le 14 décembre dernier, on m’a annoncé par internet une arrivée en agence entre le 11 et le 15 janvier. Cela pouvait encore aller compte tenu des fêtes. :( Mais là, nous sommes le 16 et ils savent juste que ma voiture est en transport depuis le 7 sans pouvoir me donner ni de date d’arrivée, ni de date de livraison…:mad: À suivre…

 

elle était pas sur le cargo qui a coulé il y a 2 jours ? :jesors::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la voiture devait être disponible sous 3 semaines lors de ma commande passée le 14 décembre dernier, on m’a annoncé par internet une arrivée en agence entre le 11 et le 15 janvier. Cela pouvait encore aller compte tenu des fêtes. :( Mais là, nous sommes le 16 et ils savent juste que ma voiture est en transport depuis le 7 sans pouvoir me donner ni de date d’arrivée, ni de date de livraison…:mad: À suivre…

 

félicitation et bienvenue parmi nous.j'ai la meme finition que toi sauf que je l'ai un peu relooké en exclusive d"apparence exterieur.mis a part ca j'en suis trés content.

tu peux la voir ici

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=70789&page=3

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Après m’avoir rassuré à chacun de mes appels durant 10 jours en me disant que mon véhicule serait livré sous 48h, j’ai appris hier, après avoir fermement insisté, qu’un problème de transport repoussait la livraison au début de la semaine 05! J’ai aussitôt félicité la direction d’Aramis par email pour la tenue des délais annoncés et la qualité de leur communication !!

Je considère qu’Aramis a utilisé son joker… A suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Ouii... J'ai eu le même message (mais avec toutes les lettres moi!) 3 fois... 1 fois le 7 janviers et 2 fois hier aprés mon coup de fil !!! Mais pas de réponse à mon mail....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
La cigale: Comment fais-tu pour avoir la date de fabrication à partir du numéro de série ? J'ai vu que tu avais pu la déterminée avant l'arrivée de ton C4P???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le Portail AC

Après t'être inscrit, tu vas dans Services libres > Documentation pièces de rechange

 

Dans le popup qui s'ouvre, tu rentres en haut à gauche ton numéro de chassis.

Dans le menu de gauche, tu vas dans Véhicules > Caractéristiques

 

Une des premières ligne te donne le numéro APV/PR. Tu prends les 5 premiers chiffres de ce numéro.

Il n'y a plus qu'à convertir ces 5 chiffres (le numéro d'ORGA) en date (les chiffres correspondent en fait au nombre de jours depuis le 09/11/1976). Par exemple sur ce site : http://www.nobug.be/2CV/ORGA.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Merci pour ces infos.... Grace à ca je me suis rendu compte de certains points

Le numero de serie correspond à une véhicule italien et non Espagnol :

Base de conception (I) ITALIE

 

d'autre part, la vitre arriere devait être ouvrante et je lis:

Vitre custode (nature) VITRE CUSTODE FIXE

 

mais les vitre ne devaient pas être surteintés, et je lis:

Vitre (aspect) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR

Vitre custode (nature) VITRE CUSTODE FIXE

Vitre (type) P-B FEUILL ATHER+ACCOUS + AR TREMPE

 

bizard non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.