Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

xsara 1.8I 16V


Invité tinono95

Messages recommandés

Invité tinono95

voila je voulais faire un petit coin speciale pour les proprios de cette xsara.. photos ; temoignages; problemes rencontre; modifs effectuees; etc; etc... alors si ca vous dit... en atendant voila 2 photos de la mienne. la seul modif qui se voit pas est un filtre a air sport KN.

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=15402&stc=1&d=1170698847

XASRA.jpg

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=15403&stc=1&d=1170698973

XSARA feux a leds D.jpg

a bientot:)

XSARA feux a leds D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne idée :)

La mienne est tout d'origine. Juste changé le poste et les woofers avant.

 

Pour les problemes, juste le régulateur de ralenti qui a été décrassé une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui :)

En meme temps en forum francophone, on tourne vite autour des memes ;)

 

Concernant ma xsara, j'ai eu des frais récemment : disques + plaquettes avant et arriere. Normalement c est reparti pour un bon moment ^^

 

Les prochaines modifs seront peut etre les phares au xenon, je commence a me tater (meme si maintenant les jours vont rallonger !)

Eventuellement un ampli ;)

Et je me tate (mais ca fait chero) pour mettre un film sur les vitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95

pour les fims c'est vrai que ca fait un peu cher mais je pense que c'est moins fragile que celui qu'on pose... jusqu'a maintenant j'ai filme toute mes voitures mais je devient faineant!! je pense que je le ferai faire cet ete.. si mon compte est plus remplis que la!!

pour tes disques et plaquettes t'en a eu pour combien? va faloir que je le fasse l'annee prochaine...

sinon j'aimerais aussi changer mes feux avants mais pas avant un an... je pense prendre des angels eyes noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins (av/ar disque et plaquette) ca a fait 720€

En gros 300 de matos

260 de montage

40 d essayage

120 de tva :s

 

Tu as des photos de ces phares ?

 

Tu arrivais a faire qqch de bien en le posant toi meme ? ca re revenait à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=320077623236&rd=1&rd=1

FEUX CITROEN XSARA ANGELEYE CHROMES OU NOIRS 97- 99

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=290078517787&rd=1&rd=1

FEUX AV NEUFS CITROEN XSARA ANGEL EYES BLACK

 

voila j'hesite entre ces 2 modeles.. mais je pense que d'ici que je me decide il y en aura d'autres de sorti!!

 

pour les films j'ai eu une fiat uno une R18 et une seat ibiza je les ai toute les 3 filme.. vitres portes arrieres avant vitre arriere et meme pare soleil sur la uno et la 18... y'a que l'ibiza que j'ai filme que l'arriere... je me debrouille pas trop mal... pas de cloques ni bulles mais vu que j'habitais au bord de mer le sable faisait que ca rayer le film quand j'ouvrais ou fermais la vitre... et puis a cette epoque les vitres n'etaient pas aussi bombes que maintenant... c'est plus galere a poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch je ne m attendais pas à si cher !

 

Ouep, autant les custodes sont quasi a plat, la vitre arriere, c est une autre tasse de thé :s

 

Deja il faudrait que je m occupe de traiter les qq rayures que j'ai sur la carosserie :( (pas grand chose, mais je suis un peu maniaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95

j'ai atendu un an pour les feux arriere je peux atendre un an pour l'avant!!:)

 

pour ma part je travail en grande surface donc je te laisse imaginer les coups de caddies et de portes qu'a subit ma pauvre zaza!!:mad:

alors tout ce qui ai kit carosserie ou refaire peinture... j'oublie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

C'est un break, la tenue de route est d'ailleurs meilleure que la berline.

Ca pousse bien mais ça boit un peu.

 

Tout est d'origine, sauf:

-panier de roue de secours

-éclairage avant

-bougies

-4 HP

-radar de recul

 

Problèmes rencontrés:

-une fuite à la durite d'essence sur le dessus moteur -> 2 colliers changés

-un rétro explosé -> rétro neuf repeint d'origine par mes soins

-des shpocks de caddie -> polishés et laissés en l'état

-une rencontre presque évitée avec un sanglier, qui a embrassé la portière conducteur -> une trace de canine sous la baguette latérale

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95
Si, moi.

C'est un break, la tenue de route est d'ailleurs meilleure que la berline.

Ca pousse bien mais ça boit un peu.

Tout est d'origine, sauf:

-panier de roue de secours

-éclairage avant

-bougies

-4 HP

-radar de recul

@+

 

bienvenu... je savais pas qu'elle existait en breack.. t'a des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite sur la durit d essence, tu as trouvé que ca venait de la comment ? ca coulait ?

 

Pour ma part j'ai des odeurs..... mais impossible d en trouver l'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite sur la durit d essence, tu as trouvé que ca venait de la comment ? ca coulait ?

Pour ma part j'ai des odeurs..... mais impossible d en trouver l'origine :(

 

Une fois, j'étais à l'arrêt moteur tournant et ça sentait l'essence vraiment fort, j'ai ouvert le capot, et j'ai vu la durite "mouillée" à l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu... je savais pas qu'elle existait en breack.. t'a des photos?

 

Non, mais tu la vois un peu dans mon tuto sur le changement de disques et plaquettes.

C'est un break phase 1, quoi... Rien de transcendent, mais très pratique et puissant à l'suage.

La couleur est jolie à mon goût, un vert bien foncé ça rend bien sur le break je trouve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, faut juste que j'ai la possibilité d ouvrir le capot un coup ou ça pue bien ;)

 

En general je suis en bouchon ou en plein roulage quand ca pue :s

 

Enfin, je verrais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas la rater, la durite est sur le dessus moteur entre le bouchon de remplissage d'huile et le carter de courroie de distri.

Et quand ça sent, pas la peine d'approcher le nez, tu vois tout de suite d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.